Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Yume( suite de l'ancien topic avec Toshiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Kaoi

Yume Kaoi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivé de Yume( suite de l'ancien topic avec Toshiro) Empty
MessageSujet: Arrivé de Yume( suite de l'ancien topic avec Toshiro)   Arrivé de Yume( suite de l'ancien topic avec Toshiro) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:27

L'arrivé de Toshiro jetta un légé froid, mais loin de se départir de sa bonne humeur et de son sourire elle écouta le garçon. Elle le détailla pendant de courte seconde, par le Katana dans son dos elle su qu'elle avait affaire à un combattant. Son instins lui cria de ne pas le provoquer, mais avec qu'elle rien n'est moin sûr. Qu'advienne que pourras. Cependant elle détesta le regard de Toshiro quand il la détailla du regard. Elle ne pouvait malheureusement pas dire pourquoi. N'étant pas du genre à jugé les gens du premier coup d'oeil elle tenta de ne pas y prêter attention.

"-Oui. Je viens d'arrivé. Je m'appel Yume Kaoi. Je dois l'avouer je suis heureuse de faire vôtre rencontre, pendant un instant j'ai cru devoir dormir ici."

Pour appuyer ces dire elle fit un large mouvement pour montré le hall.

"-Je ne sais vraiment pas ou me diriger en premier. Je suis un peu perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivé de Yume( suite de l'ancien topic avec Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yume( suite de l'ancien topic avec Toshiro)   Arrivé de Yume( suite de l'ancien topic avec Toshiro) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:22

Toshiro avait conservé son regard froid et avait apprécié le respect du signe de politesse que Toshiro avait fais preuve en se présentant et elle avait fais la même chose se qui donnait déjà un bon point que lui porter Toshiro mais ça ne lui changea rien d’en sa façon d’être, mais il ne faut jamais se fiais aux apparences, Toshiro l’avait appris dans ses expérience précédente son arrivée ici. Toshiro sentit que la jeune femme se faisait elle aussi une description sur Toshiro, il vit le regarda de celle-ci se poser sur son katana, et dans un élan de gène le jeune homme redressa les épaules. Son interlocutrice dit par la suite qu’elle était ravie de faire la rencontre de Toshiro se qui n’était jamais le cas de Toshiro pour aucune personne parce que s’attacher a une personne était pour lui un synonyme d’écoute de l’autre et d’histoire impossible a résoudre, il avait déjà connu ca dans le passé avec une fille justement mais heureusement que son ami avait été là pour le soutenir. Yume avait rajouter qu’elle ne savait pas où se diriger en premier en montrant toute les possibilités de chemin qu’avait le hall, Toshiro reconnu que le pensionnat était grand et possédait un grand nombre de chemin mais a son habitude il répondit comme a chaque fois qu’il accueillait les nouveaux. Il pointa du doigt un panneau derrière Yume qui était juste a côté de la grande porte.

-C’est dommage mais il y avait justement une pancarte avec le plan du pensionnat juste là

Toshiro ne fis se contentant de soupirer a son habitude, il continua ensuite a respecter la procédure a faire face a un nouvelle élèves, il fallait monter celui-ci a son couloir de chambre alors Toshiro inclina la tête avant de la redresser et dit.

- Je t’accompagnerai a ton couloir de chambre et tu t’installeras avec ta valise dans la chambre que tu auras choisis, Tu veux que je t’aide pour t’es bagages ? mais en faite le jeune homme qui t’accompagnais, le gars qui avait a peut près mon âge il va revenir avec ses propres affaires ou c’était quelqu’un de ta famille qui t’accompagnais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yume( suite de l'ancien topic avec Toshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé du méchant Toshiro è_é
» Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]
» Yume Kaoi La colorée lol (Éditer)
» La suite... [Libre]
» Petite Kelly je parle de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: Le pensionnat n'attend que vous... :: L'entrée-
Sauter vers: