Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Maestro... Musique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Natsugata
Superman =D
Ayame Natsugata


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Maestro... Musique ! Empty
MessageSujet: Maestro... Musique !   Maestro... Musique ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:32

[Je ne sais vraiment si j'ai le doit d'ouvrir un topic, mais je prend le risque et puis bon si jamais il est supprimé, j'aurais compris que le droit ne m'était pas accordé...]

Donc voila pourquoi ne pas parler des groupes que nous écoutons et pouvoir faire découvrir des perles musicales aux autres et en découvrir soi même ?



Cassis - the GazettE
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Maestro... Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Maestro... Musique !   Maestro... Musique ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:02

ok ^^ moi j'en connais pas mal

Slipknot: Eyeless
Paramor: Misery Business
Black bomba: Oh!Mary

Sinon voila ^^ ce sont mes groupes préféré mais bon comme je l'ai déja dit sur l'autre fofo j'écoute que du métal et tout ce qui est plus violent que le métal, Néo métal etc..

Donc ce qui restraint mon champs d'appréciation lol ^^ mais sinon je connais pas du tout les groupes que tu as citée je vais donc m'empresser de découvrir vue que je suis très curieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Koji

Sarasara Koji


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans le pensionnat, bien sûr.
Date d'inscription : 04/02/2009

Maestro... Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Maestro... Musique !   Maestro... Musique ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:53

Je suis pas un fan de musique, mais je doit avouer que j'aime bien System of A Down. Et il va falloir que je découvre tes groupes, Toshiro. Moi aussi, j'aime le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maestro... Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Maestro... Musique !   Maestro... Musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestro... Musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: Venez jouer entre deux rps ! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: