Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Confidences Nocturnes [Tamako]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:33

Pauvre Shinichi, elle n'aurait pas aimée être à sa place, toujours devoir être adulte, ne jamais pouvoir dire quand ça ne lui allait pas, ne jamais dire lorsqu'il avait peur. Il devait souffrir tant ! Il devait avoir mal. Elle n'avait aucun moyen de le savoir mais si elle se mettait à sa place ce serait ainsi qu'elle réagirait. Elle aurait peur, une peur incroyable de perdre Yûsuke, une peur incroyable de ne plus avoir sa place dans la famille qu'il aimait.
Elle savait aussi que quelque part cela serait le cas, que ce ne serait jamais plus comme avant. Il pouvait bien entendu venir n'importe quand comme avant, mais il n'était plus sûr de... De quoi? De ne pas dérangé ? Oui c'était quelque part cela. Enfin d'un autre côté ce n'était pas du tout vrai non plus, elle le recevrait toujours à n'importe quel moment. S'il le lui avait demandé elle lui aurait même dit de venir vivre avec eux. Même si parfois la situation aurait pue devenir gênante, même si tout...
Shinichi avait été le premier membre de sa famille et il en ferait toujours partie. Elle était liée à lui autrement que par Yûsuke. Elle l'aimait, pas comme elle aimait Elias mais il était important pour elle. Il avait le rôle de grand frère dans son coeur. Protecteur, parfois querelleur mais toujours là. Et c'était de cette manière qu'elle l'aimait, il était la personne sur qui elle avait toujours pu compter.
Il prit sa main et parla, il résuma ses craintes en une phrase, lui souhaitant d'être heureuse. Il dit qu'il serait quand même toujours là s'il pouvait les aider en quoi que ce soit... Elle lui sourit, et posa sa main libre sur la sienne.


"Je compte bien là dessus ! Tu crois peut-être que je tolèrerais que tu nous laisses de côté ? Que je sois avec Elias ne change rien à rien ! Tu restes toujours ici chez toi, tu seras toujours le papa à Yû-chan et tu seras toujours obligé de venir nous voir... quand à aider... Tu peux aller chercher tout le petit monde ? Le diner est prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Chiaki

Shinichi Chiaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:20

Le directeur avait presque craqué, c'était très gênant comme situation. Il ne pouvait pas s'incruster, mais ne comptait pas partir pour autant. Il ne le montrait peut-être pas mais il était très attaché à son fils. Il tenait à le voir grandir, à faire en partie son éducation. Alors en quelque sorte il confia sa crainte à Tamako. Chose qu'il regrettait déjà.
Shinichi savait qu'il pouvait se permettre certaines choses face à Tamako, mais celle-ci était sûrement la pire. La jeune femme posa sa main sur la sienne, il lui sourit.
Comment avait-il pu la perdre ? Elle était si douce, elle l'apaisait...
Elle mit fin à ses doutes en un instant, il avait été idiot de croire qu'il aurait pu être mis à l'écart...
Cependant, il ne pouvait pas croire que Elias la méritait. Il était trop étrange, il avait des habitudes vraiment différentes de tout ce qu'il avait pu vivre. Bien sûr, il ne pouvait pas contester son talent, ou encore son intelligence. Mais ce n'était pas le genre de personnes qui selon lui convient à la jeune femme. Elle méritait tellement mieux !
Bien sûr, il se garderait de le dire avant d'en être sûr... Il ne connaissait que Elias l'élève, assidu en classe mais souvent absent, talentueux, virtuose, bluffant. Le seul problème étant qu'il soit si différent.

Tamako lui demanda d'aller chercher les enfants et Elias, pendant que Tamako installait une chaise pour Nath. Il se dirigea dans le salon après un sourire à Tamako.


______________________________________________________________________________________________________________________________________

Elias amusait à présent les enfants en les embêtant tour à tour en leur chatouillant le cou. Evidemment les bambins riaient, se reculaient, puis revenaient aussi vite.
Yûsuke entendit son père arriver et lui sourit avant d'aller lui saisir la main.
L'homme leur annonça qu'il était temps de passer à table. Saiyuki se laissa glisser le long du canapé et Elias se leva doucement avec Nath dans les bras. Mais, mort de trouille de tomber et de faire tomber la petite fille, il la posa immédiatement au sol et lui tendit la main pour qu'ils marchent ensemble jusqu'au salon.
Shinichi installa la petite dans le siège, Elias était complètement découragé. Il s'assit lentement et passa discrètement une main dans son dos, il avait mal et se demandait s'il saignait, mais Saiyuki interrompit son geste en lui demandant de l'aider à s'asseoir, ce qu'il fit.
Yûsuke monta seul sur sa chaise et Shinichi s'assit en face de Elias. Celui-ci oublia son dos pour observer Tamako.
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:00

Tamako soupira, sa vie allait être mouvementée. C'était bien. Enfin peut-être. Elle verrait. Mais elle savait qu'elle serait heureuse. Très heureuse. Elle savait maintenant que Shinichi acceptait le fait qu'elle soit avec Elias plus ou moins bien, et qu'elle pourrait compter sur eux deux. Elle avait subitement envie de se serrer dans les bras de son amoureux. Elle se contint et installa une chaise haute pour Nath. d'ailleurs le se coupa en la dépliant. Elle suça le sang qui perlait à son doigt. Tout le petit monde arriva dans sa cuisine salle à manger.
Tout le monde s'installa sauf elle. Car elle installa Nath... Et puis et puis elle ne put résister. Elle alla faire un câlin à Elias. Juste comme ça parce que c'était Elias. Elle ne fit pas un gros gros câlin mais un câlin quand même passant ses bras autour de lui de se chaise. Elle resta ainsi quelques secondes, juste pour être avec lui/ Sans oublier les autres bien entendu.
Elle arrêta auprès de tout le monde et puis se justifia un peu. Enfin pas trop elle montra son doigt coupé où l'on voyait une ligne rosée et dit qu'elle avait besoin d'un câlin pour aller mieux. Elle ajouta pours les enfants avec un large sourire :


"Un câlin guérisseur !"

Elle fit un clin d'oeil à Elias qui du coup était un peu mal à l'aise. Et puis elle s'assit à côté de Nath. Ce qui était bin quand elle avait les papas c'était qu'elle n'était pas obligée de s'occuper de toute le monde à la fois. Elle se releva pour prendre la casserole contenant leur diné. Elle servit tout le monde avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas fait d'entrée. Au diable, elle se rattraperait avec des fruits au dessert ! Elle ne servit que très peu Elias. Mais bon elle le servit comme d'habitude en quelques sortes, ce qu'il pouvait manger, plus une cuillerée d'aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:12

Elias observait Tamako sans pouvoir réellement agir... Il se trouvait tellement inutile, malgré le sourire que sa fille lui avait accordé quand il l'avait posé sur sa chaise... Et puis.... Il n'osait pas regarder devant lui... Shinichi... Il devait le regarder, il sentait son regard sur lui et cela le mettait vraiment mal à l'aise... Pourtant il se devait d'assumer sa relation avec Tamako... La jeune femme était réellement celle qu'il aimait...
Alors il se décida à affronter ce regard, même s'il le jugeait, même s'il pensait du mal de lui, il était là, et il ferait tout pour rendre Tamako heureuse !
Mais lorsqu'il regarda en sa direction, Shinichi écoutait les enfants discuter de la miss petit pois. Elias rougit. Était-il vraiment si étrange, si idiot ?... Soudain, une douce sensation, les mains de Tamako glissant sur son tee-shirt, sa tête contre la sienne... La honte laissa place à la stupeur sur le visage du jeune homme... Comment réagir ? Il posa sa main sur celle, blessée de la jeune femme, qui la leva aussitôt pour montrer à l'assistance qu'elle s'était fait mal. Il le vit, et si elle ne le tenait pas dans ses bras il aurait déjà agi. C'était idiot comme il pouvait s'inquiéter d'une mini-coupure alors que les siennes ne guérissaient pas... Mais seulement voilà... C'était Tamako, elle ne pouvait pas être blessée.

Elias resta la tête baissée quand elle se retira pour aller voir Nath, puis qu'elle servit tout le monde. Il eut droit à sa portion habituelle et par ailleurs Shinichi eut le droit à la sienne. Le jeune homme n'osa pas la regarder... Que verrait-elle dans son regard ?
Alors Saiyuki agrippa un bout de son tee-shirt. Il ne comprit pas tout de suite. Puis il sut et lui sourit, elle sourit en retour et commença à manger. Elle était comme un petit ange, elle savait, mais ne disait rien... En fait Elias avait peur qu'elle vive dans la souffrance par sa faute... Il devrait en parler avec Tamako...
Tamako... Il la regarda, elle jouait un peu avec Nath, puis elle croisa son regard. Il esquissa un sourire...


____________________________________________________________________________________________________________________________________

La démonstration d'amour de Tamako ne plut pas vraiment à Shinichi, bien sûr, il ne fit rien de plus que de sourire comme les enfants, mais au fond de lui, tout ceci le gênait et il n'avait qu'une hâte à ce moment : rentrer.
Mais Yûsuke était là et il voulait avant tout passer un bon moment avec son fils. Alors il commença à manger, demanda à Yûsuke si il aimait, le garçon répondit avec un sourire et la bouche pleine, ce qui au niveau de l'esthétique ne donne pas quelque chose de très ragoûtant mais bon il y a des choses pires dans la vie (comme les endives !).
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:05

Tamako savait qu'elle avait été puérile mais elle s'en moquait un peu, elle en avait eu envie après tout de faire un câlin, et bon elle ne s'était pas retenue. C'était trop compliquer de se retenir pensait-elle. Elle devait donc se laisser aller et puis c'était pas méchant non, juste un petit câlin comme ça. Personne ne pouvait le lui reprocher, et si on le faisait elle tirerait la langue et dirait que d'abord elle avait le droit d'aimer les câlins non ? Et puis maintenant c'était juste qu'Elias était la cible préférée de ses câlins car elle en faisait à tout le monde. Elle aimait les câlins. Parfois prendre sans raison Sayuki ou Yusuke contre son coeur et les serres comme ça, sans prévenir. Tout le courage qu'elle avait, aussi petit soit-il, elle le tirait de ces câlins et dans ce cas là il ne pouvait qu'être invincible.
Elle servit tout le monde, elle connaissait l'appétit de chacun, elle servait Elias pour ce qu'il mangerait plus une cuillère pour laquelle il se forcerait plus que pour les autres. Elle l'habituait ainsi à manger. Pour Shinichi c'était un peu l'inverse, elle savait qu'il en redemanderait. Elle ne pouvait pas non plus faire déborder son assiette ! Enfin elle souriait. Elle était heureuse d'être parmi eux. Eux ceux qu'elle aimait.
Elle aida la petite Nath à manger, coupant pour elle les aliments, Jouant à "l'avion va atterrir". Pourtant Tamako n'avait jamais pris l'avion. Elle imaginait. Nath aussi d'ailleurs, et c'était un jeu délicieux. Elle surveillait aussi ce qui se passait dans les autres groupes. C'était amusant de voir comment ils s'en sortaient avec les enfants qui s'en mettaient un peu partout. Elle trouva charmante la façon dont Yûsuke tira sur la manche de son père pour lui demander s'il pouvait avoir un verre d'eau. Le tout accompagné d'un s'il te plait.
Elle savait qu'il aurait pu demander sans ce contact, mais il avait besoin de cela. Besoin d'être près de son père. Elle savait qu'Elias ne remplacerait pas Shinichi, et que Yûsuke aurait toujours besoin de son père. Et ça lui fit de la peine car elle ne pourrait rien changer à cela. Elle s'occupait de Nath lorsqu'elle croisa le regard d'Elias à qui elle sourit. Lorsqu'elle le voyait elle ne pouvait que sourire de toute manière.


(désolée papa râle dodo.)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:48

Elias avait beau faire tout ce qu'il voulait, il était mal à l'aise quand il devait affronter Shinichi. Déjà en cours, sans connaître Tamako, il avait toujours été mal à l'aise face à cet homme qui semblait tout réussir. Il était un professeur apprécié d'un pensionnat réputé, il était toujours calme, savait ce qu'il faisait...
Alors que Elias était toujours perdu, même si plusieurs fois le directeur l'avait encouragé dans sa musique, le jeune homme ne pouvait pas avoir confiance en lui, il se sentait si mal que parfois il se ratait tout simplement, il avait délaissé plusieurs cours par agacement, car il s'y ennuyait puis parce qu'il redoutait une rencontre avec Shinichi.
Et maintenant qu'il était avec Tamako, il aimait encore moins se trouver face à l'homme.
Tamako... Heureusement qu'elle était là, qu'elle le comprenait, il la regarda s'occuper de Nath et lui sourit... Elle était si douce avec les enfants, elle était impressionnante pour ça, c'était une chose qu'il appréciait énormément de sa part.
Elle lui sourit en retour et Elias détourna le regard.
Saiyuki avait la bouche entourée se sauce, Yûsuke aussi mais il s'essuyait la bouche de temps à autre, sous le regard bienveillant de Shinichi qui lui servit un verre d'eau et lui donna. Elias était encore moins à l'aise, il avait l'impression de ne pas savoir éduquer sa fille... Alors il prit une bouchée de son plat, c'était bon, à chaque fois qu'il mangeait la cuisine de Tamako ça l'était, toujours plus...
Alors il la regarda encore, elle ne mangeait pas, elle s'occupait de Nath... Elias regarda ensuite Saiyuki, il lui attacha sa serviette sur sa robe pour ne pas la tâcher...


"Quand penses-tu reprendre les cours ?"

C'était Shinichi... En effet cela faisait un bon mois qu'il n'avait pas fréquenté le pensionnat. Son père lui ramenait les choses à faire, les prenait le lendemain et les amenait aux professeurs. Ses résultats n'étaient pas vraiment en baisse, Elias avait un très bon niveau.
Mais ça ne suffisait pas, pas pour la musique en tout cas et Shinichi s'inquiétait de savoir s'il jouait toujours ou du moins s'il voulait continuer à aller en cours.

Elias, de son côté, resta sans répondre plusieurs secondes avant de réaliser. Oui, il devrait y retourner, après tout... Peut-être que ça irait mieux. Alors il sourit à Shinichi.


"Dès lundi, je pense."


Il ne savait pas quoi répondre. Ce serait être trop faible que de dire qu'il ne s'en sentait pas capable... Et il s'était montré bien trop faible devant Saiyuki, hier, mais aussi tous les autres jours... Et il s'en voulait pour ça... Saiyuki ne pourrait jamais dire que son père est le plus fort, car elle l'avait vu à terre, elle l'avait vu fatigué, blessé, souffrant.

"Excusez-moi."


Elias se leva, tout sourire, et alla dans la salle de bain. Jamais plus il ne se montrerait faible devant Saiyuki. Son tee-shirt noir était taché dans le dos, mais cela ne se voyait pas réellement.
Une fois dans la salle de bain, Elias retira son tee-shirt et le laissa dans l'évier. Il se retourna devant le miroir pour regarder son dos, les pansements étaient déjà rouges. Alors il fouilla dans la boite à pharmacie de Tamako qui était évidemment très bien remplie. Il en sortit des bandages et s'enroula le corps avec, autour du dos, du ventre... Et plusieurs tours. Il se dit qu'il devrait rembourser la jeune femme pour tout ça, se glissa dans la chambre, mit un nouveau tee-shirt, identique à l'autre, cacha l'ancien dans la baignoire, mettant le rideau, alla tirer la chasse d'eau pour faire semblant, se lava les mains. Il se regarda quelques secondes dans le miroir et tenta de se coiffer... Peut-être devrait-il se couper un peu les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:00

Tamako s'occupait de Nath. Cela était très simple chez elle. Naturel. emmener la nourriture devant ses lèvres souffler doucement dessus pour la refroidir avant de jouer un petit peu à l'avion va atterrir avec la petite fille. On aurait pu croire qu'elle avait fait ça toute sa vie... Alors que ce n'était que les dernières années de sa vie qui avaient été consacrées aux enfants.
Son regard croisa celui d'Elias à qui elle sourit, incapable de faire autrement en croisant ses yeux. C'était naturel de lui sourire, de lui offrir sa bonne humeur... Car au final c'était lui qui la rendait heureuse, c'était vrai. Lorsqu'il était près d'elle tout semblait avoir un sens, tout était... A sa place. Elle était à sa place à ses côtés. Shinchi lui demanda quand comptait-il reprendre les cours. Tamako fut un peu choquée qu'il ose demander ça ici. Elle aurait aimée que leur relation enseignant élève disparaisse ici, chez elle. Chez eux aussi.
Mais la réponse d'Elias la choqua encore plus, il envisageait sérieusement de retourner en cours alors que la veille elle l'avait vu si faible ? Elle avait peur qu'il se fasse mal. Elle voulait le protéger. Mais en l'empêchant de faire ce qu'il voulait elle ne ferait rien de cela. Alors. Alors elle ne pouvait s'y opposer. Elle devait fermer sa gueule en quelques sortes. Souffrir en silence et l'aider. Elle ne se permettrait plus jamais de juger une de ses décisions.
Elle essuya la bouche de la petite lorsqu'il se leva en souriant. Il s'excusa et sortit quelques instants de table pour... Aller à la salle de bain ? Dans la chambre ? Aux WC ? Il y avait anguille sous roche. Elle devrait lui parler de tout cela... A lui, et pas devant Shinichi. Pour la bonne raison que Shinichi ne pouvait comprendre... Et risquait de le juger comme un élève... Et pas comme un homme.
Elle continua à aider la petite jusqu'à ce que son assiette fut vide, elle entama aussi un peu la sienne avant de demander à Shinichi s'il avait encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:44

Elias se regardait dans le miroir... Ses bras posés sur l'évier commençaient à trembler, il se sécha les mains et se dit qu'il fallait mieux qu'il revienne à table avant que quelqu'un ne s'inquiète. Alors il arriva dans la cuisine avec le même sourire qu'il avait utilisé quand il était parti. Siayuki avait presque fini son assiette, le jeune homme l'en félicita et mangea dans sa propre assiette, Nath avait fini, et Shinichi tendait son assiette à Tamako pour qu'elle le serve à nouveau.
Le jeune homme servit de l'eau à sa fille et lui essuya la bouche, elle but puis recommença à manger. Elias lui sourit et observa Tamako mangeait à son tour. Puis Yûsuke finit son assiette, Shinichi aussi, puis Saiyuki et enfin Tamako.
Alors l'apprenti musicien se força, pour finir, pour faire plaisir à Tamako, mais il s'arrêta avant la fin... La jeune femme se leva et commença à débarrasser, Elias fit passer les assiettes puis, profitant d'une discussion avec Shinichi sur la musique, puis plus particulièrement sur ce que les enfants pourraient étudier comme instrument, le jeune homme n'eut pas à se lever pour aider à apporter le dessert. En fait il avait très peur de faire tomber quelque chose ou même quelqu'un s'il devait à un moment porter les enfants. Shinichi défendait un bon apprentissage pour leur propre culture et Elias parla de leur envie, il avait déjà remarqué que Yûsuke semblait intéressé par les instruments à vent alors que Saiyuki tapait souvent sur les tables, ce qui pourrait lui donner envie de jouer des percussions ou du piano. Alors Shinichi fit remarquer qu'ils devraient apprendre le piano en premier. Saiyuki tira sur le tee-shirt de son père à nouveau, Elias lui sourit et décida de stopper là, la conversation, il ne s'était pas aperçu que Yûsuke et elle avaient déjà manigancé ce qui se passerait pour la suite de la journée. Le jeune homme sourit en entendant les mots "parc" et "jeu" mais surtout "papa", venant de Saiyuki. Il chercha alors Tamako du regard, il était heureux d'être avec elle... Vraiment...

L'apprenti musicien se sentit un peu mal tout à coup, mal au ventre... Sûrement avait-il trop mangé et c'est ce moment que Saiyuki choisit pour venir sur ses genoux. Il savait que ce n'était pas une bonne habitude à lui donner, mais il sentait qu'elle n'oublierait pas avant un moment ce qui s'était passé la nuit dernière... Et au vu du seul souvenir bien clair qu'il avait de sa petite enfance, il ne tenait pas à ce qu'elle ait un mauvais souvenir, alors il lui rendrait la vie douce, la plus belle vie possible.
Alors il recula doucement sa chaise et la laissa venir sur ses genoux, n'osant pas la prendre dans ses bras pour l'aider, de peur de la faire tomber. La petite eut un sourire merveilleux et joua avec les couverts de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Elias semblait, faisait croire qu'il allait bien mais il était fatigué, cela se voyait. Alors si elle continua de faire comme si de rien n'était car elle avait compris qu'il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui. Cependant quand les enfants eurent l'idée du square elle ne put laisser faire pour deux raisons. D'une part ils avaient très peu dormis cette nuit, d'autre part Nath devait faire la sieste et pas question qu'elle les laisse partir seuls avec leurs pères. Ces petite diables s'amuseraient bien trop à les mener p ar le bout du nez et à dire "mais maman elle dit oui." Alors ça pas question du tout !

"Hors de question. Vous faites la sieste d'abord, on en reparle après, vous savez très bien que lorsque vous vous couchez tard vous êtes obligés de faire la sieste. Vous n'y couperez pas même si vos pères sont là. Allez exécution."

Saiyuki et Yûsuke lui offrirent un regard vexés, ils étaient des grands alors ils n'avaient plus à faire la sieste ! C'était pas juste !
Mais aucune ne répliqua, ils n'avaient pas intérêt. Si Tamako était en général laxiste et les laissait s'exprimer elle pouvait aussi être sévère. S'ils avaient répliqué ils auraient perdu toute chance d'aller au parc cet après midi là. Elle leurs sourit lorsqu'ils se dirigèrent vers leur chambre et les suivit tenant Nath dans ses bras. Elle posa l'enfant dans son berceau et lui fit une bise sur le front fredonnant pendant que la petite s'endormait en suçant son pouce. Ensuite elle alla voir les siens de petits et elle ne fut pas étonnée de les voir endormis. Il fallait qu'ils récupèrent de la veille.
Ce n'est qu'alors qu'elle retourna avec les papas. Elle avait la ferme intention de faire se reposer Elias aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:58

Le jeune homme regardait sa fille jouer avec les couverts mais quand elle commença à dire avec Yûsuke qu'ils iraient au parc, la voix de Tamako s'éleva, demandant aux enfants d'aller faire la sieste. Elias fut un peu surpris mais le souvenir de la nuit lui revint et il se dit qu'elle avait raison... En fait Tamako avait toujours raison... Il l'admirait pour cela. Les enfants allèrent dans leur chambre. Elias suivit des yeux Saiyuki, puis sa bien aimée... Pendant un instant il eut envie de les suivre, de border sa fille et Yûsuke, peut-être même de la regarder s'endormir... Et puis... Prendre Tamako dans ses bras...
Mais seulement voilà, il y avait Shinichi, à qui il sourit poliment avant de se lever pour débarrasser la table. Le professeur se leva à son tour et l'y aida.
Alors Shinichi se mit à essuyer la table et Elias se mit à la vaisselle. Alors les deux hommes eurent une petite discussion, le directeur lui demandant s'il pratiquait toujours. Alors Elias lui confia qu'il avait un peu de mal mais qu'il lui était tout de même dur de se séparer de son violon.
C'était ça qui faisait que malgré tout, ils s'entendaient bien : ils avaient la même passion et la vivaient à peu près de la même façon. Leurs instruments étaient des amis, des alliés qui jamais ne les quitteraient, ne les abandonneraient.

Tamako revint et la discussion se termina, Elias lui fit un beau sourire puis continua la vaisselle et Shinichi dit à la jeune femme qu'elle les avait dompté rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:05

Tamako revint après avoir couché les enfants bien déterminée à en faire autant avec Elias. Lui aussi était un enfant même si elle s'appliquait à ne pas le traiter en tant que tel. Et puis surtout lui aussi n'avait pas bien dormis la nuit précédente et il s'était même endormis sur la table. Il devait se reposer aussi, et le ferait fois de Tamako. Elle les rejoins dans la cuisine. Elle n'aimait pas qu'il reste si longtemps debout, elle faisait vraiment attention à lui. Shinichi fit remarquer qu'elle les avait dompté vite. Elle ne dit rien, elle ne pouvait lui dire que c'était normal, que c'était elle l'autorité... Elle savait que si elle avait fait ça elle l'aurait blessé lui comme Elias. Alors elle dit simplement :

"C'est une question de technique.''


Elle gratifia le père de Yûsuke d'un clin d'oeil et alla vers Elias qui faisait la vaisselle.Elle coupa l'eau du robinet et lui tendit un torchon :

"Laisse c'est à moi de le faire, ils ne sont pas les seuls à avoir mal dormi, tu devrais aller te reposer un peu toi aussi, ils ne seraient pas bien content que tu effondres sur le chemin du parc. Et moi non plus."


Ce n'était pas fairplay d'utiliser cette carte mais elle savait qu'elle avait raison et lui aussi. Elle savait qu'il voulait cacher ses faiblesses aux enfants et elle l'aiderait... En faisant en quelque sorte du chantage... Ou du moins en le mettant en face de ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:15

Elias s'appliquait à bien faire la vaisselle, il ne s'en souciait que depuis peu de temps mais se disait que c'était bien si Tamako avait ça en moins à faire... Et puis cela faisait bien face à Shinichi, au moins il se montrait comme un adulte et inspirait sûrement plus confiance.
Alors la jeune femme revint, il la regarda avec un sourire, tout en écoutant la phrase de son professeur... Bah, il savait bien que c'était Tamako qui dirigeait, les enfants répondaient à chacun de ses ordres, car ils savaient qu'ils y gagneraient...
Le jeune homme commençait à rincer les assiettes lorsque son aimée s'approcha de lui et coupa l'eau, lui disant que c'était à elle de le faire et qu'il devait aller dormir... Elias la regarda dans les yeux quelques secondes, pourquoi faisait-elle ça ? En face de Shinichi en plus ! L'apprenti musicien ne savait pas quoi dire... Oui il se sentait fatigué, mais il aurait pu se reposer un peu plus tard, après avoir fini la vaisselle, cela aurait pu se faire autrement, il aurait pu le choisir de lui-même...
Ses mains tremblantes saisirent le torchon qu'elle lui tendait, il baissa les yeux, s'essuya les mains puis reposa le torchon sans la regarder.
Alors il se tourna vers Shinichi et se pencha en avant :


"Pardon, je dois aller me reposer."

Il quitta la pièce sans oser regarder Tamako, puis alla jusqu'à la chambre d'amis... Il ne voulait pas réveiller Nath en se couchant dans la même chambre... Il enleva son jean et se mit directement au lit, s'efforçant à dormir sans penser à la douleur qui étreignait sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:36

Contrairement à ce qu'on pensait Tamako n'avait pas intégré le fait de demander à Elias d'aller se coucher comme un problème devant Shinichi. Pour elle s'était un membre de la famille et non un professeur. Elle n'avait jamais abordé le sujet avec Elias. Elle ne comprenait donc pas vraiment le problème. Elle savait qu'elle ne devait pas trop le forcer et tout mais là stop. Dans une heure les enfants seraient debout, et lui le serait-il ? C'était trop facile à certains moments elle avait envie de lui dire d'arrêter de faire le fort. Elle en avait marre en fait.
Elle le voyait faire comme s'il allait bien, elle le voyait se battre... Et elle en avait marre qu'il essaye de la protéger, marre qu'il ne se repose pas sur elle. Elle était là pour cela, elle voulait lui être utile. Mais il refusait son aide et si elle ne le montrait pas elle en était blessée. Elle voulait être quelqu'un d'utile pour lui... Mais elle avait l'impression qu'il rejetait un peu son amour... Peut-être qu'elle l'aimait trop ? Et au final elle avait mal. Elle le regarda partir et n'essaya pas de le rejoindre.
Elle resta là se retourna pour ne pas montrer à Shinichi son trouble. elle reprit la vaisselle là ou l'avait laissée Elias sans un mot. Elle rinça les couverts et les assiettes avant de les poser sur le séchoir.
Puis elle réfléchit, Shinichi venait de finir de nettoyer la table (il l'avais super bien astiqué le bougre !) Elle se dit qu'elle devait lui proposer un digestif , el lui demanda :


"Tu veux un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Chiaki

Shinichi Chiaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:10

Shinichi regarda la scène sans bouger, ni même dire quoique ce soit. Elias s'excusa de devoir partir et Shinichi hocha la tête.. On ne pouvait pas dire qu'il était mal élevé mais c'était assez étrange de le voir se comporter ainsi... Enfin disons surtout que le professeur se doutait que Tamako ne souhaitait pas qu'il réagisse ainsi face à lui...
Mais bon, le comportement de Elias semblait être assez difficile à changer...
Puis le jeune homme partit, sortit de la cuisine... Shinichi se prit d'amour pour la table de la cuisine et se donna pour mission de la rendre plus belle que jamais afin de combler le long silence qui s'était installé entre Tamako et lui.
Bientôt la table fut plus que propre et il n'y aurait rien eu d'autre à faire à part la désinfecter pour qu'elle devienne stérile ...
Heureusement cela coïncida avec la fin de la vaisselle et la jeune femme lui proposa un café. Il sourit en hochant la tête et se rassit à sa place.

Il ne savait pas quoi dire, quoi faire... Peut-être devraient-ils parler, peut-être que non... Comment réagir ? Alors il préféra se taire, il attendrait que ce soit elle qui commence, si elle avait quelque chose à lui dire elle le lui dirait...


__________________________________________________________________________________________

Elias se tourna et se retourna dans son lit pendant des minutes qui parurent des heures. Puis finalement, il s'endormit, son souffle devint calme, mais cependant assez sonore, comme s'il était essoufflé... Il avait souvent du mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:42

Chacun dans son coins ils repensaient à la même chose. Ils repensaient à cette scène que Tamako ne comprenait pas, elle se la rejouait dans sa tête se demandant ce qui avait cloché. Elle essayait de comprendre ce qui avait cloché, pourquoi Elias l'avait mal pris. Elle revoyait chaque mouvements chaque mots, et elle ne comprenait qu'une chose. Elle avait vexé ou fait de la peine à Elias seulement elle ne comprenait pas comment. Elle finit sa vaisselle avant de proposer un café à Shinichi.
Il l'accepta et elle se mit à confectionner un café donc, elle mit le filtre et le café dedans, elle en fit pour une personne. Elle ne buvait pas de café car elle jugeait le breuvage amer. Si elle possédait une machine à café c'était principalement pour Shinichi. Elle rajouta l'eau et mit le tout à tourner. Elle resta quelques instants à regarder le café se faire, puis une fois près versa le contenu de la cafetière dans une tasse qu'elle tendit à Shinichi qui s'était rassit à sa place.
Elle s'assit en face le regardant boire, c'était peut(être bizarre mais elle aimait le regarder boire le café. C'était apaisant. Ou bout de quelques instants elle lui demanda :


"Tu crois que je dois m'excuser ?"


Elle ne savait pas pourquoi mais il devait le savoir lui, il réfléchissait bien, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Chiaki

Shinichi Chiaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:41

Shinichi avait beau faire ce qu'il voulait, il ne pensait qu'au jeune homme et à sa réaction. Après tout, le directeur savait très bien qu'il était en convalescence et venait les surprendre dans leur domicile.
Alors la réaction de Elias était plutôt disproportionnée mais ça allait avec celle qu'il avait en cours... Par exemple il s'arrêtait de jouer si un camarade jouait une fausse note, ou s'il n'arrivait pas à suivre le tempo, non pas par prétention, car il s'excusait à chaque fois, mais comme s'il ne supportait pas cela. Parfois on aurait dit un robot, il se rendait compte de fautes que parfois même Shinichi n'avait pas repéré...
Et cela n'était pas très rassurant à vrai dire...
Tamako fit le café et déposa une tasse fumante devant lui. Shinichi la remercia et but une petite gorgée après avoir soufflé dessus, puis il laissa ses mains autour de la tasse pour les réchauffer.
Et puis la jeune femme lui posa une question... C'était tout Tamako, elle était soucieuse de bien faire, d'habitude tout allait comme sur des roulettes, mais si elle ne comprenait pas quelque chose, si quelque chose allait mal sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit, alors elle restait à réfléchir... Et si elle demandait son avis à Shinichi, c'était qu'elle n'avait toujours pas trouvé.
Le directeur regarda Tamako dans les yeux.


"Je crois qu'il voulait faire bonne impression et que tu l'as un peu "cassé" dans sa bonne humeur... Tu sais, il a l'air d'être quelqu'un de bien, mais il a parfois un comportement étrange..."

Il livrait le fond de sa pensée sans chercher à savoir si cela embêterait ou non Tamako. Puisqu'elle demandait un avis, elle en aurait un.

"Pour ce qui est de t'excuser, tu peux aller le voir si tu en ressens le besoin, mais les hommes ne font pas la tête bien longtemps."

Il fit un petit sourire pour détendre l'atmosphère et but encore du café... C'était à elle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:51

Le mot cassé dans la bouche de Shinichi la faisait rire, c'était un mot plutôt jeune et entendre le directeur du pensionnat Sakura. Elle se dit qu'elle avait de la chance de le connaître, et que beaucoups de ses élèves auraient aimé se retrouver à sa place. Elle sourit en se remémorant la période où elle était encore son élève. combien de fois l'avait-il engueulé car elle dessinait en musique ? Parfois il l'avait engueulé car elle séchait d'autres cous pour venir se planquer dans un coin de la salle de musique à dessiner. Cela la fit rire.
Ensuite elle prit le temps de réfléchir à ses paroles. Elle l'avait cassé dans son élan... Elle lui avait fait du mal ? Il voulait se montrer sous le meilleur jour possible à Shinichi. cela voulait dire que... que quoi ? Qu'il avait peur de Shinichi ?
Shinichi le jugeait par ailleurs étrange. Bon c'était son point de vu et du moment qu'il ne critiquait pas ses choix elle acceptait de l'entendre. Il lui dit que c'était à elle de voir si elle voulait s'excuser ou pas... Mais que de toute manière les hommes ne boudaient pas bien longtemps. Elle lui sourit. Et elle s'excusa en le remerciant du conseil. Elle s'en voulait d'avoir fait de la peine à son amoureux. Elle s'excusa à nouveau auprès de Shinichi disant qu'elle allait le laisser seul car elle désirait être auprès d'Elias lorsqu'il se réveillerait.
Et elle alla rejoindre Elias. Elle passa d'abord dans sa chambre, mais il n'y était pas. Elle le trouva dans la chambre d'ami, endormi. Elle laissa ses chaussons par terre et se glissa entre les drap, près d'Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Chiaki

Shinichi Chiaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:51

Le directeur s'imprégnait souvent de ses élèves, il prenait leur langage et s'amusait souvent à le réutiliser et face à Tamako, ça faisait mouche. Il sourit à son tour... Pourquoi lui avait-il fait du mal ? Elle avait toujours été une petite soeur, une petite fille qui jouait avec lui, qui cherchait à le mettre hors de ses gonds mais dans le même temps qui à chaque fois trouvait un sourire sur ses lèvres...
Oui ça avait été bien, quand ils étaient ensemble, les premiers jours, les premières semaines, les premiers mois et même les années. Il auraient pu vivre ensemble pour toujours, mais ils n'auraient pas été heureux, il n'était pas amoureux, elle ne l'était pas non plus. Ils étaient amis, de très bons amis, mais pas des amants.
Il n'y avait pas que Yûsuke qui les liaient, c'était aussi qu'ils s'appréciaient vraiment... Et il la comprenait, il savait comment elle était, comment elle réagissait...
C'était peut-être pour cela qu'il trouvait Elias étrange, qu'il ne le comprenait pas... Elle s'excusa, il fit non de la tête.


"N'hésites pas."

Il lui sourit en lui lâchant la main, elle devait y aller et il savait qu'elle ferait ce choix, car c'était le bon...
Il la regarda partir avec un sourire. Elle était heureuse, c'était Elias le bon. Tamako faisait toujours les bons choix. Et Shinichi était heureux de la connaître.
Il finit son café, se leva et lava la tasse. Puis, il se dirigea vers la chambre des enfants, passant juste à côté pour voir si tout allait bien, et ils dormaient paisiblement, il pouvait entendre leurs respirations calmes et douces... Il alla dans le salon, il avait apporté une sacoche avec quelques copies à corriger et le journal du jour, juste au cas où... Et comme quoi, il avait bien fait. Il sortit les copies et les posa sur la petite table du salon, un stylo.


_____________________________________________________________________________________

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Elias310


Elias avait fini par s'endormir, puisqu'il le fallait, puisque Tamako avait raison... Il avait un sommeil calme, il n'eut pas mal, pas trop... Les plaies étaient bien soignées et il savait à qui il le devait...
Alors il était en position fœtale, sans bouger, jusqu'à ce que les draps se soulèvent, le matelas s'enfonce...
Endormi, il se retourna vers Tamako et la prit dans ses bras... C'était un réflexe, il l'aimait... C'était aussi simple que ça... Puis, lentement ses yeux s'ouvrirent... Il mit un temps avant de s'apercevoir que la jeune femme qu'il aimait dans ses bras. Alors il sourit, il la regarda dans les yeux sans rien dire, il enleva doucement une mèche de cheveux qui cachait les beaux yeux de son aimée. Le jeune homme caressa sa joue, son front, son nez, sa bouche. Il était fasciné par Tamako, l'air doux qui se dégageait d'elle... Lentement, il s'approcha, il embrassa sa joue, son front, son nez, sa bouche... Il la remercia ensuite d'être venue, tout doucement, en chuchotant, comme s'il ne voulait pas réellement briser le silence qui les entourait, alors que la chambre était éloignée des autres et que personne ne l'aurait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:03

Tamako se sentait un peu honteuse d'abandonner le directeur. Elle s'occupait d'habitude mieux de ses invités, elle était prévenante. Cependant là... Et bien elle avait choisit de faire autrement. Et puis, de toute manière, Shinichi était ici chez lui. Alors elle rejoint son amoureux. Elle se glissa dans les draps du lit où il se trouvait pour se coller contre lui.
Il l'enferma dans la cage de ses bras, pourtant il dormait encore. C'était une sort d'automatisme. Elle se laissa faire, bien entendu. Elle n'allait pas refuser un câlin quand même ! Doucement les yeux du jeune homme s'ouvrirent, et elle s'émerveilla du moment où il ouvrit les yeux, ce court instant ou le rêve et la réalité se superposent. Le main de Tamako caressait doucement le bras du jeune homme, pour l'aider à prolonger ce moment... Ou peut-être à se rendormir ?
Mais au bout d'un moment cela fut évident qu'il ne retrouverait plus le sommeil. Son regard s'ancra dans celui de Tamako qui lui sourit doucement, elle voulait réellement prolongé cet état de bien être qui suit le sommeil. Il commença à caresser doucement son visage, puis à l'embrasser tout aussi tendrement et là c'était elle qui avait l'impression de rêver.
Il est à précisé que Tamako avait déjà eu ce genre de rêves à l'encontre d'Elias, et parfois ils étaient même un peu plus poussés dirons nous. Ceci est une autre histoire. Et là elle ne rêvait pas. Il lui dit tout doucement merci, merci d'être venue auprès de lui. Il ne voulait pas rompre le silence. Elle le comprit. Pourtant elle avait tellement de chose à lui dire. Elle devait s'excuser elle n'avait pas fait attention, pas compris non plus. Mais elle ne devait pas parler, pas parler fort... Elle approcha ses lèvres de l'oreille du garçon et murmura :


"Je suis désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas te vexer."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:47

Elias était bien, il était juste réveillé, mais il avait chaud, ses yeux étaient encore fatigués, mais il était très clair qu'il ne dormirait pas... Le jeune homme sentait les douces caresses de Tamako sur ses bras, cela lui faisait du bien... Il avait envie de se rendormir, dans ses bras, bien au chaud... Mais non, il voulait profiter d'elle, de sa présence... Alors il prit soin d'elle, il essaya de l'apaiser tout en la découvrant, la rédécouvrant.
Il l'embrassa tout doucement... Et la remercia, seulement il ne voulait pas parler, il ne voulait pas faire de bruit, il voulait profiter de ce calme ambiant qui les unissait.
Il restait là, à la regarder, elle s'approcha de son oreille et lui dit qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas le vexer... Le cœur de Elias se serra, qu'il était idiot de l'avoir traité comme ça alors qu'elle faisait tout pour son bien... Il soupira et la serra dans ses bras.


"C'est moi qui suis désolé... Mais j'ai tellement peur de mal faire... Je crois que Chiaki-sensei ne m'aime pas..."

Le jeune homme chuchotait toujours, il avait décidé de confier ce qu'il avait au fond de lui à Tamako. Il avait peur de lui, de cet homme parfait, toujours bien habillé, toujours bien portant, toujours beau, toujours droit... Elias n'avait rien de tout cela et il avait peur que Tamako finisse par faire la comparaison et ne comprenne que c'était Shinichi le meilleur... C'était sûrement idiot, mais il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:09

Tamako le prit dans ses bras, elle le serra doucement contre elle. Il avait peur, cela était compréhensible. La peur d'être rejeté était toujours présente. Il n'arrivait pas à la supporter. Elle ne pouvait rien faire pour le réconforter, elle ne pouvait pas dire qu'elle était sûre du contraire et parler des sentiments d'autrui. Elle ne pouvait penser ou imaginer cela.

"Alors je t'aimerais pour deux, ce n'est pas grave... Mais ici il n'est pas ton professeur Elias-kun. N'ai pas peur de lui."

Elle caressait doucement sa nuque et ses épaules pour le détendre, il était fatigué, encore, il avait besoin de repos, elle se redressa légèrement contre le mur et se mit à le bercer.


"Ici tu es l'égal de Shinichi, ne cherche pas à être parfait, il ne l'est pas. Ne change pas. Tes défauts aussi font que je t'aime !''

Elle murmurait toujours, elle voulait qu'il se rendorme ici, dans ses bras, ses mots étaient doux, légers somme une mélodie. Elle voulait qu'il s'endorme. Elle réfléchissait, elle avait aimé Shinichi avant. Maintenant c'était Elias qui avait tout son amour, pourtant elle ne disait pas qu'Elias était mieux que Shinichi. Elle se disait juste qu'elle aimait Elias.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:34

Elias se sentait bien dans ses bras... Cela le réconfortait... Mais il avait vraiment peur de cet homme, Shinichi... Pourquoi était-il toujours bien, lui ? Alors que Elias faisait n'importe quoi... Et puis il avait toujours un avis sur tout, il était cultivé, intelligent... Elias ne comprenait rien à la vie... Jamais... Il voulait faire de son mieux, mais se plantait à chaque fois...
Tamako lui dit qu'elle l'aimerait pour deux... Il sourit, mais pour lui il était toujours son professeur... Quoiqu'il arrive, il le jugerait... Et on ne pouvait pas dire que le jeune homme était un bon élève... Non... Il était même médiocre à ses cours, il n'arrivait pas à jouer sous le regard de Shinichi... Il ne se plantait jamais, non, mais il n'arrivait pas à jouer, c'était ainsi...


"Je suis désolé... Je n'y penserai plus..."


Peu à peu son corps se détendait à nouveau, il sentait les caresses de la jeune femme, et peu à peu ses mains cherchant une bonne place sur le corps de Tamako, au final elle se redressa et il la suivit, se recroquevillant contre elle, s'endormant doucement...
Elle lui dit qu'elle était l'égal de Shinichi, et il était trop fatigué pour le relever, pour dire qu'il voulait être le meilleur... Il retint le "je t'aime"...
Lentement il se leva un peu, les yeux endormis et embrassa son aimée avant de se recoucher contre elle, comme dans un nid.


"Je t'aime aussi, je suis désolé pour tout ça..."

Lentement il s'assoupit et sa phrase ne fut plus qu'un souffle. Son corps commença à peser réellement, même s'il n'était pas bien lourd par rapport à ce qu'il devrait être... Il avait une main posée sur le ventre de son aimée, comme s'il voulait être sûr qu'elle était là, proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:12

Tamako elle considérait tout le monde sur un pied d'égalité, peut-être que certains étaient meilleurs, et de toute manière le but de la vie était d'être de se dépasser pour les autres, mais au fond une vie est égale à une autre. Elle pouvait essayer de comprendre Elias mais ne le comprendrait jamais réellement. Car elle essayait d'être la meilleure possible pas meilleure qu'une, qu'un autre. Sauf Kelly mais ça c'était une histoire de jalousie purement féminine.
En fait si elle comprenait Elias.
Le jeune homme s'endormit contre elle, il pesait sur elle mais elle ne bougerait pas, elle trouvait même cela agréable de sentir Elias comme ça, elle continua à caresser sa têtes et ses épaules, même s'il dormait cela devait être apaisant (tant pour lui que pour elle.)
Elle se demandait si elle avait vraiment le droit d'être avec lui, d'être aussi heureuse. C'était vrai, elle n'avait rien fait de particulier pour être heureuse. Elle avait juste rencontré Elias. Elle se demandait si c'était vraiment bien pour lui d'être avec elle. Elle était plus âgée... Elle vieillirait plus vite, un jour, peut-être pas tout dessuite elle ne lui plairait plus et il regretterait de ne pas être avec une fille de son âge. Elle profitait de lui aussi, elle était adulte, lui pas. Et pourtant elle ne pouvait envisager de le quitter et de passer sa vie sans lui.
Quand était-elle devenue si égoïste ? Elle caressa ses cheveux perdant qu'il dormait. C'était vraiment agréable d'être ainsi contre lui. Elle laissait passer le temps sans se lasser de le contempler, mais bientôt le réveil afficha quatre heures. Elle devait le réveiller et réveiller les enfant aussi. Sinon pas de parc, sinon pas de sommeil ce soir là non plus. Elle remua doucement c'aressant doucement le visage de son aimé...


"Réveille toi mon amour... Réveille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

Un rêve... Pour une fois Elias rêva, de Tamako... De sa présence, de ses formes, c'était bien qu'elle soit là, près de lui. Puis les enfants étaient là, ils étaient heureux, alors Elias aussi... Puis Tamako l'entraînait... Où ? Il ne le savait pas, mais elle était belle, souriante... Elle avait une longue robe rose, ses cheveux de jais étaient lâchés, ils volaient au vent... Quelle chance il avait d'être avec cette femme... Il était heureux, vraiment... Ils arrivèrent dans un champ immense de fleurs des champs... Elle se laissa tomber et l'attira à elle, il se posa sur elle, elle était nue... Il l'embrassa et...

"... mon amour... Réveille-toi..."

Ses yeux s'ouvrirent, il rougit et se releva pour regarder la jeune femme... Il l'embrassa, la prit dans ses bras, c'était plus beau que dans ses rêves... Mais il se rendit bientôt compte que justement il ne rêvait pas.. Il rougit encore de plus belle.

"Pardon... Je..."

Il s'écarta et se mit sur le côté, laissant Tamako tranquille. Il regarda le réveil, seize heures... Il avait l'impression d'avoir dormi toute la journée... Il soupira et se leva, comprenant pourquoi il devait se réveiller, les enfants allaient vouloir aller au parc, et puis ce n'était pas l'heure de dormir... Alors il se leva... Il devait changer de tee-shirt ou... Remarque il venait d'en changer en fait... Il se retourna vers Tamako avec un sourire...

"Excuses-moi de m'être endormi... J'étais tellement bien dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:49

Tamako était restée tout contre Elias pendant qu'il dormait, jusqu'à la veille ou peut-être la matinée il ne leur serait jamais venu à l'esprit d'être aussi proches. Ils restaient tout le temps distants malgré leurs sentiments. Alors là elle avait tout cassé et elle se débrouillait pour être le plus souvent possible dans les bras d'Elias. Alors qu'il dorme tout contre elle s'était un régal !
Cependant vint le moment de le réveiller, elle essaya de le faire en douceur, caressant doucement sa joue et murmurant. Comme à chacun de ses réveils Elias la prit dans ses bras et l'embrassa. Avant de rugir ! Elle sourit quand il s'excusa et alla même jusqu'à se moquer doucement de lui.


"Tu es vraiment intenable au réveil !"


Elle lui sourit alors qu'il se retournait pour lui parler et se rapprochait à nouveau d'elle. Elle caressa sa joue quand il dit qu'il était désolée de s'être endormi.


"Je ne t'en veux pas ! C'est tellement agréable quand tu te réveilles !"


Elle se leva, elle lui sourit et après l'avoir embrassé lui dit qu'elle devait réveiller les enfants ce qu'elle fit, elle fit s'habiller tout le petit monde mais cette fois ne se changea pas elle, elle s'était bien habillée dès le matin... Car Elias était là ! Bon c'était vrai que sa jupe était un peu froissée mais ça irait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences Nocturnes [Tamako]   Confidences Nocturnes [Tamako] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences Nocturnes [Tamako]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamako, ma belle, sont des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: Par ici la sortie... :: La ville de Nagoya :: Les rues :: Maison de Tamako Hayashi, Elias Tôda, Yûsuke Chiaki et Saiyuki Tôda.-
Sauter vers: