Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tenshi Kuro ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Kuro

Tenshi Kuro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

Tenshi Kuro ♥ Empty
MessageSujet: Tenshi Kuro ♥   Tenshi Kuro ♥ Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:04

Nom: Kuro
Prénom: Tenshi

Âge [ à partir de 15 ans ] : 15 ans
Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/bisexuel] : Hétéro

Description physique [ cinq lignes minimum] : Tenshi est une fille pas trop grande pour être semblable à une girafe ni trop petite pour ressembler à un nain, disons qu'elle est de taille raisonnable! Ses cheveux sont d'une couleur châtains clair, très agréable au toucher comme à la vue, ils lui arrivent un peu plus en dessous de la poitrine. Elle possède une frange qui caches ses jolis yeux rouges tel une marre de sang comblée par une peau douce et plus ou moins pâle. Pour les vêtements, c'est une jeune fille qui aime bien mettre son corps en valeur... Bien qu'elle s'habille un peu garçon, certes. En général, elle porte un T-shirt blanc avec des isncriptions écrites en anglais ou je ne sais quoi ainsi qu'un pantalon gris... Quoi de plus banal? Des fois... Vous la verrez avec ses écouteurs un peu gros d'ailleurs xD.
Tenshi est plus ou moins fine et rentre dans n'importe quoi, cependant, elle déteste porter des vêtement trop féminin, rare sont les personnes qui arrivent à lui faire mettre des robes qui lui vont bien!
Description mentale [cinq lignes minimum] : Tenshi est quelqu'un qui à un caractère bien spécial. Elle peut être très gentille, voir adorable, ou bien très méchante et agressive, tout dépend de la personne et de son humeur! C'est une jeune fille qui aime le calme et la solitude, elle adore se promener, au printemps, dans un chemin remplit de cerisier en fleur. Elle à beaucoup plus de défauts que de qualités, commençons par le négatif: Elle est nulle dans toutes les matières importantes tel la Chimie, les Maths', l'Histoire, enfin bref, vous voyiez le genre?!
Tenshi est feignante, enfin un peu quoi, elle préférerait rester chez elle à dessiner ou jouer à l'ordinateur qu'à aller faire du shopping en ville. C'est une jeune fille -j'ignore si c'est un défaut- qui préfère rester avec les garçons que les filles... Bon, ben sûr, elle peut bien s'entendre avec une fille, c'est pas ça que je voulais dire! Son caractère est très lunatique
Passons au peu de positif, Tenshi est très doué en Chant et en Dessin Mangas ainsi que le maniement du Katana. Malgré cela, elle reste une fille sympathique et attachante...

Qualité(s) : Attachante, sympa, mûre.
Défaut(s) : fainéante, garçon manqué.

Histoire [ quinze lignes minimum ] : Cette histoire ne doit pas vraiment être pire que celle des autres occupants de ce pensionnat... Tout commence un vingt huit novembre, le jour de l'anniversaire de Tenshi, celui de ses six ans. Comme tout petit enfant de cet âge la, elle était très impatiente de recevoir ses nombreux cadeaux et de revoir ses cousines, cousins, oncles, tantes et même grands parents! A l'époque, Tenshi vivait avec ses parents et sa grande sœur âgée de huit ans, dans une magnifique et petite maison, au Japon, son pays d'origine. Cette fameuse maison était isolé de toute, sur une plage, à croire que sa famille était vraiment riche, ce qui n'était pas trop le cas, mais je vous laisse deviner à quoi pouvait ressembler le cadre de la fenêtre de sa chambre. Le sourire était la, tout comme la joie et l'ambiance paisible et chaleureuse.
Cet anniversaire était devenu le plus beau que Joy avait vécu jusqu'ici, la fête durait du début de l'après midi jusqu'au coucher du soleil, les heures n'étaient jamais fixées dans la famille Kuro, amusant n'est-ce pas?
Tout ce passait pour le mieux, la petite fille jouait avec ses cousines, cousins un peu plus âgés ainsi que sa sœur bien aimée. Les heures passaient vite... Un peu trop même! L'heure de manger le gâteau et d'ouvrir les cadeaux était enfin arrivée! Un gâteau à la pistache... Le parfum préféré de Tenshi!
Les cadeaux était aussi magnifiques les uns que les autres: Des bijoux brillants qui n'était malheureusement pas de grandes valeurs, du fil, des perles et j'en passe!
Voila, les invités, ou plutôt, la famille de Tenshi était partis, ouf! Elle ne pouvait plus tout ce bruit! Maintenant, le seule chose qu'elle voulait, c'était rester seule ou bien dormir! Tenshi était partie au bord de l'eau de l'océan, pieds nus et portait une jolie robe blanche, effectivement, on était bien en automne, mais bizarrement, on avait l'impression d'être au printemps, la saison des amours et... Bref!
Le silence et le bruit calme des vagues se brisèrent lorsque la petite fille entendu son père l'appeler... Elle n'avait vraiment aucune envie de le rejoindre, elle voulait être seule un peu de temps au moins. Mais bon, laisser une enfant seule sur la plage si tard pouvait être dangereux, donc, la petite Joy ne dit rien et remonta sur le sable pour arriver jusque dans la maison. Il n'y avait plus de bruit... C'était vraiment étrange. Tenshi se mit à appeler sa sœur, sa mère puis son père. Celui-ci lui répondu qu'il fallait qu'elle vienne dans sa chambre, il avait une surprise. Chouette! Peut être un autre cadeau! Alors, soulagée, elle se mit à courir vers cette fameuse chambre.
Une fois entrée dans la pièce, plus rien n'allait. Les lumières étaient éteintes, seul la lumière de la pleine lune donnait un peu de lumière pour voir que... Sa sœur était nue, blanche et étendu sur le sol. Aussi tôt, Joy se précipita vers elle, son aînée semblait avoir perdue connaissance... Mais que s'était-il passer. La, une petite voix lui résonna dans la tête, elle lui disait "vas-t-en, vite!". Ah... C'était son ami imaginaire de quand elle était petite, il s'appelait Dream. Mais, Tenshi ne l'écouta plus... Elle vit son père arriver derrière elle, fermer la porte à clef. La petite fille fut soulagée de voir que son père était bien là! Elle s'approcha de lui, pour qu'il la prenne dans ses bras, mais il ne le fit pas... Il déchira les vêtements de Tenshi et fit l'une des pires choses que l'on puisse faire à un enfant, je ne dirait rien sur ce qu'il se passait pendant ce moment la...

Tenshi se réveilla... Il n'y avait pu son père, elle était face à face avec sa soeur qui semblait endormie, la petite fille se releva avec faiblesse, les yeux en larmes, elle dirigea son petit corps nu vers un drap tombé par terre et s'en servit comme robe, la fenêtre était ouverte... Il faisait froid... Alors, avec un soupçon d'espoir en voyant l'ombre de sa mère sur son lit, elle s'approcha... Ce qui la fit aussitôt tombée à terre, les yeux remplit de peur... Sa mère était dans son lit, nue encore une fois, comme sa sœur, et du sang sortait de sa tête... Qu'elle horreur! Son père était donc le coupable... Il s'était amusée avec sa propre femme sans qu'elle le voulait, la tua avec un pistolet, s'amusa de nouveau avec sa sœur la faisant tombé dans un sommeil qui semblait interminable et également joué de Tenshi... La petite fille aurait voulu s'enfuir, mais ses jambes refusèrent de bouger ne serait-ce que d'un centimètre.
Après dix longues minutes à reprendre ses esprits, elle finit par se lever et courir jusqu'à l'extérieur, puis jusqu'à la ville.
Tenshi se doutait bien pourquoi il faisait tout ça => Juste pour l'amuser... Mais elle n'en savait pas plus. De temps en temps, ses parents se disputaient mais finissaient par ce réconcilier... Chose que jamais elle ne compris.
Heureusement pour elle, elle n'avait pas croisé son père... Qui sait ce qu'il aurait fait? Lors de sa fuite, elle finit par se cogner à quelqu'un: son père! Oh non! La, elle se mit à crier et à le taper mais en vain...
La voila de retour à la maison... La maison maudite pour Tenshi.
La petite fille fut charger de corvée de jeter les corps de sa sœur et de sa mer dans l'océan. Ils prirent un bateau... et, ces corps de femmes se mirent à avancer... Très loin... Jusqu'à ce qu'il finissent par couler... Mais Tenshi ne voulu pas regarder ce spectacle et détourna les yeux...
Pendant plusieurs années, son père s'amusait avec elle sans qu'elle puisse se protéger et se mit à la battre... Elle n'allait plus en cours, ne sortait plus de la maison que pour faire des courses...!
A présent, elle à quinze ans, 9 ans de malheur... et... Seulement 6 ans de bonheur.
Le jour ou elle pouvait sortir de la maison pour faire des courses, bien sûr, vous penserez "pourquoi ne va-t-elle pas voir la police alors qu'elle peux sortir?", déjà, elle était trop gentille et avait trop peur des conséquences qu'elle pourrait avoir... Et aussi qui croirait une gamine de 15 ans? Bien sûr, certaines personnes la croirait.... d'autres pas...! La, elle vit un pensionnat intriguant... Le pensionnat Sakura!

Option à choisir : Musique (bien qu'elle sois doué autre part que dans ce domaine la)


-> Vous

Prénom : Math' c'est plus court à dire xD
Âge : 13 ans è_é
Autre : Ben... Rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Tenshi Kuro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tenshi Kuro ♥   Tenshi Kuro ♥ Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:06

OK tu es validée =)

Bienvenue parmi nous et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
 
Tenshi Kuro ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: C'est ici que tout prend vie :: Présentations des personnages :: Elèves-
Sauter vers: