Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Confidences Nocturnes [Tamako]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:47

Elias avait encore son beau rêve en tête, c'était super cliché, il ne manquait qu'ils aillent faire un tour de bicyclette cheveux au vent en rigolant bêtement pour compléter le tableau.
Enfin, il sortit de son rêve en s'apercevant qu'il tripotait presque une Tamako bien éveillée... Il rougit et s'écarta aussitôt pendant que sa dulcinée se moquait de lui ce qui ajouta du rouge sur son visage... Alors il se leva et essaya de faire le point un moment. Bon, il devait se préparer, et évidemment son pantalon se trouvait de l'autre côté du lit... Et puis il devait s'excuser... Et puis il avait encore envie de l'embrasser...
Alors il se retourna et s'approcha d'elle en s'excusant de s'être endormi... Elle lui caressa la joue et lui dit qu'elle ne lui en voulait pas... Il sourit... Ils se levèrent et elle lui expliqua ce qu'elle devait faire... Oui il comprit immédiatement et enfila son pantalon... Elle sortit de la chambre, Elias resta un peu pour vérifier le bandage, il ferma la porte et souleva son tee-shirt tout en se regardant dans un miroir. Bon ça allait. Il sourit, satisfait, et descendit dans la chambre de Tamako pour prendre un pull noir (évidemment). Il avait un peu mal au ventre... Était-ce la ratatouille ou... Zut, comment avait-elle appelé ça ? Enfin, mieux valait ne pas trop tarder, les enfants s'impatientaient !
Il les entendait parler bruyamment de la chambre... Saiyuki voulait se déguiser en sorcière mais Yûsuke ne voulait pas, c'était vraiment trop moche. Alors la petite piqua un fard et dit que de toute façon lui avait une tête d'ogre et n'avait pas besoin de se déguiser. Shinichi demandait aux enfants de se calmer et demanda s'ils ne pouvaient pas rester tranquilles cinq minutes, que c'était à croire qu'ils avaient un cactus sous les fesses !
Elias approcha sans faire de bruit, tout le monde était dans le salon en train de se préparer... Shinichi aidait Yûsuke et Tamako se débrouillait entre Saiyuki et Nath, alors le jeune homme aida sa fille à enfiler ses chaussures avec un sourire qu'elle lui rendit. Bientôt les enfants furent prêts, Elias alla chercher son long manteau blanc qu'il enfila, passa celui de Shinichi et de Tamako, puis enfila ses chaussures. Quand il fut prêt il regarda Shinichi et Tamako, et fut ébloui par cette dernière... Comme si elle s'embellissait, quoiqu'elle fasse. Il sourit, elle avait mis des talons aiguilles qui allongeait ses jambes et un joli sac à main qui la rendait plus femme... Alors Elias prit la main de Saiyuki et sortit pour laisser le chemin aux autres pendant que Tamako finissait d'installer la poussette pour Nath.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:44

(gage ok !)

Tamako s'occupait des enfants, c'était son rôle après tout ? C'était aussi plutôt bizarre de laisser leurs pères s'en occuper, elle le faisait quand même. Elle s'était toujours occupé d'eux seule. Bien sûr Shinichi avait été là de temps en temps... Mais au final elle les avait élevée seule. C'était bizarre de voir quelqu'un d'autre qu'elle s'en occuper, vraiment.
Elle n'était pas vraiment jalouse ! Elle savait que c'était mieux pour les enfants et tout... Mais c'était quand même bizarre. Enfin elle n'allait pas non plus leurs dire d'arrêter parce qu'elle trouvait ça bizarre. Elle ne disait pas aux gens d'arrêter de faire ce qu'ils faisaient quand elle trouvait ça bizarre mais que ça donnait du bonheur à tout le monde.
Elle prépara le poussette de Nath tout en sachant que la petite serait mieux dans ses bras mais... Mais bon voilà, elle n'était pas sûre de ne pas fatiguer sur le chemin et la petite ne pourrait pas marcher bien longtemps donc la seule solution était la poussette !
Tamako avait depuis bientôt six ans son permis poussette et au final Elle se débrouillait pas mal !
Une fois tout le monde sorti elle ferma la porte à clé. Et puis suivant le mouvement elle rejoint le petit monde en poussant sa poussette !
Ils marchaient joyeusement et elle commençait à regretter les talons aiguilles. Mais elle était prête à souffrir pour paraitre belle à Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:29

Le jeune homme marchait devant avec Saiyuki qui lui demanda s'il allait bien. Elias répondit que oui, il avait fait une bonne sieste. La petite fille le regarda, toute étonnée, lui demandant si c'était vrai. Elias s'accroupit à côté d'elle avec un sourire. Il lui dit que des fois les grands aussi se reposaient l'après-midi. Alors la petite sourit et elle lui dit que c'était bien qu'il dorme, comme ça il pourrait jouer avec eux. Elias acquiesça et lui dit d'attendre que Tamako sorte avec Nath. La petite se dirigea alors vers Yûsuke et lui prit la main, elle aimait bien comme ça ils avançaient à la même allure et ils pouvaient parler sans que les adultes entendent.
Alors le jeune homme resta à attendre que Tamako sorte de la maison. Il la regarda et la rejoignit pendant que Shinichi les attendait plus loin, veillant sur les enfants qui marchaient main dans la main en premier.

Elias observa la démarche de la jeune femme et se demanda si les talons étaient bien pratiques pour la poussette. Mais elle était vraiment jolie comme ça.


"Tu veux que je la pousse ?"


Il lui adressait un beau sourire. Il n'avait plus peur de Shinichi, il assumait pleinement le fait d'être avec Tamako et d'être un peu diminué pour le moment. Il ferait son maximum pour se montrer le plus à l'aise possible en toute circonstance. Même s'il était mal, il le montrerait, il ne se cacherait plus pour s'écrouler ensuite, ce temps-là était fini, il se comporterait en véritable adulte qui a prit conscience de ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:36

Tamako poussait la poussette ce qui était assez compliqué en portant des talons ! Mais elle s'appliquait. Remarque en général elle ne portait jamais de talons même pour sortir. La elle avait fait une connerie ! Elle ne savait même pas marcher avec ! Sans la poussette elle se serait ridiculisé depuis longtemps. En fait elle n'avait pas fait exprès de mettre les talons elle avait attrapé la première paire de chaussure. Manque de chance des talons, par manque de temps elle les avait mis et puis elle s'était dite que ça ferait joli... Seulement voilà merci la poussette car sinon ça ferait badaboum très vite !
Si Tamako était coquette elle était surtout une femme qui voyait les choses en tant que pratique ou pas, les chassures qu'elle portait étaient un cadeau de sa soeur "pour pouvoir aller draguer" lui avait-elle dit ! Si seulement elle savait ! Faudrait qu'elle envisage de l'appeler pour la mettre au courant ! Ce serait peut-être bien qu'elle lui téléphone... Mais en même temps elle savait que si elle faisait cela ses parents essaieraient encore de s'en mêler...
Depuis quelques temps leur nouvelle lubie était "on veut voir notre petit fils !" Elle n'en avait pas encore parlé avec Shinichi, s'était pour cela qu'elle avait refusé. Elle avait peur de ses parents en fait. C'était curieux, une enfant terrorisée par ce que pouvaient faire ses parents. En plus ils n'étaient pas particulièrement méchants... juste qu'ils n'avaient jamais accepté jusqu'à peu qu'elle ait eu un enfant avec Shinichi son professeur d'en tant. Ils lui avaient dit qu'elle était la honte de la famille.
Et elle ne savait pas si les revoir serait bénéfique ou pas mais elle appréhendait même d'en parler avec Shinichi et Elias. Après tout ça concernait tout le monde ! Toute leur famille du moins.
Elias demanda si elle désirait qu'il prenne la poussette elle lui sourit et le tira doucement par la manche pour qu'il se rapproche d'elle et fut le seul à entendre :


"Sans la poussette je tombe ! les talons haut c'était pas une bonne idée finalement !"

Elle lui sourit amusée de sa propre bêtise et recommença à pousser l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:08

Elias aimait bien finalement, ces sorties en famille... Peut-être qu'à force il deviendrait ami avec Shinichi... Mais un vrai ami ! D'égal à égal, pas une sorte de petit frère... Sinon ça le rapprochait encore des enfants et il voulait en être loin. Et il savait bien que les enfants le considérait un peu comme quelqu'un à part. Oh, bien sûr il était le père de Saiyuki, ça ils l'avaient bien compris, mais il était plus jeune, ils le ressentaient... Déjà il venait jouer avec eux, il écoutait leurs histoires, mais c'était d'une manière différente de Tamako, alors ça le descendait un peu à leur niveau... Surtout que lui il se faisait mal, il était faible des fois aussi...
Quand Elias lâcha la main de Saiyuki, elle lui sourit pour aller voir Yûsuke... Décidément ils ne pouvaient pas se séparer et c'était bien... Il voulait les voir grandir tous les deux... Heureux.
Bientôt le jeune homme fut presque rattrapé par Shinichi, il lui adressa un bref sourire et rejoignit Tamako. Il se doutait que ça ne devait pas être pratique de marcher ainsi avec une poussette, alors peut-être que s'il s'occupait de cela, elle serait plus tranquille pour marcher ?
Mais quand il lui proposa de pousser la poussette à sa place, elle le tira par la manche, il se pencha vers elle pour l'écouter et elle lui confia qu'elle arrivait à marcher uniquement parce qu'elle pouvait se tenir à la poussette.
Elias s'empêcha d'éclater de rire en mettant une main devant sa bouche. En plus c'était nul parce que ça lui faisait mal de rire, mais il était content quand même. Dure vie que la sienne...
Il sourit à Tamako, puis profitant du fait qu'il était plutôt proche d'elle, l'embrassa sur la joue. Le jeune homme laissa sa main gauche sur la poussette, au moins, si Tamako s'écroulait, il pourrait la retenir un peu...


"Tu le sauras pour la prochaine fois, mais tu sais... Tu es belle par nature, tu n'as pas besoin de ces artifices..."


Il ne voulait pas qu'elle craigne de ne pas lui plaire en s'habillant dans des tenues plus décontractées... Après tout, lui même n'était pas toujours très bien habillé... Enfin, comme il ne porte que du noir ou du blanc ça aide sûrement... Peut-être serait-ce le temps de changer ça aussi chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:49

Elias dit des paroles bien agréables, mais il se trompa d'endroit ou poser sa main, elle en fut désolée car elle fut obligée de s'arrêter et de mettre à rude épreuve ses cheveilles. Elle prit la main d'Elias et l'aide à trouver sa taille. Elle lui sourit.

"Je n'ai aucune intention de tomber, c'est bien plus agréable lorsque tu poses ta main ici."

Elle savait qu'il y avait beaucoup de chance que les enfants rompent cette instant, ou que cela leur attire une remarque de Shin'ichi. (Moi je respecte l'orthographe xD) Alors elle en profitait sachant que probablement ils n'auraient jamais ce plaisir; se promener en poussant une poussette... Peut-être une idée, mais elle avait le pressentiment qu'ils n'auraient pas d'ennfants ensemble... enfin ils en avaient déjà ! C'était pas cela le problème... Mais elle avait un pressentiment. Ils arrivèrent ensemble au parc, elle préféra retirer ses superbes chaussures sous le regard amusé de son amoureux et des enfants elle leur dit en rigolant qu'elle avait déjà des ampoules et pui le parc était assez propre pour s'amuser pieds nus... Même si elle le leur interdisait car elle était plus réssistante qu'eux aux microbes !

Alors elle détacha Nath et partit à leur poursuite alors qu'ils ralaient en disant que ce n'était pas juste. Elle en attrapa un en disant qu'il avait totalement raison ! Mais qu'elle était trop grande sur ces talons et qu'elle pouvait plus jouer avec eux ! C'était pas drôle, elle aussi avait le droit de jouer...
Saiyuki prit un ton sérieux et la gronda en disant qu'elle était grande et qu'elle avait pas le droit de jouer avec eux, qu'elle devait remettre ses chaussures et ne pas attrapper froid, Tamako s'exécuta le sourire aux levres... Elle s'assit non loin des autres... Elle voulait jouer et c'était pas juste ! Elle râlait en souriant, très amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:30

Elias était très souriant, il pensait réellement que... Enfin que c'était elle le bonheur... Alors il essayait de la mettre à l'aise, de lui dire ce genre de phrases que seul lui pouvait se permettre... Puis il posa la main sur la poussette... C'était assez plaisant, il avait l'impression de promener son enfant avec Tamako... Leur enfant ? Il aimerait attendre un peu mais... Peut-être que cela arriverait enfin... Au moins ils se touchaient ces derniers jours. Mais bon... Les blessures d'Elias demeuraient un problème majeur ainsi que... Sa timidité face à elle sûrement...
Elle s'arrêta un instant et il fit de même... La jeune femme lui prit la main et la posa sur sa taille, Elias la regarda en rougissant, surpris, mais au final resta dans la position, il se rapprocha donc d'elle, la serra contre lui, ni trop fort ni pas assez, et tint la poussette de la main droite.


"Oui c'est mieux..."


Elias jeta un œil à Shinichi (jfais c'que j'veux xD) mais celui-ci était occupé à surveiller les enfants qui s'étaient mis à courir... Alors le jeune homme en profita pour déposer un baiser sur la joue de la jeune femme avant de continuer à marcher avec un large sourire. Et bientôt, presque trop tôt, ils arrivèrent au parc.
Et tout s'accéléra, Tamako retira ses chaussures, ce qui lui valut les moqueries de tout le monde, Shinichi lâchant un superbe "c'était bien la peine"...
Puis la jeune femme détacha Nath, partant à l'assaut des bambins qui lui disaient que c'était pas juste qu'elle ait pas de chaussures.
Pendant ce temps, Elias amena Nath vers les jeux en lui tenant la main, elle semblait si petite qu'il préférait l'aider à marcher... Alors les enfants vinrent bientôt vers elle pendant que Tamako remettait ses chaussures et ils dirent à Elias que lui non plus il n'avait pas le droit de jouer. Le jeune homme sourit et laissa donc Nath en compagnie des enfants... Il vit que Tamako les observait alors partit chercher la poussette pour la rapprocher du banc où Shinichi était assis.


"J'ai corrigé ton devoir."

Elias s'assit alors en regardant l'homme, il espérait que c'était une bonne nouvelle... Il se rappelait vaguement de ce devoir, parmi ses autres leçons, son père lui avait annoncé que sa classe avait fait un devoir et que Tom était chargé de le surveiller pour qu'il le fasse aussi sans aucun cours et lui avait demandé quand il préférait le faire. Elias avait répondu maintenant et s'était exécuté.

"Tu as écrit plus de détails que n'importe qui, même mes cours n'avaient pas été aussi complets. J'ai confiance en ton père, je sais donc que tu n'as pas eu accès à quoique ce soit... Ce que je veux dire par là c'est que tu ne dois pas te laisser aller. Tu as un énorme potentiel alors ne le laisses pas s'en aller, ce n'est pas un conseil de professeur ou même de directeur, mais dis-toi que c'est un conseil d'ami. Si tu te laisses aller tu te gâcheras la vie, mais l'inverse, tes efforts seront toujours récompensés.

Elias resta calme devant cette déclaration, c'était... Un peu étrange de la part de... Enfin non, à vrai dire il ne le connaissait pas cet homme... Même si c'était son professeur, il ne lui avait jamais parlé, en fait, même s'il était venu chez Tamako, aujourd'hui était la première fois où ils avaient échangés quelques mots...
Le jeune homme le regarda et sourit, un peu gêné...


"Je ferai de mon mieux ! Arigatô gozaimasu Chiaki-sensei."

Elias tourna ensuite la tête pour voir où en étaient les enfants et Tamako. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il était presque fier... Sentiment étrange...


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:55

Tamako restait assise, elle ne pouvait pas se lever, c'était bête mais véridique, avec ces chaussures mettre un pied devant était inimaginable. Peut-être qu'elle y serait arrivée, n fin de compte. Cependant elle était certaine de ne pas savoir marcher avec ces chaussures... C'était idiot, sa peur de tomber l'empêchait de se lever, elle aurait peut-être pu marcher, mais elle avait peur. C'était une peur omniprésente, qu'elle refoulait par habitude mais qui souvent la prenait au ventre. La peur de ne pas réussir. Elle respirait moins bien du coup, elle bloquait, elle paniquait. Elle se força à se calmer, personne ne la regardait, alors ça allait. Elle ferma les yeux, inspira un grand coup et se leva. Ce n'était pas si terrible en fin de compte, elle y arrivait sans problème.
Elle avança lentement, plus question de courir, elle n'était pas à l'aise et se casser une cheville ne faisait pas partie de ses projets, elle avait bien d'autres idées autrement plus agréables. Elle rejoignit les deux jeunes hommes, elle sourit en voyant le regard plein de fierté d'Elias, elle ne put faire qu'autre chose qu'arriver en boudant, mais finalement elle ne tanguait pas tant que ça.

"Vous êtes sans cœurs, vous me laissez courir après les diables et puis vous m'oubliez avec ces superbes casse cheville dans mon coin... Tssssssk ! Ca vaut bien une place sur le banc !"


Elle poussa Elias ce qui emmena à pousser Shinichi et leur fit un sourire démoniaque en prenant bien ses aises, son regard disait : c'est ce qui s'appelle s'imposer les cocos ! Elle se mit à regarder les enfants, ils jouaient à trap trap !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:45

Elias était bien content des paroles de Shinichi. En fait il avait pensé qu'il s'était planté et que donc le professeur le réprimanderait... Mais non, la vérité était bien différente et le jeune homme en resta bouche bée. D'une il avait réussi, de deux il avait vraiment super bien réussi et de trois il avait eu le meilleur compliment qu'il pouvait avoir et il savait que c'était sincère, le directeur ne lui aurait pas dit une chose si importante s'il ne le pensait pas...
Avec un sourire radieux, le jeune homme observait Tamako, il ne devina pas sa gêne, elle était bien trop loin... Mais peut-être aurait-il du la sentir et accourir... Peut-être... De toute façon c'était trop tard maintenant... Elle venait vers eux... Elle n'avait vraiment pas l'air à l'aise... Et ça l'embêtait, car s'il n'avait pas été là, la jeune femme n'aurait pas pris ces talons... Non elle aurait opté pour des chaussures plus simples à utiliser...
Enfin, de toute façon pour ça aussi c'était trop tard. La jeune femme arriva avec une mine boudeuse, Shinichi se retint de rire quand Elias eut un air désolé.


"Pardon..."


Le jeune homme laissa une place à Tamako (bien que cela ne l'aurait pas gêné qu'elle prenne place sur ses genoux) et dut pousser Shinichi et s'en excusa par ailleurs.
Il observait Tamako et ne savait pas quoi faire pour être là... Il voulait lui prendre la main ou passer son bras derrière ses épaules, ou peut-être poser sa main sur sa cuisse ? Non il ne savait vraiment pas quoi faire. Alors il ne fit rien et se contenta de regarder les enfants comme elle, il avait un peu peur. Il était loin d'eux... Ça faisait bizarre... Comme s'ils pouvaient disparaître à tout moment...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:53

S'imposer ainsi ne gênait pas le moins du monde Tamako, et malgré son air fâché et bougon elle était heureuse, heureuse de pouvoir s'assoir à côté d'Elias, elle porta son regard sur les enfants. Elle leur laissait une entière liberté, ils étaient un peu éloigné certes, mais ils n'avaient pour seule règle que de rester à porté de vue. Après ils jouaient comme ils voulaient, sauf s'ils se tapaient les uns les autres et encore ce n'était même pas sûr... Elle les laissait se rouler dans la boue si ça les amusait...
Saiyuki avait pris le commandement des opérations, ils jouaient, au papa et à la maman... Et elle qui ne voulait jamais être mère. Cela peinait d'ailleurs Tamako qui aurait aimé que la petite fille se rende compte à quel point s'était formidable de les élever. A quel point elle en était heureuse. Saiyuki ne voyait que les contraintes, et la peine qu'elle se donnait pour les élever. Pourtant à cet instant elle jouait à la maman, elle avait envoyé Yûsuke cueillir des feuilles pendant qu'elle creusait un petit trou pour la soupe avec Nath. C'était du moins ce que comprenait Tamako avec la distance.
Elle avait à parler à Shinichi, et A Elias aussi. Elle posa d'ailleurs sa tête sur l'épaule du jeune homme avant de parler, les yeux dans le vague. Elle ne savait pas trop quoi penser, comment prendre ces choses là. Elle était un peu déconnectée de ce qu'elle disait ne se rendant pas bien compte que cela la concernait aussi.

"Mes parents m'ont recontactés, ils souhaitent rencontrer Yûsuke. Elias je ne pense pas t'en avoir parlé, mais lorsque j'ai été enceinte de Yûsuke, je sortais avec Shinichi qui était mon professeur... Enfin je me suis fâchée avec eux... Ou plutôt ils n'ont plus voulu de moi. Et maintenant cette demande, je ne sais pas quoi leur répondre. Je voudrais votre avis."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

Elias gardait une œil sur les trois petits. En fait il avait une peur terrible que quelque chose de grave leur arrive, il gardait en tête que les sbires de Natsu pourraient débarquer à tout instant et le menacer, faire du mal aux enfants, à sa famille...
Maintenant cette peur est injustifiée puisque nous sommes allés plus loin dans le rp et que les enfants vont bien, mais le jeune homme, lui, ne le sait pas.
Cela l'amusait de voir les enfants jouer, ils avaient l'air heureux, en forme... C'était la seule chose qui comptait.
Le jeune homme profita d'avoir la tête tournée vers les enfants pour observer aussi Tamako. À quoi pouvait-elle bien penser ? Sûrement aux enfants... Cela troublait le jeune homme, ils étaient deux parents qui regardaient leurs enfants jouer, et surtout, ils étaient ensemble... Elias se demandait s'il devait faire quelque chose de spécial. Peut-être devrait-il lui dire ses pensées, le fait que pour lui le fait qu'ils vivent ensemble était un rapprochement important... Non cela serait sûrement idiot, il devrait attendre pour ce genre de pensées un peu trop adultes pour lui. Même si au fond, il jouait un rôle d'adulte tous les jours...

Lentement, Tamako pencha la tête vers lui, vers son épaule. Il rougit légèrement à ce contact puis se reprit en entendit la voix de son aimée. Elle semblait avoir un problème, elle expliqua que sa famille qu'elle n'avait pas revu depuis qu'elle était sortie avec Shinichi voulait maintenant rencontrer Yûsuke.
En fait, sur le moment, Elias se demanda en quoi cela le concernait, mais il comprit que étant le nouveau compagnon de la jeune femme, il devrait se présenter...
Enfin l'important était surtout Yûsuke, le jeune homme trouvait bien qu'il connaisse ses grands-parents, il aurait encore plus de soutien comme ça, dans sa vie.
Shinichi fut le premier à répondre :


"À mon avis le mieux que tu puisses faire c'est d'accepter, pour Yûsuke, mais aussi pour toi. Les liens d'une famille sont importants. Et puis tu serais libre de voir ta soeur ainsi."

Et oui, il connaissait toute l'histoire, lui. Elias caressa les cheveux de la jeune femme puis acquiesça.

"Shinichi a raison. Et puis ce sont tes parents, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, ils doivent plutôt s'en vouloir. En plus Shinichi et moi seront là en cas de problème... Enfin si tu veux bien..."

Au final, le jeune homme ne serait peut-être pas présenté. Cela se pourrait, il n'avait rien à voir avec la famille de Tamako pour le moment, puisque leurs gènes ne s'étaient pas mêlés.
Pour autant, il se voulut rassurant, c'était vraiment mieux qu'elle accepte, qui sait, les choses pourraient s'arranger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:50

Les deux hommes étaient du même avis et pourtant elle même doutait. Bien entendu elle pensait qu'il serait agréable pour son fils de connaître ses grand parents. Que ce soit pour son éducation, pour sa stabilité mentale ou même pour son développement. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de penser que ses parents désireraient fourrer leur nez dans l'éducation de Yûsuke, dans leur vie. Elle savait où ses parents trouveraient à redire et elle doutait de pouvoir se contenir. Elle savait qu'ils trouveraient décevant que leur ex petit prodige de fille gagne sa vie en s'occupant d'enfants, elle savait qu'ils critiqueraient l'éducation trop laxiste à leur gout qu'elle dispensait à Yûsuke et Saiyuki car elle était aux antipodes de celle qu'elle avait elle même reçu. D'ailleurs ils critiqueraient aussi la présence de Saiyuki et le fait qu'elle élève une enfant qui ne fut pas sienne. Il critiqueraient qu'elles soient avec un homme plus jeune qu'elle et sans richesse. Un homme qui n'avait pour seul bagage que ses rêves... Un homme qui était malade. Elle craignait que ses parents soient discourtois, blessant envers les membres de sa famille.
Car ses parents ne faisaient pas parti de sa famille. C'était bizarre de le dire mais ils étaient comme des inconnus pour elle. Et ils l'étaient totalement pour Yûsuke, Saiyuki et Elias. Elle ne pu que soupirer. Elle avait demandé leur avis et s'y fierait mais cela n'empêcherait pas qu'elle soit anxieuse.

"Et bien... Je vais me fier à vos avis."


Que dire d'autre aussi ? Elle n'en avait pas idée. Elle regardait Saiyuki qui découpait les feuilles ramassées par Yûsuke pour les mettre dans la marmite, c'était amusant. Elle n'avait pas souvenir d'avoir ainsi joué petite. C'était dans le sourire des enfants qu'elle trouvait la raison de ses actes. Dans ce sourire qu'elle avait construit.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:44

Elias n'avait jamais pensé à cela. Tamako avait une famille, elle avait eu une vie avant lui, évidemment. Bon pour Shinichi et Yûsuke, il savait... Mais pour le tout avant, non. Et dire qu'il lui avait tout raconté alors qu'il ne savait rien d'elle...
Le jeune homme s'en voulait, Shinichi lui, devait tout savoir, être au courant des problèmes de Tamako...
Elle avait tant fait pour lui et l'apprenti musicien ne s'était jamais soucié du fait qu'elle pourrait avoir des problèmes avec sa famille. Il se sentait misérable... Mais évidemment il ne devait pas le faire savoir.
Elias avait par ailleurs peur d'une rencontre avec les parents de la jeune femme. Quel parent voudrait l'avoir comme gendre ? Il n'avait rien, il n'était qu'un étudiant sans ressource qui vouait une passion à la musique sans savoir comment en faire son métier...
Encore une fois le jeune homme se dit qu'elle aurait mieux fait de rester avec Shinichi... Elle allait devoir expliquer à ses parents qu'elle n'était plus avec le père de son enfant mais avec un adolescent ? Peut-être qu'il en parlerait avec elle, qu'il ne devait pas apparaître... Oui il voulait être sa famille, mais ne voulait pas qu'elle en souffre.
Le musicien regarda Saiyuki et eut un pincement au cœur. La petit n'avait pas de chance de l'avoir comme père, la vie n'était pas facile avec lui, déjà qu'elle avait dû supporter son absence... Mais il se disait aussi que s'il avait été présent il aurait probablement mal fait les choses, mais évitait de penser à cela car cela voulait dire qu'elle était un poids, alors que la petite fille était un bonheur.
La jeune femme soupira et dit que c'était d'accord, ses parents viendraient. Elias lui prit la main, et les deux se joignirent sur le ventre de la jeune femme. Quoiqu'il arrive, il se devait d'être là pour elle, toujours.
Il regarda les trois enfants qui jouaient et sourit, ils étaient peut-être insouciants, du moins toujours plus que lui ne l'avait été à leur âge.


"Ça va bien se passer." chuchota-t-il à son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:55

Tamako n'était pas parfaite, loin de là, Elias avait sans doute tendance à la diviniser, l'amour rend aveugle. Il la voyait comme quelqu'un de fort qu'elle n'était pas. Du moins pas toujours, parfois elle ne pouvait pas assumer ce rôle. Elias ne connaissait au final pas Tamako, il aimait une image l'image qu'il se faisait d'elle. Elle ne pouvait vraiment juger de l'écart qu'il y avait entre la réalité et le fantasme d'Elias. Elle n'était pas parfaite et elle avait peur qu'il s'en rende compte, mais elle ne voulait pas non plus qu'il aime une femme qui en étant elle n'était en réalité qu'une autre.
alors elle essayait de doser, de se révéler à doses homéopathiques (tiens des doses ici aussi ! Quand j'me surveille pas...) Alors elle ne lui parlais pas de son passé, pas encore. Elle avait quelque part honte de n'avoir su faire face à ses parents et d'en avoir peur.
Elias s'empara de sa main qu'elle lui offrait sans problème. Elle sourit, il lui chuchota que ça allait bien se penser. Elle aurait aimer le croire sans problèmes... Mais elle ne le pouvait pas, elle connaissait trop bien ses parents et à vrai dire elle en avait trop grandement peur. Elle décida de mettre le problème de côté...


"Dites si on allait jouer avec les enfants ? C'est ennuyeux de rester ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:52

Elias n'était plus du tout sûr de lui, il devait être là pour Tamako et ne s'en était jamais réellement aperçu... Pourquoi ? Il avait toujours eu des problèmes, la première fois qu'il l'avait rencontré il se sentait mal en tant que nouveau père, face à Saiyuki... Et après... Natsu, sans oublier les souvenirs. Mais Elle, qu'est-ce que Tamako pouvait avoir comme problèmes ? Lui avait tout raconté, elle savait tout de lui, et Elias ne savait rien de la jeune femme. Oui, il venait tout juste de s'en rendre compte (cet idiot). L'apprenti musicien connaissait la mère, la nourrice, toujours là pour les enfants, aimante, rassurante, il aimait sa présence, il la savait douée pour le dessin, mais il ne savait pas ce qu'il y avait au fond d'elle.
Son cœur se serra quand il l'observa, était-il si égoïste ? Le jeune homme prit la main et la serra avec douceur. Il devait être là, il serait là maintenant, il la découvrirait peu à peu, tant pis pour le temps que cela prendrait.
Il tenta de la rassurer, il savait que cela ne serait pas grand chose, de dire que tout irait bien, puisqu'il n'en savait rien, mais il ferait tout pour que ça se passe bien, même s'il lui faudra se forcer. Comment étaient les parents d'une si douce jeune femme ? Qu'avait-elle pu vivre pour les craindre autant ? Il essaiera de lui en parler, plus tard, peut-être dans la soirée...
Elle demanda alors s'ils pouvaient aller jouer avec les enfants. Elias sourit, il se sentirait plus à l'aise en étant proche d'eux, les voir au loin ne le rassurait pas vraiment, mais il faisait confiance à Tamako. Le jeune homme se leva en s'étirant doucement, il sentait toujours des douleurs, mais ce n'était pas important, ça n'avait aucune importance, il sourit à son aimée, elle devait avoir besoin de se divertir, il s'en voulait de n'avoir vraiment rien vu...

_______________________________________________________
Shinichi se leva à son tour, juste après Elias. À vrai dire, il ne s'était jamais occupé du jeu des enfants, mais il se rendait compte qu'il finirait put-être par perdre Yûsuke. Et ça, il ne le souhaitait vraiment pas. Elias avait beau l'air sérieux, il savait profiter de certains moments, Shinichi pouvait donc bien retomber un peu enfance.

"On va aller se faire inviter, ils nous doivent bien ça."


Oui le directeur avait aussi compris le jeu, qui était par contre resté bien flou pour l'apprenti musicien qui ne comprit donc pas l'idée qu'avait son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:24

Les adultes regardaient les enfants de loin jusqu'à présent. Ils ne comprenaient pas forcément leur jeu, n'en ayant jamais eu de tels. Ils étaient comme en admiration devant l'imagination des enfants. La leur avait souvent été clôturée, pourtant chacun avait à sa façon pu la développer !
Pourtant elle se sentait envieuse en les regardant. Elle était de cette génération de japonais que leurs parents avaient toujours poussé à être les meilleurs, à avoir les meilleures notes à apprendre toujours plus sans laisser une parcelle de liberté à leurs désirs. Elle n'avait jamais eu le droit de penser, elle avait du exécuter. Heureusement il y avait eu le dessin... Sans cela, elle serait restée prisonnière !
Tout comme pour les hommes qui l'accompagnaient, mais eux... Eux c'était les dessins pour les oreilles qui les avaient sauvés... La musique.
Elle tenait la main d'Elias mais ne pesait pas sur lui, elle la tenait pour se stabiliser et cela lui suffisait pour ne pas avoir peur.
Les adultes arrivèrent près de la cabane des enfants elle toqua sur un battant de la dite cabane, non loin du petit toboggan.


"On peut venir diner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:27

Elias avançait vers les jeux, il ne se sentait pas à l'aise, pas à sa place. Il n'était pas un père. Tamako et Shinichi faisaient de très bons parents, mais pas lui. Le jeune homme avait beau l'air adulte, le sérieux d'un adulte, au fond de lui il n'était qu'un enfant qui avait trop vite grandi.
Alors il se contentait d'observer, de voir comment il fallait faire, comment on devait se comporter face à un enfant. Saiyuki était si douce, si gentille qu'au final ce n'était guère un problème d'être avec elle, de la soutenir. Elias pouvait apprendre certaines choses à sa fille et même à Yûsuke, mais ce n'était pas lui qui faisait leur éducation, du moins il ne le ressentait pas. Le musicien a avait trop peur de mal faire. Serait-il trop dur ou trop laxiste ? Tamako les éduquait d'une brillante façon, accordant parfois des choses que Shinichi n'accorderait pas. Mais pourtant tout le monde la laissait faire, parce que tout le monde savait que c'était elle qui avait raison, quoiqu'il arrive, c'était elle qui savait.
Elias devait se faire une raison, il n'était pas prêt pour le moment et devrait se remettre à Tamako pour de nombreuses choses, jusqu'à ce qu'il comprenne. La main de Tamako le consolait un peu, elle était là, avec lui. Alors elle devait lui faire confiance, et cela faisait moins peur.

La jeune femme frappa de sa main contre la cabane en demandant s'ils pouvaient venir dîner. Deux jolies petites têtes sortirent et dirent un joyeux "ouiii" suivi d'un autre retardataire prononcé par Nath.
Elias ne put s'empêcher de sourire mais resta en place, doutant que les adultes puissent rentrer dans cette cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:47

Tamako était plus optimiste que les deux hommes, elle avait aussi plus de technique, elle avait été habituée, elle se glissa dans un recoins de la cabane. La cabane qui n'était en fait que le dessous d'un toboggan, elle jeta un regard amusé aux garçons qui étaient plus massifs qu'elle et ne rentrerait surement pas. Elle proposa de l'aide à Saiyuki pour dresser le couvert. Alors la petit lui tendit un paquet de feuilles creuses qui feraient office d'assiettes... les lui tenant tandis que la petite fille versait dedans de l'herbe coupée en petits morceaux... Elle les tendit alors à tous. Chacun son assiette.
Le jeu commença reproduisant à quelques différences peu notables le repas qu'ils avaient eut un peu plus tôt, à la nuance que... Saiyuki jouait le rôle de Tamako, et Yûsuke celui de... Elle n'arrivait pas à savoir parfois elle aurait dit Elias, parfois Shinichi. Elle trouvait ça amusant...
Les deux jeunes hommes à défaut de pouvoir rentrer comme elle s'était assis en tailleurs, et comme elle regardait le jeu des enfants se gardant bien d'intervenir dans le jeu des enfants autrement qu'en jouant leur rôle d'invités, ne parlant que lorsque les enfants s'adressaient la parole.
Saiyuki conseillait à Nath de tout manger, sinon elle ne grandirait pas... Pourtant elle lui enlevait la nouriture des mains avant que la petite la porta à sa bouche... Ce qui valait mieux... Qui sait ce qu'ils avaient mis là dedans !
Les adultes et les enfants jouèrent un peu sottement à vrai dire jusqu'à la tombée de la nuit... L'astre du jour déclinant Tamako sonna le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences Nocturnes [Tamako]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tamako, ma belle, sont des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: Par ici la sortie... :: La ville de Nagoya :: Les rues :: Maison de Tamako Hayashi, Elias Tôda, Yûsuke Chiaki et Saiyuki Tôda.-
Sauter vers: