Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Myasaki Akuma - ' J'débarque "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyazaki Akuma

Miyazaki Akuma


Nombre de messages : 2
Localisation : surement quelque part ? mais je ne sais plus où ?
Date d'inscription : 01/01/2009

Myasaki Akuma - ' J'débarque " Empty
MessageSujet: Myasaki Akuma - ' J'débarque "   Myasaki Akuma - ' J'débarque " Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:53

Nom: Akuma
Prénom: Myazaki

Âge : 16 ans

Sexualité :
hetero

Description physique :


Myazaki a les cheveux blanc en bataille sur le dessus et des cheveux noires qui partent sur la nuque. Il a des yeux marron et une peau plutôt pale. Il a un piercing a la langue et a l'arcade. Il mesure 1 mètre 75 et pèse 65 kilos.
Myasaki s'habille a sa manière, un bagguy noire, des blue shocks, une chemise de soie souvent jaune ou blanche et une veste de costume. ensuite, des accessoires de toute sortes, des collier a piques, des ceintures de marin, des chaines
et un semblant de cravate. a son bras gauche, il y a un bandage, de longues bandes blanches allant par dessus sa veste , c'est pour cacher une brulure en forme de dragon qui date de son enfance.

Description mentale :


Myasaki est plutôt impulsif, il agit sans forcement réfléchir, il est aussi colérique et parfois arrogant . il a des manières de mauvais garçons, bordélique mais son paraitre est ( presque ) toujours bien travaillé.
Il aime rire entres amis, il a un tempérament lunatique mais il aime faire la fête, le simple faite de lui dire " soirée " ou "alcool " , le sourire lui revient toujours. c'est aussi un homme qui n'aime pas perdre, et qui agresse facilement les autres, mais lorsque qu'il a des amis, c'est pour la vie. Myasaki aime aussi les ambiances tranquilles, en tête a tête avec une fille, ou même tout seule a la maison écouter de la musique ou faire de la guitare.

Qualité(s) :
Affectueux, protecteur.
Défaut(s) : jaloux, mal-aimable.

Histoire :

Myasaki est né dans une famille modeste d'un petit village situé au nord du Japon. Il vit avec son père qui est chauffeur
de taxi et ambulancier depuis bientôt vingt ans. Sa mère a disparue lorsqu'il était enfant, il n'a aucun souvenir d'elle,
C'est son père qui fut à la charge du jeune enfant. Malheureusement avec son travail, il n'eut pas réellement le temps de l'éduquer, mais ila toujours été présent dans les moments forts de son fils, par exemple son premier "renvoie" de l'école primaire. Myasaki était un enfant turbulent, toujours à causer des ennuis à ses camarades, à tirer les cheveux des filles ou en embêter les professeurs et cela depuis l'école maternelle. Et cela ne c'est pas arrangé avec le temps. Il n'y avait de collège dans le village où il habitai, il partis a la ville trouver un établissement convenable.
Malheureusement c'est la qu'il rencontra ses amis... et là ou il commenta à s'habillait étrangement , devenant un peu yankees . Il devint encore plus dissipé faisant bêtises sur bêtises, un jour, alors qu'ils avaient cours de biologie, ils furent un mélange peu communs de produits chimiques qui ont explosé, brulant une partie du bras de Myasaki, d'où lui vient les bandages. Séchant les cours, il préfère aller au bar avec ses copains, partir en camping et faire de la guitare. Mais un jour, les corps enseignant et administratif en eu assez et renvoyèrent le jeune homme. Il rentra chez lui et son père, lassé de ses conneries lui chercha un lycée différent des autres, un lycée qui accepte les jeunes gens " expressif " et il trouva la brochure du pensionnat Sakura sur le net, Myasaki jeta un regard furtif à la brochure, mais ses yeux avaient malgré lui bloquaient sur une image, -"UNE ÉTUDIANTE !! ! ! !! ! UNE VRAI ! " le lendemain , son sac était prêt pour partir. Mais le lycée était en vrai plutôt loin et ils fallait une journée de voiture pour y accéder, Il devait partir encore une fois à l'internat,


Option à choisir : musique


-> Vous

Prénom : XD
Âge :XP
Autre : affraid XS



Dernière édition par Miyazaki Akuma le Sam 7 Fév - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Myasaki Akuma - ' J'débarque " Empty
MessageSujet: Re: Myasaki Akuma - ' J'débarque "   Myasaki Akuma - ' J'débarque " Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:33

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Akuma

Miyazaki Akuma


Nombre de messages : 2
Localisation : surement quelque part ? mais je ne sais plus où ?
Date d'inscription : 01/01/2009

Myasaki Akuma - ' J'débarque " Empty
MessageSujet: Re: Myasaki Akuma - ' J'débarque "   Myasaki Akuma - ' J'débarque " Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:54

merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myasaki Akuma - ' J'débarque " Empty
MessageSujet: Re: Myasaki Akuma - ' J'débarque "   Myasaki Akuma - ' J'débarque " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myasaki Akuma - ' J'débarque "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation pour les "autres" personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: C'est ici que tout prend vie :: Présentations des personnages :: Elèves-
Sauter vers: