Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le retour du professeur de combat! Hi ha!

AuteurMessage
Sarasara Koji

Sarasara Koji

Le retour du professeur de combat! Hi ha! Empty
MessageSujet: Le retour du professeur de combat! Hi ha!   Le retour du professeur de combat! Hi ha! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:04

Bon, je n'ai pas vraiment regardé la nouvelle fiche de présentation, mais j'ai posté l'ancienne. Elias, écrit moi par MSN(en gros, parle moi T.T) pour me redonner le site, je ne réussi pas à me connecter sur hotmail chez moi. Merci!! ^^

P.S.: Merci d'avoir remis mon appartement! Il ne manque plus que ma salle de classe particulière!! XD Rebonjour à tout le monde.

P.P.S.: Je me connecte vers 6h30-7h heure québec, si tu es capable de te connecter en même temps que moi,... ^^
--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Kôji

Prénom: Sarasara

Nom sur lequel il se fait appeler: DamnedEchidna(Ou Damned pour les intimes XD)

Age [ à partir de 20 ans ] : 30 ans

Description physique: Sarasara possède des cheveux et des yeux noirs comme du charbon. Il possède un corps joliement musclé, mais les muscles qu'il possède ne ressorte pas trop. Son visage chaleureux est maintenant couvert de cicatrice puisqu'il a fait plusieurs guerres "à l'ancienne". Il mesure environ 1,77 m et pèse environ 72 kilo. Son bras droit paraît plus musclé que son gauche, mais de peu. La raison: une de ses armes favorite était un gantelet très lourd, possèdent plusieurs fonction.

Description psychologique: Bien que Sarasara soit un très grand tacticien(La preuve, il joue très bien aux échecs), il peut, certaines fois, paraître fou. Mais il est le plus souvent quelqu'un de grand coeur, acharnée par la lutte et la protection qui en on besoin. Bien qu'il n'aime pas faire étalage de sa force, une de ses "manière de savoir-vivre à enseigner au autres" est que les forts qui se fanfaronne mérite "une bonne correction". Il est un des derniers gentlement( ou bien, il essaye de l'être) sur terre. Il n'est pas très habile avec les mots, ni très subtile.

Qualitée(s) : courageux, loyal, protecteur, chaleureux

Défaut(s): possessif, craintif et incompréenteur(terme que j'ai créer pour dire ne comprend rien au sentiment amoureux de femmes)

Caractère: Sarasara est attentionné et chaleureux. Il déteste voir le mal impunie, mais voie rarement le "mal" selon ses définitions. Il est très gentlement et n'attaque les femmes que lorsqu'elles l'obligent et que la situation l'exige. Il agit aussi très bizarrement. Lorsqu'il se croit seul, il peut crier de joie, agir en fou et après pleurer pour un rien.

Histoire: Sarasara a vécu dans un petit village. À l'âge de 14, il quitta se village avec son épée à deux mains personnel, et voyagea de par le monde en se faisant engagé comme mercenaire. Les nombreuse batailles qu'il a mener lui ont valu des surnom comme "ange de la mort". Mais il préfère se considérer comme un ange n'ayant pu choisir entre le bien et le mal. Vers l'âge de 25 ans, Sarasara décida d'arrêter sa carrière de mercenaire et de mettre tout se qu'il a appris dans ses voyages au services des autres. Repousser dans tous les établissement qu'il a visité, il espère qu'il sera admis dans se pensionnat... Après 5 ans de voyage, il espère enfin trouver... Sarasara préfère se faire appeller "DamnedEchidna" car il a déja fait parti d'une association d'assassin où tout le monde avait un surnom, lui ayant Échidnée. Depuis qu'il a vous mourrir son ex-petite amie lors d'une attaque, il a quitté l'association, et decida de s'appeller "Damned" car il se dit maudit, et pour se rapeller du mal qui peut causer au monde(il se croit responsable de la mort de sa petite amie). D'où le surnom DamnedEchidna. (Pour plus d'info, voir plus bas "L'histoire du damné"(à venir si elle n'est pas là, je vous jour qu'elle y sera.))

Passion(s) : L'art des armes, l'art de la guerre, l'histoire, les combats rapprochée.

Passion enseigner: L'histoire et(Si possible et si on peux enseigner plusieurs cours(J'aimerai enseigner un de ceux là. Si je ne peux avoir qu'un cours, dites moi celui que je peux garder parmis ceux-là)) l'art de la guerre, les combats rapprochés, l'art d'utilisé toutes les armes. (Je crois que passion, Matières et Option enseigner rentre ici ^^)

Ce que vous aimez : Ceux qui sont loyal. Ceux qui ont des bonnes idées. Ceux qui respect les autres. Les jeux-vidéos et quelques manga.(La particularité de se professeur est la télévision et la bibliothèque de manga dans sa classe et les relations social qu'il tient à faire avec ses élèves.) Les parties d'échecs aussi, ou bien tout jeux demandant un maximum de tactique

Ce que vous aimez pas : Les traîtes, les peureux, les irrespectueux.

Sexualité[Homosexuel/hétérosexuel/Bisexuel] : Hétérosexuel

-> Vous

Prénom: David
libre: Agriculteur, fan de la vie mais qui la déteste en même temps. Video-games, manga et animes fan

Juste pour avertir, je suis québécois... alors si vous vous demander pourquoi je ne me connecte jamais en même temps que certainement presque tout le monde, et bien voilà la raison! Alors bonjour tout le monde!^^

L'histoire du damné: À l'âge de 16 ans, Sarasara accepte(et réussi) sa première mission d'assasinat; Cela l'affecte pendant quelque semaines, mais il se ressaisit et en accepte d'autre par la suite. 4 ans plus tard, une organisation d'assassin l'approche pour qu'il rejoingne leurs rangs; il accepte avec grand plaisir. Ses nombreuses mission lui on valu de tomber amoureux de Hina Otsuga, dite "Fennec" dans l'organisation; Il aura sa première sorti amoureuse avec elle en 1998, à l'âge de 21 ans. 1 ans plus tard, il se marie avec cette même fille. Mais son bonheur durera un cours 4 ans, car lors d'une tentative pour assassiner quelqu'un de haut placé, Hina Otsuga reçoit un coup, et sucombe dans les pleurs de son mari.

J'espère que ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarasara Koji

Sarasara Koji

Le retour du professeur de combat! Hi ha! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du professeur de combat! Hi ha!   Le retour du professeur de combat! Hi ha! Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:37

Désoler pour le double post, mais j'écris pour annoncer mon retour et la fin de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le retour du professeur de combat! Hi ha!
Page 1 sur 1