Nom: Makoto
Prénom: Jun
Âge [ à partir de 15 ans ] : 19 ans
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/bisexuel] : Bisexuel
Description physique [ cinq lignes minimum] :
Jun mesure environ 1mètre75, il n’est pas bien gros, autrefois appelé « la crevette » par ses proches, il a prit les choses en mains et s’est mis au sport. Son corps est finement musclé et, parlons franchement, il n’est pas désagréable à regarder. Malgré son « petit » gabarit, ses colères sont terrible et quand il en vient aux poings, mieux vaut ne pas se trouver en face.
Jun aime s’habiller, même si, la plupart du temps, il porte un jean simple et une chemise blanche ou de couleur, il sait rester très classe. S’il ne porte pas de jean c’est qu’il est en costume. Presque toujours chaussé de Doc Marteens, il n’est pas rare de voir une veste de cuire noir sur ses épaules.
Le jeune homme a la peau pâle, légèrement plus rosée sur les joues, mais si peu. Son visage est agréablement dessiné, ses très fins et délicats. Son port de tête est fier, presque princier, très élégant.
Au centre de ce visage, aux expressions souvent si enjouées, se cachent deux beaux yeux en amande verts foncés. Sa bouche est fine et délicatement rosée, sa lèvre inférieure ornée de deux piercings simples.
Sont visage est entouré d’une épaisse tignasse brune. Cheveux noirs aux reflets bleutés, ils sont courts vers l’avant et plus long sur sa nuque. Il s’amuse souvent a les attacher, plus pour se donner un style que pour ne pas être dérangé.
Description mentale [cinq lignes minimum] :
Jun est un jeune homme joyeux de nature, très enjoué, serviable, polit, honnête, ou presque, il est très gentil et apprécié de ses proches. Il fait très attention aux gens qu’il apprécie, mais vraiment, je ne sais pas si c’est une bonne chose pour eux. Jun est très possessif et jaloux, ne supportant pas de voir l’être aimé être approché de trop prés par un rival potentiel, il peu devenir désagréable et violent.
Il a un caractère bien trempé, têtu comme un troupeau de mule et quand il a une idée en tête, impossible de la lui enlever.
Egalement extrêmement rancunier, il pardonne très difficilement, il est bien capable de vous ressortir une histoire vieille de 3 ans comme cela, juste parce qu’elle l’a blaisé, vexé, ou qu’il pense que vous avez fait la même erreur qu’a l’époque.
Très indépendant, il déteste la soumission et ne souffre pas des critiques.
Egalement malin et intelligent, il sait se sortir de toutes situations, cependant, sa logique bien trop rigoureuse lui joue parfois des tours.
Jun aime énormément dessiner, il a un très bon coup de crayon. Il peut lui arriver de s’isoler des jours entiers pour peindre ou bien simplement lire romans, nouvelles, et poèmes en tous genre. Quand il va au cinéma, c’est souvent seule, sinon il guète tous les faits et gestes de son compagnon et n’arrives pas à se concentrer sur autre chose. Il aime énormément les jours de pluie.
Le jeune Roumain souffre de la chaleur, l’été est un véritable fléau pour lui. Il n’aime pas non plus l’alcool. Il aimerait retrouver ces effets dans quelque chose ayant un gout moins « ignoble »…
Qualité(s) : Joyeux, serviable, polit, honnete, malin, intelligent, logique et franc.
Défaut(s) : Jaloux, possessif, peut devenir violent, trop logique, têtu, lunatique et un peu indiscret.
Histoire [ quinze lignes minimum ] :
Né il y a une vingtaine d’année, en Roumanie, d’un père japonais et d’une mère roumaine, Jun était un beau petit bébé, choyé par parents, grands parents, oncles et tantes, il ne manquait de rien.
Il apprit très vite a parler et marcher, d’ailleurs il ne marchait pas, il courrait… Garçon hyperactif, rien ne réussissait a le calmer. Il essaya tout, sports, musique, théâtre… Non, rien ne lui plaisait… C’est un après-midi d’hiver que son grand père lui glissa un crayon dans les pattes et lui lança « Tiens, essais de dessiner ce que tu vois par la fenêtre au lieu d’embêter ton vieux grand père fatigué ! » et c’est ce qu’il fit. Ce n’était qu’un dessin d’enfant, mais il y avait passé du temps, il s’était appliqué, il avait arrêté de sauter de partout et de courir dans les pattes de tous les habitants de la maison.
Vu que ses parents étaient rarement là, travail travail, il passait beaucoup de temps avec le reste de sa famille, surtout avec son vieux grand père fatigué. Ils partaient faire de longues marches dans, parcs, forets, villes, prenaient des photos, et une fois rentrés, ils dessinaient tous les deux.
Et un long jour d’été, son grand père décéda. Ce fut une période éprouvante pour le petit Jun.
A partir de ce jour, il devint plus turbulent à l’école, allant même jusqu'à se battre avec certains garçons de sa classe… Il ne travaillait plus, ses notes en chute constante inquiétaient ses professeurs et ses parents.
Fin de primaire, collège… on ne pouvait rien de faire de ce petit…
Au lycée il essaya de travailler un peu plus, sachant qu'il se fichait pas mal de la plupart des matières, ses notes restaient au ras des paquerettes, cependant, en sciences et en arts, il depassait de loin le reste de sa classe. Face a une telle hétérogénéité, ses parents dessidèrent de l'envoyer au pensionnat Sakura.
Plus motivé que jamais, Jun partit donc pour pour ce pensionat utopique.
Option à choisir : Sciences et dessin
~~ Vous ~~
Prénom : 'Lice
Autre : Alors j'ai trois choses a dire :
- Un "Jun Osciza" est aussi inscrit aujourd'hui, c'est également moi, mais j'ai fait une erreur, j'ai notté une vieille adresse de messagerie dont j'ai oublié le mot de passe donc si un Admin pouvait suprimer ce conte... =) *blonde*
- Les "boutons' comme "envoyer" "connection" ou autre son écrits en blanc sur blanc, pas trés pratique a mon avis
- J'aime vraiment le design, je suis tombée amoureuse de la nénette en arrière plan =)