Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il est né le divin Elias...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Il est né le divin Elias... Empty
MessageSujet: Il est né le divin Elias...   Il est né le divin Elias... Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:08

Nom: Tôda
Prénom: Elias

Âge [ à partir de 15 ans ] : 17 ans, bientôt 18
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/bisexuel] : Casé version hétéro.

Description physique [ cinq lignes minimum] :
Elias est un garçon plutôt grand pour un japonais (1m78), mais cela est dû aux gênes de Pôpa (Tom Kapowsky) qui est un grand américain, mais il n'a pas hérité de sa carrure, en effet Elias est beaucoup, beaucoup plus maigre. Le jeune homme a les cheveux bleus et les yeux verts avec un regard triste mais perçant quasi omniprésent. Il porte souvent des vêtements longs et bien trop grands pour lui pour cacher sa maigreur mais aussi ses cicatrices, car son corps en est recouvert, surtout en ce qui concerne le haut de son corps. Il a par ailleurs un tatouage sur le visage.
Malgré tout, Elias aime plaire et pour cela il essaye de bien s'habiller. Ses vêtements sont toujours de couleurs neutres : blanc et noir. Cela désespère sa sœur (Kelly Kapowsky) mais il n'arrive pas à mettre autre chose...
Il a une maladie de cœur.

Description mentale [cinq lignes minimum] :
Bien qu'il soit un gentil garçon, Elias est quelqu'un d'assez perturbé. Il a eu une enfance assez "spéciale", entre les coups de son père et les discours de sa mère (rien à voir avec Pagnol). Alors étant habitué à vivre seul et ne compter sur personne, il développa une certaine méfiance qui se transforma en un abus de confiance lorsqu'il croit connaître les gens. Bien sûr il est maintenant plus mûr mais ce fut après de nombreuses expériences.
En général, Elias est quelqu'un d'assez triste. Il déprime rapidement en se renfermant sur lui-même et à la mauvaise manie de vouloir tout prendre sur lui. Le jeune homme a pendant longtemps pensé que la mort de sa mère lui était dû, ou encore qu'il devait tuer son père. `À présent qu'il est avec Tamako, il va mieux, redoublant d'efforts pour être un bon père, il semble être sur la bonne voie... Néanmoins, il reste très fragile.

Qualité(s) : Patient, doué, intelligent, avenant, gentil, protecteur.
Défaut(s) : Perturbé, hyperactif, acharné, peureux pour les choses de la vie.

Histoire [ quinze lignes minimum ] :
Elias est né d'une mère niponne et d'un père américain, il prit le nom de sa mère lorsque ses parents divorcèrent. Il n'avait alors que 5 ans et son père le battait déjà depuis fort longtemps, mais seulement sur les bras pour faire penser qu'il se faisait mal tout seul. De cette époque, il ne souvient que du sourire sadique de son père, et non pas du bon temps passé avec sa mère à apprendre la magie des sons. Il faut dire que le garçon resta muet pendant plusieurs années à cause de ce traumatisme.
Elias vécut alors avec sa mère qui, passionnée par la musique, lui transmit ses valeurs.
Elias sait ainsi jouer du violon, du piano, de la guitare, du saxophone et bien d'autres... Et compose de temps en temps. Il sait aussi improviser avec une étonnante facilité, et possède l'oreille absolue (peut dire d'un son quelle note il est).
Elias vivait heureux avec sa mère, mais n'accordait pas sa confiance aux autres personnes, c'est pourquoi il n'alla pas à l'école et appris tout chez lui. C'était un élève brillant, même s'il n'y avait que sa mère pour en juger...
Mais bientôt, sa soif de connaissance devint trop grande et il dut quitter le foyer. Il partit donc seul, avec un sac a dos pour seul bagage. Sa mère n'ayant plus de ressources, et lui n'ayant pas connaissance de la valeur de l'argent, il perdit le peu d'argent qu'elle lui avait confié en deux semaines.
C'est ainsi qu'à 12 ans à peine il se retrouva à la rue.
Il se forgea un corps solide pour lutter contre la société et ses dangers. Il participa à son insu à des combats de rues pour survivre, ce qui lui valu de nombreuses cicatrices et quelques séjours dans un hôpital où on ne lui faisait pas payer ses frais, il volait sur les étalages pour se sustenter, et nourrissait son esprit en fréquentant de nombreuses librairies desquelles il était souvent renvoyé avec un bon coup de pied aux fesses.
Il resta muet pendant deux ans, comme dans son enfance...
C'est un soir d'hiver que quelqu'un le repéra et lui proposa un job pas très net. Il ne signa rien, se méfiant de tout le monde comme de la peste, mais c'est ainsi qu'il commença à travailler.
Il n'eut alors plus de problèmes d'argent car il se fit entretenir par des femmes mûres. Il fit un don à l'hôpital où les personnes s'étaient occupées de lui. Il s'achèta tous les instruments qu'il voulait, et les entreposait dans une cave d'une vieille maison apparemment abandonnée. Il se débrouillait, travaillait sa musique le jour, et gagnait de l'argent la nuit. Il avait alors 13 ans.
Il envoyait régulièrement de l'argent à sa mère pour l'aider. Il lui dit qu'il a trouvé un emploi dans une grande entreprise commerçante grâce à ses connaissances. Elias sait en effet parler de nombreuses langues (japonais, anglais, allemand, espagnol, russe et français).
Il finit par apprendre, un an plus tard, que sa mère avait été internée à l'hôpital. Il avait donc un but : envoyer assez d'argent pour qu'on la guérisse. Cependant sa maladie fut toujours énigmatique et personne ne voulu le renseigner sur le sujet...
Un beau jour, alors qu'il allait atteindre 14 ans, il entendit parler par une de ses riches amantes qu'elle avait envoyé sa fille dans un pensionnat pour s'en débarrasser. Ce pensionnat avait l'air particulier, pour les gens avec des passions. La femme évoqua des "foutaises"...
Mais le visage d'Elias, lui, s'illumina un peu lorsqu'il pensa à toutes les choses qu'il pourrait acquérir dans une école... Et, plus tard, en y réfléchissant, il se dit que sa méfiance devait changer.
Il décida donc de changer de caractère et d'expérimenter une nouvelle vie. Il chercha l'adresse de ce pensionnat, consulta toutes les informations nécessaires et réfléchit.
Il resta assis plusieurs jours, à réfléchir sur son avenir... Au final il rassembla son argent et alla se présenter à ce pensionnat. Bien qu'il n'ait pas l'âge requis, il fut admis après un petit test de connaissance. Il s'avéra que Elias avait acquis énormément d'avance !
Il rencontra de nombreuses personnes, plus ou moins bonnes... Il tomba amoureux d'une jeune femme à qui il fit un enfant sans même le savoir, n'apprenant son existence que trois longues années plus tard.

Sa mère décéda pour son quinzième anniversaire, il crut en mourir, mais la haine le garda en vie, son but étant de faire payer son père.
Elias fit la connaissance de sa demi-sœur un an plus tard, elle lui parla beaucoup de son père, qu'il finit par rencontrer... Finalement ce fut un homme au grand cœur qu'il rencontra, il trouva alors l'origine de sa maladie de cœur et il pardonna...
Juste avant, à17 ans il avait appris l'existence de Saiyuki, sa fille... C'est en la raccompagnant après une fugue chez Tamako, sa nourrice, qu'il fit connaissance de celle-ci.
Peu à peu ils tombèrent amoureux et décidèrent de vivre ensemble... En famille.


Option à choisir : Musique


-> Vous

Prénom : Tu sais aussi ^^
Âge : 20
Autre : Pwet à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Il est né le divin Elias... Empty
MessageSujet: Jour de liesse aujourd'hui sur terre ? Pas sûr !   Il est né le divin Elias... Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:34

Mais et c'est ça qui t'as pris tant de temps ? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Il est né le divin Elias... Empty
MessageSujet: Nianiania.   Il est né le divin Elias... Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:35

Méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Il est né le divin Elias... Empty
MessageSujet: Mouhahahaha !   Il est né le divin Elias... Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:12

Ba c'est toi qui choisi si ça est péjoratif ou mélioratif !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est né le divin Elias... Empty
MessageSujet: Re: Il est né le divin Elias...   Il est né le divin Elias... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est né le divin Elias...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Gloire à toi grande Elias !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: C'est ici que tout prend vie :: Présentations des personnages :: Elèves :: Fiches validées-
Sauter vers: