Eva Hentel
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Et tu mets quoi ? Des caleçons, des strings ? Je t'en pose des questions, moi ! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Eva et ses histoires tumultueuses [En travaux]. Jeu 12 Fév - 22:52 | |
| Nom: Hentel Prénom: Eva
Âge [ à partir de 15 ans ] : 16 ans le 19 février Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/bisexuel] : hétérosexuelle à tendance bi, je dirais...
Description physique [ cinq lignes minimum] : Bah, vous savez, Eva a un visage tout à fait normal...bon, il n'est pas commun, et c'en serait presque dommage. Elle a par contre un bel ovale. Ses traits sont fins mais ça ne se voit pas, elle a le visage charnu... Ses pommettes sont saillantes, tant que le visage se creuse légèrement sous l'oeil, lui donnant souvent un air un peu fatigué, surtout que, la peau étant fine, ça lui donne l'air cernée. Ses lèvres sont douces, tout comme sa peau dont les joues rougissent facilement, et d'une belle forme, ni fines ni pulpeuses, mais sont assez claires et fragiles. Son nez est assez fin, droit, mais s'orne d'une bosse malencontreusement formé par deux fêlures, l'une causée par le genou d'un camarade (ou plutôt d'un adversaire de combat) et la deuxième par une assiette en faïence envoyée par le même bonhomme. Son front est grand et large, juste ce qu'il faut et ses sourcils ont une belle ligne, bien qu'ils soient souvent "éparpillés" en tous sens, et que le gauche soit défiguré à vie d'une cicatrice blanche, souvenir cette fois de Cp. Ses yeux sont de taille moyenne, légèrement en amande, et ses origines mongoles lui ont laissé la bride, qui est chez elle détendue. mais demandez-lui de lui faire le coup de la bride, et elle vous montrera à quoi ressemblent les yeux d'un mongol pur jus, en retendant de ses doigts ces fameuses brides (dis donc, ce mot est répété trois fois en une phrase, c'est fort). Leurs iris sont d'une curieuse nuance, gris-bleu-vert, avec un cerclage noisette autour de la pupille. Ses cheveux d'une teinte châtain clair un peu cendrée mais un peu dorée aussi sont à peu près lisses et descendent environ 10 centimètres en dessous des épaules. Elle fait un mètre 61 pour 56 kilos environ, est pulpeuse (sa propre soeur l'appelle Betty Boop) mais assez fine tout de même. Ses mensurations sont environ 90-63-90, pour un 90-b. C'est bon, ça vous suffit ?
Description mentale [cinq lignes minimum] : Eva est une créature étrange. Mais l'auto-analyse, ce n'est pas mon truc, donc ça risque d'être court. Si il y en a une qui veut rajouter des trucs, qu'elle ne se gène pas ^^ Que dire d'elle. Elle n'aime pas les gens. Pour commencer. Faut dire que sa vie pas facile l'a un peu dégoûté du genre humain. Elle s'attache difficilement. La preuve, elle est tombée amoureuse pour la première fois un peu avant ses 16 ans, et ce sera peut-être bien la dernière...euh, ne nous attardons pas sur le sujet. Hum. Elle aime la musique, danser, le sport, dessiner, la photo, lire, le théâtre... Le théâtre, elle y est d'ailleurs douée. Et pour cause. Elle n'aime pas se montrer aux regards des autres. Alors, pour s'y dérober d'une façon où d'une autre, elle se cache, se dissimule en s'inventant une autre personnalité, sociale, un peu conne, déconneuse, perverse, voire même dépravée et pétée du ciboulot. D'ailleurs, c'est un véritable boulot d'assumer ça, jour après jour, un boulot journalier, mais pas secondaire. Hum. Elle est proche de la nature, des animaux, c'est une naturiste polygame par nature, faite pour vivre au milieu d'une meute de loups.
Qualité(s) : Elle est intelligente (si vous voulez avoir son Q.I., il gravite autour de 165 en répondant un peu n'importe quoi), elle s'adapte aux personnes avec qui elle parle, elle est mature, réaliste, elle rève souvent tout en gardant les pieds sur terre et elle possède une imagination florissante. Gentille, compatissante, mais pas bonne poire non plus - ne rêvons pas, messires les profiteurs - c'est une proie de choix, et en plus, difficile à conquérir. Défaut(s) : A force de se cacher, elle ne se montre pas, même face aux personnes avec qui elle le peut.. Elle a souvent du mal à supporter certaines personnes - en fait la plupart des jeunes, et même certains "vieux". Après... Elle a des tonnes et des tonnes de défauts, c'est un gigantesque défaut à elle seule (même ses qualités deviennent des défauts, avec elle).
Histoire [ quinze lignes minimum ] [Insérer lettre rédac]
Voilà une rédaction dont le sujet était, en gros "Un centenaire écrit une lettre à ses petits enfants dans laquelle il évoque un souvenir qui l'a marqué". Elle a eu 20, sans mérite, car elle n'avait rien inventé. Evènement sans doute le plus marquant dans sa vie, qui a été assez pourvue en nombreux malheurs, pourtant. Elle est née dans une petite ville, puis a tout de suite après habité en pleine campagne, dans une grande propriété, avec une meute de louves récupérées par ses parents. Six louves, avec lesquelles elle a trouvé sa place, toute jeune dans un monde vieux et intolérant. La louve dominante, ayant eu, lorsqu'elle n'était qu'un bambin, une portée, elle allaita la petite, en faisant sa fille adoptive. La gigantesque bande de hats qui se baladaient partout dans leur propriété composa le reste de sa famille, famille de substitution à celle qu'elle avait et qui n'était pas brillante. Entre le père, un vrai salaud qui voyait sa concubine et ses filles comme ses propriétés et rien de plus, qui restait couché ou devant la télévision toute la journée, et la mère, qui aimait ses filles mais ne pouvait s'en occuper beaucoup, ayant la maison, le potager, le verger et un métier à gérer, sans oublier les animaux...Elle se révéla très vite une enfant brillante, qui aimait autant le sport que les études, et qui était excellente en tout, ainsi que douée en dessin, en théâtre et en bien d'autres choses, sensible, gentille et aimant aider les gens. A cause de ses étrangetés, de son côté animal et de son affinité toute particulière avec eux, ainsi que de sa propension à trainer dans la nature, seule, voire à poil souvent, elle eut peu de vrais amis, ou plutôt n'en eut qu'une seule, Natacha.
Juste après la mort de son amie, leur mère, à elle et sa soeur, les enleva pour qu'elles échappent à l'influence de leur père. Elles allèrent habiter à Saint Pierre des Corps, mais après deux ans environ, le juge les saisit à cause de la plainte de leur père, et les plaça en famille d'accueil, alors qu'elle était en CM1.
Option à choisir : On peut en choisir plusieurs ? Sinon, théâtre.
-> Vous
Prénom : Au fond de mon coeur, mon prénom a toujours été Eva. Âge : 16 ans le 19 février. Autre : Rien, rien... | |
|