Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shinichi Chiaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Chiaki

Shinichi Chiaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2008

Shinichi Chiaki Empty
MessageSujet: Shinichi Chiaki   Shinichi Chiaki Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:35

Nom: Chiaki
Prénom: Shinichi
Âge [ à partir de 25 ans ] : 30 ans
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/bisexuel] : Bisexuel

Description physique [cinq lignes minimum] : Shinichi est un homme avec des proportions normales pour un japonais, c’est-à-dire environ 1m70 pour un poids aux alentours de 65 kg. Il se fait d’ailleurs dépasser par nombre de ses élèves, à cause de leurs origines diverses ou simplement par le fait que la taille des japonais augmente de plus en plus. Il est plutôt beau garço ses cheveux grisonnants par endroits et ses quelques rides au coin des yeux lui donnent une bonne mine. Il est toujours bien habillé, c'est un homme très soigneux qui déteste les moindres écarts, même une mèche de cheveu de travers à vrai dire. Une chose que l'on ne remarque pas au premier coup d'oeil et qui a pourtant une grande importance, ce sont ses mains. Il a les doigts longs et fins et y fait énormément attention, à vrai dire il est même assuré pour eux.

Description mentale [cinq lignes minimum] : Il paraît plutôt froid et hautain, ne parlant beaucoup. Il se transforme quand il joue, tout son charme vient de là. Il est perfectionniste depuis toujours, il n’a jamais eu de nombreux amis à cause de cela, beaucoup de personnes étaient jalouses de lui, mais lui ne voyait rien, et s’en fichait. Quand il est avec des personnes qu'il connaît, il essaye de se lâcher un peu, mais il n'en reste pas moins un homme assez distant, et cela même avec son fils Yûsuke. Le plus important pour lui étant l'éducation de celui-ci. Il ne supporte pas que son fils puisse avoir quelques écarts, ne considérant pas qu'il puisse avoir une autre enfance que la sienne. En fait il est du genre "je-reproduis-tout-ce-que-j'ai-fait-sur-la-vie-de-mon-fils", cela pose parfois quelques problèmes d'entente avec son ex-compagne, Tamako, qui quant à elle préfère laisser faire les enfants pour qu'ils apprennent d'eux-mêmes.


Qualité(s) : Studieux, depuis toujours, pédagogue.
Défaut(s): Un peu trop arrogant, et il ne vaut mieux pas le déranger en plein travail.

Histoire [quinze lignes minimum] : Shinichi avait a priori tout pour vivre heureux. Après avoir passé son diplôme pour devenir professeur dans un Conservatoire, il se maria avec celle qu’il pensait être la femme de sa vie. Ils vécurent heureux pendant une dizaine d’années, eurent un garçon, qui allait bientôt suivre les pas de ses parents.
Seulement voilà, le bonheur ne devait pas être pour Shinichi. Sa femme finit par le tromper avec un de ses élèves à qui il donnait des cours privés. Ce fut pire que tout pour lui. Il divorça, quittant à regret son jeune fils.
Il noya son chagrin dans l’alcool, et finit par rencontrer un homme aussi pommé que lui avec qui il finit par créer des liens plus fort que l’amitié. Finalement, il quitta la ville dans laquelle il avait vécu avec son ex-femme, et répondit à une annonce du pensionnat Sakura.
Il fit ses « gammes » en cet endroit, il devint professeur de musique. C'est alors qu'il rencontra Tamako, elle était à l'époque son élève, mais ils brisèrent ensemble certains interdits et sortirent ensemble. Bien sûr, la différence d'âge entre eux était élevé, mais à force de persévérance, leur couple finit par être accepté. Tamako arrêta d'aller au lycée pour ne pas entacher la réputation de l'homme. Au final il pensait l'aider mais c'était elle qui changeait sa vie, avec elle Shinichi se sentait beaucoup mieux. Mais c'était une illusion, ils n'avaient rien en commun à part peut-être le besoin de quelqu'un... Ils eurent Yûsuke ensemble et vécurent heureux pendant quelques années. Mais en fait ça n'allait pas... Peu à peu les deux personnes se rendaient compte qu'ils n'étaient pas amoureux. Shinichi quitta Tamako pour ne pas lui mentir, tout en continuant de prendre soin d'elle et de Yûsuke en allant les voir, en leur donnant une pension.
Maintenant Shinichi est l'ami de Tamako, reste le père de Yûsuke... Mais surtout il est devenu le directeur du pensionnat Sakura !

Passion : La musique, la course à pied.
Matière enseignée : /
Option enseignée : La musique.

-> Vous

Prénom : /
Âge : /
Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Chiaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: C'est ici que tout prend vie :: Présentations des personnages :: Adultes :: Fiches validées-
Sauter vers: