Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kiwa kaora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwa Kaora

Kiwa Kaora


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 19/01/2009

Kiwa kaora Empty
MessageSujet: Kiwa kaora   Kiwa kaora Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:30

Présentation de Kiwa Kaora



Nom: Kaora
Prénom: Kiwa

Âge : 15
Sexualité : Hétéro

Description physique :


Kiwa est assez petite pour une fille de son age.. Elle est mince avec une petite poitrine (mais pas trop petite quand même ^^°).Elle a teinté ses cheveux en rose avec des mèches bleue .Ils sont fins et mi-longs toujours laissés libre, elle ne se les attache pratiquement jamais . Elle porte des lentilles doré pour souligner son regard. Elle a un petit nez avec une petite bouche en forme de coeur se qui lui donne un air de poupée . Elle adore porter des jupes ou des robes courtes avec des longues chausette qui monte jusqu'au dessus des genou . Ses robes peuvent aussi bien de couleur vive que de couleur sombre .Mais ce qui veut pas dire qu'elle ne porte jamais de pantalon . Kiwa se chausse, la plupart du temps , avec des "Vans" ou des "Converse" . De temps en temps elle s'habille façon "rock".

Description mentale :


Kiwa a toujours la pêche. Lorsqu’elle est triste elle le cache aux autres en continuant à sourire comme si de rien était ! Par contre quand quelque chose l'énerve elle ne se prive pas pour le dire . Certains même la rapproche d'être trop franche . Mais Kiwa a mauvais caractère, elle déteste avoir tort et dès qu'on la vexe elle part ou elle pleure . Elle adore blaguer et rigoler . Elle est toujours partante pour faire la fête ,pour délirer ou encore pour manger . Elle est un peu trop gourmande mais elle a de la chance , elle peut manger 10 tonnes de bonbons (j'exagère un peu) elle ne grossira pas !! Elle a pour habitude de se moquer d’elle-même pour faire rire les autres. Elle fait même passer les autres avant elle ! Elle adore l’originalité et n’aime pas les gens vantard ou encore qui se moquent des autres . Côté travail elle est toujours paresseuse pour ça ! Travail ,réflexions, logique, réfléchir ou encore bosser , le sport sont les mots qu’elle déteste le plus ! Elle peut être très paresseuse pour le travail mais Kiwa sait se forcer quand il le faut .Elle déteste qu’on lui donne des ordres et n’hésite pas répondre lorsqu’il y a de l’injustice .Elle a beau avoir un caractère de feu , cela ne l’empêche pas d’être sensible .

Qualité(s) : attentive, gentille, plutot blagueuse, curieuse, fêtarde, toujours de bonne humeur! ! Surtout au réveil, courageuse

Défaut(s) :timide, jalouse, pleureuse ,déteste avoir tort. maladroite, elle tombe tout le temps


Histoire

Kiwa est née un mois de printemps, dans une caravane . Ses parents vivaient au jour le jour et avaient un salaire trèèèèès bas ! Mais l’argent n’as pas empêcher à ses parents de l’aimer .Parfois , ils braquaient des banques pour « arrondir » leur fins de mois . Heureusement ou malheureusement ils inscrirent Kiwa à l’école …Ce fut un véritable désastre . Kiwa portait des vêtement assez excentriques ,elle était donc source de pas mal de moqueries .Kiwa qui ne supportait pas ça , se mit a se disputer et à se bagarrer avec d’autres élèves .Elle se fit renvoyé par plusieurs écoles primaires et n’avaient pas d’amis à cause de son comportement .Ses parents réussirent à vivre de cette manière jusqu’à ce que l’assistante sociale frappe à leur porte et emporte Kiwa alors âgée de 10 ans .On lui avaient expliqué que ses parents avaient beaucoup de dettes et qui rendent Kiwa violente et méchante .Kiwa répondit que ce n’était pas vrai et qu’elle aimait beaucoup ses parents mais rien ne fit . On avait installé Kiwa dans un orphelinat en attendant de trouver une famille d’accueil. Elle se fit « adoptée » par une famille au bout d’une semaine . Elle avait maintenant un « nouveau  frère » de 15 ans nommé Akira qui possédait de nombreux instruments de musique (guitare, batteries etc…). Kiwa entra dans la musique grâce à Akira .Sa mère, elle, était mangaka . Elle donnait des cours de dessins à Kiwa qui deviendra plus tard sa passion. Kiwa avait eu beaucoup de mal avec sa nouvelle famille mais elle commença à s’adapté au bout d’un mois . Lorsqu’elle entra au collège son comportement s’était amélioré. Elle parvenait à se contrôler afin de ne pas s’attirer des ennuis . Elle se fit quelques amis qui étaient aussi jugé « bizarre par les autres ». Un soir ,lorsqu’elle rentrait chez elle , un homme lui barra sa route et commença à lui attraper le bras .Kiwa prit peur et cria de toutes ses forces . L’homme mit brutalement sa main sur sa bouche et sortit de sa poche un couteau . Kiwa se débattit autant qu’elle pu mais elle ne faisait pas le poids face à lui . Soudain , Akira , alerté par le cri se précipita dehors et vit sa sœur dans les bras d’un homme . L’homme se retourna et Kiwa profita de son inatention pour lui donner un coup de genou dans le ventre .Il lacha le jeune fille pour la reprendre aussitôt par le cou . Akira couru vers Kiwa , s’élança et donna un énorme coup de poing dans le visage de l’agresseur . L’homme lacha de nouveau Kiwa. Akira prit Kiwa par la main et s’enfuit. Cette expérience fit réfléchir Kiwa qui se mit à faire du judo pour pouvoir se défendre au cas ou ça se reproduirait . Un peu plus tard , Kiwa voulu s’inscrire dans le pensionnat Sakura qui était assez réputé dans le pays . Elle le trouva à son goût et s'y inscrit .



Option à choisir :dessin


Vous


Prénom : Chloé
Âge :15
Autre : J'était inscrite avant sous le nom de kaori kaora ! Wink Désolé j'ai mis beaucoup de temps à faire cette présentation mais j'ai eu quelques problème entre temps !! Et désolé aussi pour les fautes d'orthographe , je crois que j'en ait fait pas mal !!


Dernière édition par Kiwa Kaora le Mer 27 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Kiwa kaora Empty
MessageSujet: Re: Kiwa kaora   Kiwa kaora Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:43

Bonjour et bienvenue !

Alors déjà ta fiche n'est pas très agréable à lire niveau mise en forme c'est un peu pénible. Ensuite, ici nous faisons un pensionnat "réaliste" bien sûr chacun de nos personnages à une petite fantaisie que nous n'oserions pas en vrai, mais aucun ne doit être bionique, être un vampire, un elfe, avoir des pouvoirs magiques ou que sais-je encore.

J'avoue que je devrais l'inscrire dans les règles ce que je vais faire immédiatement après avoir posté ce message.

Pour ce qui est des lignes demandées, elles sont demandées pour vérifier votre niveau de RP pour être sûr que après vous serez faire de jolis RP agréables pour tout le monde. Ca ne veut pas dire que je suis intransigeant au point que s'il manque une ligne je ne vais pas valider quelqu'un, mais parfois cela dépend de la qualité même de la fiche, je reste assez logique dans mes choix pour savoir qui je valide, qui je ne valide pas.
Là par exemple si j'acceptais le fait que tu sois née dans un laboratoire, je dirais que ton histoire pourrait être plus longue car tu ne fais qu'une ligne pour dire qu'elle s'inscrit au pensionnat, alors qu'on ne sait pas comment elle le découvre, d'où vient sa passion pour le dessin etc.

Si tu veux on peut arranger ensemble ton histoire pour qu'elle soit plus réaliste, tu n'auras qu'à me contacter par mp pour qu'on en discute. =)

Ah et j'ajoute qu'il te manque quelque chose qui est demandé dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Kiwa Kaora

Kiwa Kaora


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 19/01/2009

Kiwa kaora Empty
MessageSujet: Re: Kiwa kaora   Kiwa kaora Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

ah !!!! Vraiment ??Pourtant j'ai lu les règles -___-° Alalala allez au boulot! je mis met tout de suite !!!


Merci pour tes conseil !! Razz
Encore désolé ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwa kaora Empty
MessageSujet: Re: Kiwa kaora   Kiwa kaora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwa kaora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: C'est ici que tout prend vie :: Présentations des personnages :: Elèves-
Sauter vers: