Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizu Kösaka

Chizu Kösaka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Empty
MessageSujet: ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥   ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:09

Nom: Kösaka
Prénom: Chizu

Âge : 17 ans
Sexualité: Bisexuelle

Description physique:On peut affirmer que Chizu est un livre ouvert pour quiconque la regarde et d'une nature pudique, elle défie de ses yeux rouges sang celui qui tentera de se moquer. Elle possède un regard dur et froid, sans aucune chaleur humaine. Son visage d'ange déchus est encadré par de longs cheveux verts. Son visage est allongée et celui-ci est le miroir de son âme, il laisse dévoiler tout ce qu'elle pense où ressent. Aussi séduisante en robe qu'en jogging, Chizu possède une peau porcelaine aussi brillante que celle-ci et un corps svelte qui fait tourner plus d'une tête. Ce qui étrangement ne lui plaint guère car en réalité la jeune fille ne supporte pas la vue de son corps, seulement, personne ne le sait et elle a tendance à faire croire le contraire, qu'elle est fière de son apparence. Elle fait un blocage au niveau de son physique et n'accepte que très peu qu'on la complimente sur celui-ci. C'est pourquoi, vous ne la verrez jamais rougir ni même sourire, elle est plus habituée à faire une mine sombre et renfermée. Ce qui n'enlève rien à son charme naturel car malgré tout, Chizu est une jeune femme au corps séduisant, non qu'il soit beau tout particulièrement mais il attire très facilement le regard. Elle semble hors du temps, comme si à elle seule, elle pouvait sortir de l'espace temps afin d'en créer un autre. C'est ainsi que plusieurs de ses gestes paraissent lent ou trop rapide pour la vue des autres.

Description mentale :Ne faisons pas dans la dentelle, Chizu a toujours été vue comme la grande Salope, une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Dépourvue de tendresse, elle ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'elle peut retourner contre elle-même sous une forme masochiste. Incapable d'amour vrai, elle salit, déchire, torture quiconque croise sa route et ose penser pouvoir la changer, jusqu'à ce qu'il/elle succombe. Sa jouissance suprême c'est de déshonorer une personne, de le pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, elle le récompense en le dépouillant et l'abandonne à son triste sort. La jeune femme est intransigeante sur ce qui lui tient à cœur et n’apprécie pas du tout d’avoir tort. D’ailleurs dans un cas où elle se rend compte qu’elle a tort à cause d’une remarque intransigeante, elle risque de devenir une furie incontrôlable. Elle a un penchant pour la bagarre aussi grand que celui pour la fainéantise au travail. Son cours préféré est le sport car de cette manière, elle peut tabasser les autres sans problèmes...comme quoi les ballons ne servent pas qu'à jouer au foot...la tête est un très bon endroit pour y taper une balle.

Malgré ce coté négatif de sa personnalité (pour le autres car Chizu s'aime telle qu'elle est, la jeune fille possède une intelligence brillante, dont beaucoup de psychologue rapporte que cette intelligence rare serait la cause de se mauvais caractère. D'une force de caractère peu commune et d'une beauté inouïe, elle fascine plus qu'il n'inspire confiance avec son air faussement naïve et ses yeux reflétant son caractère bien trempée. Personne de prudent ne désire l'avoir comme ennemie, aussi elle est rarement agressée directement... Mais souvent très critiqué, en douce. Sous son air de jeune fille fragile, Chizu n’est pas influençable, elle se rebelle très rapidement contre l’autorité. Volontiers rancunière, elle n’oublie jamais une méchanceté gratuite mais accepte la haine qui peut naître d'une rivalité tout comme les erreurs engendrées par la passion. Cela est dû à sa tendance à faire exploser les situations fausses, à critiquer les faux-héros, les visages cachés derrière le mensonge. Elle déteste l’hypocrisie dans ses différents aspects et ne cache pas son point de vue sur ce sujet. En faite, elle ne cache rien de ce qu'elle pense, elle a donc la langue bien pendue et ne réfléchit qu’après avoir parlé ou agis (souvent, c'est agis).

Qualité(s) :
Vous voulez vraiment que je recopie ce que j'ai mis en caractère?
Défaut(s) :Pareil qu'au dessus

Histoire :Comme toutes les familles puissantes du Japon, le Clan Kösaka s'étaient implantée dans l'une des plus importante ville du Pays. Ils avaient jetés leur dévolu sur une région correspondant à leurs activités, c'est à dire à la Mode et aux Jeux, surtout le Pachinko. Le Patriarche, l'Oyabun du clan était Kösaka Tetsuo, le père biologique de la jeune Chizu. Il était Chef depuis à peine une dizaine d'année lorsqu'il eut ses premiers enfants et au bout de 30 ans de règne, on pouvait lui compter 9 enfants dont trois d'entre eux étaient des bâtards. La jeune enfant aux cheveux verts faisait partie de ces 'non-désirés', elle était la fille unique d'une prostituer de luxe. En réalité, cette femme était un agent double qui quelques mois après son accouchement fut torturé puis assassiner par le clan Kösaka. Les Yakuzas avaient en effet découvert la double identité de ce 'cadeau' offert par une autre Famille et voulant sauver leur honneur, une battue s'était faite dans les rues de la ville. Par bonté, le bébé ne fut pas sacrifier comme sa mère et son Père prit la responsabilité de ramener la petite dans sa famille. La Kami-San accepta très mal cette nouvelle venue, seulement en tant que femme et ce, même si elle était l'épouse du Chef, elle n'avait pas son mot à dire. Elle se contenta donc de détester Chizu de tout son cœur et de tout faire pour lui pourrir la vie.

Une réussite totale vu que la gamine était privée d'amour maternelle et de toutes les joies que cela apporte, c'est-à-dire, les promenades dans les parcs, les séances de cinéma en famille ou encore une simple friandise offerte. La seule fois où elle reçut un bonbon, elle le laissa trainer sur la table pour apprendre quelques heures plus tard que son chat était mort empoisonné. Sauf que trop jeune, elle ne fit jamais le rapprochement entre le cadeau sucrée de sa mère et la gourmandise de son animal de compagnie. Trop occupé par ses engagements et par une éventuel trahison de ses membres du clan, le Père ne voyait pas les difficultés que sa fille avait pour s'introduire dans le cœur de la famille. Ses frères et sœurs ne l'appréciaient pas, tous endoctriner par les paroles acerbes et pleines de haine de leur mère.

Cependant, on lui avait toujours caché les véritables activités de son Père et les raisons qui faisaient que de nombreuses personnes demeuraient quotidiennement dans sa maison.A son école privée, la plupart des enfants avaient peur d'elle car ils avaient tous été prévenu par leur parent que la famille Kösaka était dangereuse. Ainsi au lieu de devenir la risée de toute son école, Chizu fut évitée, relégué au rang de pestiférée. Elle n'avait aucun contact avec les personnes de sa classe et les professeurs ne savaient plus quoi inventé pour que la petite soit accepté. Autant dire que c'était peine perdue, la gamine criait et frappait plus vite que son ombre. Combien de fois l'un de ses camarades ne se retrouva avec le nez cassé, les enfants pleuraient dès qu'ils apercevaient une mèche verte. Tout ça au grand dam de l'école privée...qui recevait de 'mystérieuse' subvention pour passer outre les 'petites bagarres' créer par la Benjamine. Celle-ci n'avait aucun crainte d'expulsion et put finir sa scolarité au sein de l'établissement avec tranquillité vu que 'Papa' était là pour les coups durs. Malgré tout ça, elle était l'une des rares élèves à avoir les capacités hors normes. Malheureusement, elle était aussi très fainéante et préférait dormir en cours plutôt que de la suivre. Soit disant qu'elle s'ennuyait et donc, elle avait ses notes de cours diminuer par celles donné pour le comportement.

Ses primaires finies par une punition levée, un renvoi annulé et un professeur curieusement assassiné dans sa voiture, la tête tranchée. La jeune fille entra au Lycée, toujours privée et elle devint la petit caïd de l'institution. Très rapidement, elle fit partie d'un petit gang qui avait main mise sur l'école et elle intégra ses nouveaux amis dans les beaux souliers de l'Oyabun. Ainsi le clan devenait un peu plus fort face à une enfant qui ne comprenait pas pourquoi son père s'intéressant tant à ses activités extra-scolaire ni pourquoi, il la poussait à 'ramener' plus de jeunes capables dans sa maison. D'une curiosité maladive, elle se mit à chercher et à se renseigner sur le monde de l'autre coté du miroir. C'est ainsi qu'elle découvrit que son cher Père était le Patriarche d'un Clan Yakuza rattachée à une célèbre Famille du Japon: Sumiyoshi-kai. De plus, elle apprit pleins d'autres histoires, informations ainsi que des articles parlant des 'atrocités' qu'avaient commis et que continuait à commettre le clan. Excitée par les quelques photos publiés des corps torturés, de têtes tranchées ou autres, la jeune fille décida qu'il était temps de prouvés à son père qu'elle était bien Sa fille.

Chizu demande qu'on lui permette de voir l'exécution d'une personne. Au début, son père était contre cette idée, les femmes n'ont pas leur place dans les affaires du clan. Sauf que face à sa fille, personne n'avait souvent le dernier mot et elle semblait si déterminée qu'il ne put qu'accepter et de cette façon, elle put être le spectateur du meurtre d'un jeune sumo qui avait refusé de perdre un match. Malheureusement l'arène où il avait combattu faisait partie des établissements appartenant aux Kösaka, ceux-ci comptaient un Casino, un Dojo, une Arène et Une école de Mode. Autant dire, qu'il y avait toujours de la marchandise à fournir aux hommes de mains de la famille. Après sa première exécution, Chizu fut particulièrement excitée et paraissait très heureuse, un peu trop même, ce qui inquiéta sa soit-disant mère. Faisant part de son appréhension à son mari, celui-ci répondit qu'il prendrait les mesures nécessaires pour calmer l'euphorie de sa fille et il invita de nouveau la petite à une exécution, en sachant que dans ce cas, la petite devrait elle-même abattre la personne.

Très enjouée, elle arriva de bonne heure au lieu de rendez-vous pour se retrouver devant sa Mère. Ne comprenant pas la supercherie, elle questionna son Père sur ce que signifiait tout ceci et il lui expliqua qu'il voulait voir jusqu'où pouvait aller la cruauté d'une personne en qu'il avait toute sa confiance. Ainsi, il était prêt à tuer sa propre femme pour tester sa fille et autant dire que bien qu'elle était réticente à cette idée, Chizu ne prit pas de gants et déversa toute sa rage dans les coups qu'elle porta sur cette femme attachée, à sa merci. La gamine jouissait presque de voir le sang couler sur le kimono magnifique de la 'Grande-soeur' de la famille. Seulement, au moment où elle voulut achever sa mère d'une balle dans la tête, elle fut devancée par le Père qui préféra tuer sa femme lui-même. Il s'en retourna ensuite sans aucune explication et ordonna à tous le monde de ne plus jamais en parler! Pour les autres enfants, la mère avait été kidnapper et tuer par un clan adverse, qui fut attaqué sans aucune raison valable et par soit-disant vengeance. Quand à Chizu, elle fut appeler par le Patriarche qui lui confessa les intentions véritables à ce meurtre.Malgré qu'elle n'était qu'une femme, il lui promit une place en tant que Saiko-Komon dans le clan. Sauf que pour ceci, elle devait obtenir un bon diplôme avec de très bons résultats et donc, comme un âne tiré par une carotte, la jeune fille se plongea dans les études corps et âme.

Il fut décider qu'elle serait inscrite au Pensionnat Sakura.

[je permets de laisser quelques blancs dans l'histoire pour 'pimenter' mes rp's]


Option à choisir :
Arts Plastiques spécialisé dans le Dessin (peinture, fuseau etc)


Citation :
-> Vous

Prénom :Despina
Âge :94 ans et toute ses dents
Autre :J'aime les Fraises Tagadas, le Nutella et les Bonbons Razz



Dernière édition par Chizu Kösaka le Dim 4 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥   ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:53

Coucou et bienvenue !

Quel dommaaaage, tu as failli passer haut la main mais il manque quelque chose dans ta fiche, c'est écrit dans les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Chizu Kösaka

Chizu Kösaka


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥   ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:05

Je viens de le voir...Alors que j'ai lu les Règles plus de trois fois (oui oui je vais changer de lunettes..promis) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥   ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:08

Je ne peux que compatir, étant moi-même astigmate. (xD)

Tu es donc validée ! =)

Bon rp par minou ! (le dieu chat bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥   ♥°Mystère et Boule de Gomme°♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥°Mystère et Boule de Gomme°♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: C'est ici que tout prend vie :: Présentations des personnages :: Elèves :: Fiches validées-
Sauter vers: