Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Kelly je parle de toi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Petite Kelly je parle de toi... Empty
MessageSujet: Petite Kelly je parle de toi...   Petite Kelly je parle de toi... Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:03

Nom: Kapowsky
Prénom: Kelly

Âge : 16 ans et demi
Sexualité : Plutôt bisexuelle ! xD

Description physique : Elle n'est ni petite ni grande... Ayant fait partie des Pom-pom girls pendant plusieurs années son corps est ferme et souple. Bien des garçons l'ont trouvée attirante mais elle les a systématiquement repoussés, sauf un... Ses cheveux sont longs et bruns, elle aime les laisser détachés. Ses yeux sont des topazes liquides tantôt verts tantôt d'or... Elle possède deux lèvres légèrement rosées souvent agrémentées d'un joli brillant discret. Niveau habits elle est assez soft ! Elle veille à ne pas mettre des jupes trop courtes ou des hauts trop dénudés... Par contre elle ne porte pas que des choses à mémé ! elle sait se mettre en valeur en mettant ce qu'il lui plait !
Mais bientôt elle risque de se faire des teintures plus ou moins douteuse !

Description mentale : Elle était joyeuse, avant. Elle aimait rire. Elle pouvait sourire continuellement. Juste qu'elle était heureuse. Elle l'aimait et ça suffisait. Mais il est mort. Alors maintenant elle veut le rejoindre. Son sourire naturel a disparu. Elle souffre continuellement dans son coeur. Elle veut mourir. Elle ne le peut pas. Cela ferait trop mal à son frère ainé et à son père. Elle sait que c'est idiot mais elle vie pour eux. Elle fait semblant d'être heureuse. Ce fut ce qu'elle fit pendant un moment. Avant de réussir à vouloir à nouveau essayer d'être heureuse. Avec un jeune homme que si elle n'aime pas elle apprécie Elle veut essayer d'être heureuse car étant très liée avec son frère elle voie que quand elle va pas bien il ne va pas mieux. Alors elle se force à aller bien, contenant la douleur.

Qualité(s) : Elle est persévérante !
Défaut(s) : Si vous avez le malheur de déclencher sa colère, vous sentirez passer une gifle, sa marque bien rouge restera visible pendant un bon moment.

Histoire [ quinze lignes minimum ] : Kelly n'est pas une enfant légitime, lorsqu'elle ai née son père était marié à une autre femme que sa mère. Cela elle ne l'apprit que bien plus tard. Elle n'était pas désirée, cependant son père assuma, il divorça avant de se marier avec sa mère. Toute son enfance elle fut heureuse, ses parents la gâtaient ! Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait ! Aussi trainait-elle toute la journée avec ses amis Zack, Jessie, Screech, Slater, Lisa, c'étaient les six compagnons ! Quelles bêtises n'ont-ils pas fait ensembles ? Puis vint le collège, Jessie partit quelques temps faire des conférences,... Lisa et elles devinrent pom-poms rejoint par Jessie à son retour ( selon elle ça ouvre des portes pour les universités )... Slater fit du football... Screech était champion d'échec ... Et Zack avait toutes les filles à ses pieds. Naquit une tendresse entre Zack et elle, qu'elle n'était pas prête à assumer. Ils sortirent ensemble pendant quelques temps mais leur relation devenait de plus en plus ambigüe la jeune fille y mit un terme. S'ensuivit une période sombre pour elle, elle avait décidée de mettre fin à leur histoire par peur... Mais elle aimait Zack, elle souffrait du fait qu'ils de ne plus pouvoir le lui montrer mais c'était de sa faute à elle donc elle n'avait rien à dire. Et puis un jour le collège fut finit, il n'y avait pas de lycée dans les environ... Leur établissement fut démoli, ce jours là la jeune fille broya du noir ainsi que pendant la semaine qui suivit, plus qu'un bâtiment c'était tous les bons moments de son enfance qu'elle perdait, elle perdait le lien qui l'unissaient à ses amis.
Elle décida d'entrer dans un établissement privé... Le pensionnat Sakura ! Ses parents se montrèrent retissant mais quand elle voulait quelque chose elle l'obtenait tout le temps. Elle ne découvrit que la veille de son départ qu'elle avait un frère... enfin un demi-frère issu du premier mariage de son père ! Elle se mit en tête de le retrouver. Zack était aussi du voyage mais il devait arriver trois jours après elle.
Il arriva. Elle rencontra son frère. Tout semblait aller pour le mieux. Elle s'entendait bien avec son frère. Elle était même devenue très amie avec lui lorsque Zachary mourut dans un accident de voiture. Elle était avec son frère lorsqu'elle appris la nouvelle. Il l'empêcha alors de se suicider, lient un peu plus. Il est devenue la personne à qui elle ne peut faire de la peine. C'est son frère ainé et elle fera de son mieux pour être heureuse pour ne pas lui causer de peine.
Alors actuellement elle est avec un jeune homme qui est amoureux d'elle. Un homme qu'elle apprécie. Alors ba elle va être un minimum heureuse non ?

Option à choisir :
Gymnastique et Musique !

-> Vous

Prénom : Tu lo sé !
Âge : Baaaaa....
Autre : yMrelQw7
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Petite Kelly je parle de toi... Empty
MessageSujet: ... Parce qu'avec ta petite voix...   Petite Kelly je parle de toi... Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:59

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Petite Kelly je parle de toi... Empty
MessageSujet: ...Tes petites manies...   Petite Kelly je parle de toi... Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Kelly je parle de toi... Empty
MessageSujet: Re: Petite Kelly je parle de toi...   Petite Kelly je parle de toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Kelly je parle de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: C'est ici que tout prend vie :: Présentations des personnages :: Elèves :: Fiches validées-
Sauter vers: