Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:37

Bon bin ils étaient là comme deux idiots. Elle n’avait aucune idée d’un sujet de conversation. Bien entendu elle aurait pu parler de n’importe quoi. Avant elle l’aurait peut-être fait. Parlant peut-être d’un professeur qu’elle n’aurait pas apprécié et qu’elle caricaturerait. Peut-être se prof était-il peu aimé du jeune homme ou néanmoins connue. Un professeur peu aimé aurait pu faire l’affaire. Elle n’en était pas, plus capable. Elle essayait de faire tout aller mais certaines de ses habitudes avaient disparue à jamais. Elle n’avait plus la même joie de vivre mais heureusement Toshiro ne la connaissait pas avant et ne pouvait en juger.
C’était tant mieux ainsi. Elle pouvait faire autrement que semblant ainsi. Il ne pouvait pas comparer à avant donc il ne pouvait pas se rendre compte et faire en quelques sortes un rapport à son frère. Ou du moins ne pas s’inquiéter pour elle comme toutes les personnes qu’elle fréquentait. Il était un inconnu ! Alors elle pouvait arrêter de faire attention à toujours sourire et autres bêtises. C’était reposant.
Mais ça ne fournissait aucun sujet de conversation ! Elle n’en trouverait probablement aucun. Elle le lui dit… Même si pour le coup elle passait pour une simple d’esprit. Tant mieux. Elle lui dit que c’était à lui de trouver un sujet. Enfin pas comme ça mais c’était le sens.
Il dit qu’il n’avait pas plus idée qu’elle d’un sujet de conversation. Elle aurait peut-être du lancer juste pour un sujet à la chtoy style mais pourquoi il était là en ce moment précis ! Mais elle en voyait la réponse dans les regards qu’il jetait avec envie sur la cascade. Alors le truc à trouver était comment lui dire qu’il pouvait y aller sans qu’il pense qu’elle le virait.
Elle ne voulait pas paraître méchante car il était resté là alors qu’il aurait bien pu la lâcher et la laisser dormir toute seule dans la forêt. Et elle devait avouer qu’elle aurait eut pas mal peur de ne pas pouvoir se lever si elle avait été seule… Elle aurait sans doute paniqué. Mais bon. Il trouva alors un sujet de conversation :


« En fait si je suis là c’est surtout car je voulais visiter le Japon dont était originaire ma mère… Et elle était ici dans sa jeunesse. Mais tu as raison j’ai une passion qui a forcé mon choix : voir les jeunes gens se baigner. Mais fait gaffe t’as pas le droit d’aller plus profond que la taille, ton dos est bandé ce n’est pas pour rien ! »

Elle lui fit un clin d’œil en désignant la cascade.


« Tu permettras que je ne te suive pas j’ai passé la nuit dernière à faire trempette et je ne pense pas être assez en forme pour ne pas me noyer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya

Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:19

Toshiro et Kelly étaient restés là pendant plusieurs minutes sans savoir rien dire quand Toshiro avait demandé à Kelly sa passion. Kelly avait tout d’abord expliqué qu’elle était revenue au Japon parce que sa mère était originaire de cette ville. Toshiro avait regardé la cascade avec envie et Kelly l’avait bien remarqué. En réponse à la question de Toshiro qui était : Quelle est ta passion ? Kelly avait répondu : J’aime voir les jeunes gens se baigner. Toshiro fis une tête étonné puis un sourire suite au clin d’œil de Kelly. La jeune femme la mit en garde contre son bandage et donc qu’il ne devait pas se baigner jusqu’au dessus de la taille. Toshiro soupira, il avait déjà connu des blessures bien plus graves et c’était baigné pour se nettoyer du sang qui coulait. Toshiro haussa les épaules et se leva. Il fit un signe de la tête pour la remercier de sa compréhension. Toshiro se dirigea vers la cascade et commença à se déshabiller il enleva son kimono et le posa par terre. On voyait sur son corps de multiple cicatrice aussi bien sur son dos que sur son torse, il y avait aussi le bandage de fortune qu’avait fais Kelly juste avant. Il enleva son pantalon et garda son caleçon pour ne pas choquer la jeune femme. Il rentra doucement dans l’eau, il s’assit et s’appuya contre le bord de la cascade. Il se retourna et croisa les bras sur le bord pour faire un appuie tête et regarda Kelly.

-Tu devrais venir pas forcement pour nager mais pour te détendre les muscles, l’eau est bizarrement tiède.

Une cascade en pleine nature ne devrait pas être tiède au contraire elle devrait être froide, Toshiro avait était surpris quand il avait touché avec son pied la surface de l’eau, il était rentré sans mal. Il s’était dit que c’était triste de se retrouvé tout seul dans l’eau alors qu’ils était deux.


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Ven 13 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:42


Le regard étonné de Toshiro accompagné de son air surpris quand à sa passion aurait mérité un appareil photographique. Oui Kelly malgré tout était une chipie. Rien ne changerait jamais. Enfin si, maintenant elle en avait quelques instants la pensée. Mais elle ne le dirait plus à voix haute. Pas envie. Trop mal. Pas envie de faire rire. Pas envie de rire. Idiote.
Pourtant malgré tout elle devait continuer. Alors pas question de s’arrêter ! Elle lui fit juste la remarque qu’il devait faire attention à son bandage. Elle était peut-être nulle de chez nulle elle s’avait que l’eau en trop grande quantité dilate la peau… Ce qui n’est pas top pour les plaies. Voilà il souriait. Mission réussie.
Elle avait réussi à lui faire comprendre qu’il pouvait aller se baigner sans lui donner l’impression de le virer ! C’était peut-être encore quelque part l’ancienne Kelly.
Il se leva la remerciant d’un signe de tête. Elle se demandait bien de quoi. Mais elle se tue. Il commençait à se déshabiller devant la cascade.
Elle détourna la tête rougissante. Elle n’était qu’une jeune fille qui si elle acceptait de soigner le torse d’un homme, ne souhaitait en voir autre chose.
Pas qu’elle soit vraiment soucieuse du fait que ce soit bien ou pas, juste qu’elle ne voulait pas. Ca la mettait mal à l’aise. Et elle se doutait aussi que ce n’était pas agréable pour Toshiro qu’elle le regarde. Alors elle détourna pudiquement les yeux et la tête.
Il lui parla, lui disant qu’elle devait venir, même si ce n’était pas pour nager. Juste détendre ses muscles. Tiens ? Il était tombé sur la source d’eau chaude au dirait. Mais elle n’en dirait rien car le reste de sa phrase confirma son hypothèse.
Il était courant au Japon qui se trouvait sur le bord d’une grande faille sismique de trouver un peu partout des sources d’eau chaude. Il y en avait une dans la cascade… Ce n’était pas dur. Ca aurait éventuellement pu l’intéresser s’il n’y avait pas eut le fait de voir Toshiro nu (elle avait détourné les yeux bien avant de constater qu’il gardait son caleçon.)
Et ça l’aurait intéressé surtout si elle avait pu se lever. Elle laisserait de côté le premier argument pour juste dire le second :


« Tu as peut-être raison mais de toute manière il m’est impossible de me déplacer, mes jambes refusent de me porter. »

Pas vraiment d’étonnement dans la voix de Kelly, juste de la résignation. Elle n’aimait pas quand elles faisaient des leurs mais elle s’y était habituée. Et puis tant qu’elle n’allait voir personne ce n‘était rien !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya

Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

Toshiro sourit quand il rentra dans l’eau car il avait remarqué que Kelly avait tourné la tête quand il s’était déshabillé et était resté les yeux détourné jusqu’au moment où tout son corps fus immergé. Toshiro avait dit a Kelly de le rejoindre pour se détendre les muscles, car elle lui avait dit un peu plus tôt qu’elle avait fais de la natation pendant un long moment et que elle était fatiguer physiquement, le jeune homme avait proposé cela car par chance ils étaient tombé sur cascade d’eau chaude. Toshiro avait remarqué qu’il y avait beaucoup au Japon le jeune homme ignoré pourquoi et il s’en fichait pas mal. Kelly avait refusé l’offre de Toshiro qui était qu’elle se joigne a sa détente, elle argumenta ses dire en précisant que ses jambes refusé de la porter, Toshiro était déçu mais avait trouvé une solution, il tira un sourire et regarda Kelly avec le même sourire que précédemment.

-Hé bien si t’es jambes refusent de te porter bien que blesser je me crois assez fort pour te porter dans l’eau. Cela ne me dérangerait pas d’avoir de la compagnie, bien que tu sois présente tu es un peu loin pour une discussion…si on en trouve une.

Toshiro se passa la main dans les cheveux se qui provoqua un écoulement de quelques gouttes dans sur son visage, sur son coup, avant de retomber dans l’eau en atteignant le haut de sa poitrine, Toshiro était en position assise dans l’eau appuyer contre le bord de la cascade et assis sur un rocher qui était bien situé. Toshiro se retourna une nouvelle fois vers Kelly attendant la réponse à son idée. Toshiro aurait pensé que Kelly l’aurait pris pour un pervers car il insistait vraiment a se qu’elle le rejoigne dans l’eau, Toshiro était loin d’être mal attentionné mais c’est vrai que Kelly avait une belle allure a sa manière et Toshiro aimait bien le style de la jeune femme. Mais à quoi pensait-il là ?! C’était la petite sœur de son meilleur ami il n’avait pas le droit de penser a de telle chose mais d’un autre côté il avait juste fais un compliment à son égard sans le dire forcement, ce serait la dernière connerie à faire que de divulguer ses pensées à voie haute.


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Ven 13 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:07

Euh ? Ahem. C’était une proposition plus que douteuse ça ? Non mais même elle ne pensait pas qu’il ait vraiment réfléchit (et elle l’espérait aussi sinon ça deviendrait intenable.) Elle espérait qu’il n’ait pas pensé au fait qu’elle soit maintenant habillée que pour rentrer dans l’eau il faudrait qu’elle soit en maillot (car s’il n’avait pas de pudeur elle en avait) et qu’il lui était incapable de se changer. S’il espérait qu’elle se baigne aussi nue que lui ça craignait un max. Et puis même elle ne voulait même pas se retourner pour le regarder dévêtu et il était hors de question qu’elle fasse cela.
Bien entendu elle n’était pas une sainte n’y touche mais quand même ! Enfin c’était surtout le ait que depuis un an elle s’était acclimaté au Japon. En Amérique ces petits bains ne lui auraient pas posé un très grand souci moral… Enfin si mais pas autant. Le Japon à cela de particulier que son code moral est beaucoup plus strict que dans d’autres pays. Cela va vraiment dans des extrêmes, se moucher en publique est considéré comme des plus malpoli. Elle se souvenait du regard assassin du professeur et de ses camarades de classe… Elle s’était renseignée auprès d’un de ces derniers à la fin du cours… Et bon autant le dire de suite après une année passée au Japon elle était devenue coincée.
Bon même avant elle n’aurait pas accepté, mais avant elle aurait osé le regarder. Ce qui aurait fait un changement à l’actuelle situation. Petit mais un changement.


« Attends si tu veux parler je vais essayer de me rapprocher, mais ne compte pas sur moi pour retourner dans l’eau. Aussi chaude soit-elle. »

Non mais, quand même. Elle pouvait être sympa quand même… Sans le regarder elle recula ses mains ses bras y prenant appuis, se tirant vers l’arrière, lui tournant toujours le dos. Elle se râpa les jambes un peu car elle ne pouvait les soulevait et que le sol n’était pas particulièrement plat… Mais bon. Il était hors de question qu’elle opte pour une autre solution dans la mesure ou elle refusait de regarder Toshiro nu. Une fois qu’elle fut plus près (à quelques mettre de l’eau) elle demanda :

« Tu as eut le temps de trouver un sujet de conversation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya

Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:58

Toshiro fus assez déçu qu’elle désapprouve son idée mais il n’avait pas porté plus d’attention a sa décision, elle ne s’était toujours pas retourné et donc elle ne voyait pas ce que Toshiro faisait, pendant son déplacement Toshiro regarda le somment de la cascade et analysa le côté de la chute, la pierre était fissuré de partout ce qui donné des prises facile et Toshiro eu une idée mais avant il se retourna pour voir si Kelly le regardait a présent. Comme il s’en doutait elle ne le regardait toujours pas, alors il plongea dans l’eau et poussa sur le bord pour se propulser dans l’eau chaude et atteindre l’autre côté de la cascade, elle était grande d’environ 30 mètre alors sa traversé ne dura qu’une vingtaine de seconde, il arriva a côté de la roche qui marquer le relief de la cascade et commença à chercher une prise pour commencer son ascension, Toshiro avait estimer la taille de la cascade à une dizaine de mètre ce qui était déjà pas mal pour une aussi petite cascade. Toshiro trouva une prise et s’élança après avoir trouvé sa prise de départ il grimpa tel un chat escaladant un arbre. Il avait les mains mouillé et la pierre aussi était humide il sentit ses pied glissé mais repris sa grimpette pour ne pas perdre pied trop rapidement. Mais pendant se brève instant il avait regardé au bord du petit bassin et avait vue Kelly toujours le dos tourné a la surface de l’eau, il sourit et se dit que elle aller se rendre compte de son absence dans peu de temps. Il avait continuait avec sa vitesse habituelle et arriva enfin au sommet, il s’était écorché le torse mais il n’avait rien sentit, il ne gardera rien de cette éraflure bénigne. Il s’assit sur le rebord et regarda Kelly, elle attendit qu’elle réagisse a sa disparition, Toshiro sourit une nouvelle fois l’idée qu’elle reste là pendant un petit moment le faisait rire.

*J’espère qu’elle se rendra au moins compte que je suis plus là…..*

Toshiro soupira a cette pensée, il prenait vraiment les gens pour des niais, il savait qu’elle allait s’en rendre compte et lui pensait encore qu’elle ne remarquerait rien. Toshiro se frotta le front, il avait a peine transpiré suite a son ascension mais il avait des gouttes d’eau qui lui parsemé le corps et le visage, la cascade l’avait éclaboussé a cause de la percussion de l’eau sur la pierre. Une brise souffla secoua les cheveux de Toshiro, il eu froid d’un coup, on était mieux dans l’eau se dit-il mais il s’en fichait. Toshiro était née dans un endroit froid, mais en même temps il n’y était pas retourné depuis un petit bout de temps donc il s’était habitué au soleil du Japon et ses résistances contre le froid avait largement diminué. La voix de Kelly le fit tirée de sa réverit…


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Ven 13 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

Ce n’était pas désagréable, elle ne ressentait rien. Les entailles faites par les pierres aiguisées dans ses jambes lui étaient indifférentes, les bleus de quand elle se cognait lui étaient tout autant. Elle ne s’en était pas aperçut en fait. Elle ne sentait pas la douleur, c’était peut-être bizarre mais elle n’avait plus l’impression que se jambes faisaient partie de son corps. Elle avait l’impression de trainer des objets inanimés dont elle ne sentait plus l’appartenance à son corps. C’était….Bizarre. Mais pas douloureux.
Elle avançait lentement, à reculons, faisant attention à où elle posait ses mains, car si elle ne ressentait pas la douleur dans ses membres inférieurs, celle présente dans ses membres supérieurs étaient présente quand elle s’enfonça une épine dans la paume de sa main. Elle ne râla pas, ne gémis même pas, elle releva la main, la porta au niveau de ses yeux et à l’aide de son autre main retira l’épine, elle passa un coup de langue sur la goute de sang qui perla puis n’y prêta plus attention. Elle repartit vers l’eau, lentement. Sans regarder derrière elle.
Ses opinions sur la nudité du jeune homme étaient loin d’avoir changées ! Elle ne pouvait accepter de tourner la tête pour voir cela. Son innocence d’enfant en dépendait !
Alors lorsqu’elle arriva, elle posa sa question sans retournée, bien entendue. C’était peut-être midinette mais au moins elle se respectait, et elle le respectait. Elle pensait que le corps d’une personne n’appartient qu’à elle-même. Il ne peut donc pas âtre observé par d’autres sans le consentement de la personne qui l’habite.
Toshiro ne répondit pas de suite, elle attendit. Un peu ; beaucoup, trop. Toshiro s’était-il évanouit ? Avait-il fait un malaise ? Elle se retourna avec difficultés, ne le vit pas. Où était-il ? Une seule solution. Sous l’eau, elle y entra donc l’appelant. C’était-il noyait ? Cela était-il donc vain ? De plus elle ne pouvait elle-même réellement y rentrer car elle n’avait pas l’usage de ses jambes et se seraient noyée. Alors elle enfonçait ses bras aussi profond que possible sans rien trouver. Elle l’entendit rire. Elle leva la tête.
Elle regarda le haut de la cascade d’où venait le rire. Elle jeta un regard noir au garçon qui lui avait fait peur, la faisant même paniquer. Elle lui en voulait de lui avoir fait peur tout comme elle s’en voulait d’avoir eut peur. Mais sur le coup elle avait pensé je ne veux jamais plus voir personne mourir. Elle se reprit elle leva la tête et lui cria :


« Dégénéré mental si je pouvais bouger les jambes je te rejoindrais pour te donner une leçon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya

Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:40

Toshiro avait fini par rire, voir Kelly s’élancer dans l’eau alors qu’elle n’avait pas voulu venir quand il lui avait demandais et qu’elle n’avait pas arrêtait de l’appeler pour voir si il n’était pas sous l’eau. Bien que ça amusa Toshiro, quelque chose le perturba…pourquoi donc c’était-elle précipité dans l’eau sans réfléchir, elle aurait pus tout simplement regarder autour d’elle si jamais, il serait sortit sans qu’elle ne le voit mais non elle avait tout de suite pensée a la noyade, enfin quelque chose dans l’eau alors qu’elle avait dit que ses jambes ne lui répondait plus, cela troubla le garçon lui aurait-elle mentit sur son état ou c’était un problème personnel qu’elle avait tout au fond d’elle. Toshiro était très curieux et ça il voulait le savoir. Il remarqua aussi une chose, quand Kelly était en colère elle oubliait tout ses principes, la preuve en lui criant dessus elle n’avait pas lâché le jeune homme de vue elle le regardait encore alors qu’il était en sous-vêtement cicatrice et muscle a l’air, avait-elle fait juste ça pour le genre, ou alors ses principes sont vrais ou bien encore qu’elle ne l’avait pas regardé parce qu’elle pensait que ça l’aurait gêné. Toshiro s’était plusieurs fois torse nue aux yeux des femmes ça ne les dérangés pas et ça ne le dérangé encore moins, si le corps existe c’est pour être montré, n’importe qu’elle physique est fait pour être regardé les plus jolies comme les plus moches. Toshiro arrêta une minute de réfléchir aux circonstances de la situation et répondit à la menace de Kelly.

-Pas la peine de monter je vais descendre pour que tu me donnes une leçon.

Toshiro se releva, il se mit au bord de la cascade et regarda en dessous de lui, il y avait le vide et en suite, une grande étendue d’eau, il regarda précisément le liquide en dessous de lui et remarqua qu’il y avait beaucoup de rocher qui dépassait, il devrait les éviter pendant sa chute. Toshiro expira, il se mit sur la pointe des pieds et inspira un grand coup, il commença à basculer dans le vide et dans un magnifique saut s’élança dans le vide. Il n’y avait pourtant que 10 mètre entre le début et la fin de son saut mais cela avait durée une éternité pour Toshiro, il avait fais une pirouette avant suivit d’une vrille dans une grâce dépassant l’imaginaire. Quand il rentra dans l’eau il se cabra pour amortir sa chute et se tordit dans l’eau pour éviter de toucher le fond. Revenu à la surface du lac, il respira un grand coup soulevant des gerbes d’eau, il se dirigea vers Kelly en nageant tranquillement et s’arrêta a quelque mètre d’elle.

- Désolé de t’avoir fais peur mais pourquoi t’es-tu jeté dans l’eau directement sans me voir ? Alors que tu m’as dit que t’es jambes ne te répondais plus. T’aurais du faire plus attention, je ne savais pas que t’allais réagir comme ça…


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Ven 13 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:36


Kelly n’avait pas mentit, ses jambes étaient toujours immobiles allongées sur la rive, mortes d’une certaine manière. Seuls ses bras et son buste étaient rentrés dans l’eau. Elle avait eut peur, elle en frissonnait encore. Elle n’avait pas désiré voir Toshiro mort. Elle ne voulait plus jamais être mise en face de la mort. Elle ne le supporterait pas.
Elle fouillait ainsi inlassablement le tréfonds de l’eau, elle le sauverait. Elle ne voulait pas se dire qu’elle ne le reverrait plus. C’est alors qu’elle l’entendit rire, aussitôt elle se sentit mieux. Elle leva les yeux vers lui, et aussitôt un autre sentiment s’imposa à elle. Elle ne savait qui en était le destinataire, le jeune homme qui riait ou alors elle-même qui s’était laissée aller à avoir peur pour cet adolescent idiot qui lui avait fait une farce.
Il cria qu’il allait la rejoindre pour recevoir sa leçon. Et en plus il la provoquait ? Il voulait une leçon, il l’aurait foi de Kelly Kapowsky !
Elle s’attendait à le voir dé-escalader la paroi, mais au lieu de ça il préféra faire son intéressent et sauter. Un saut plus en force qu’en finesse nota-t-elle. Si le jeune homme possédait une maitrise parfaite de son corps il ne jouait pas avec les éléments qui l’entouraient. C’était dommage. Son saut était beau, beau là ou il aurait pu être superbe.
Elle ferma les yeux au moment de l’impact, une gerbe d’eau frapper son visage la ramenant aussi à la réalité. Elle ne rouvrit pas les yeux. Il n’était pas nu elle l’avait vu mais maintenant sa colère était apaisée, ou du moins remplacée par du soulagement elle ne pouvait pas ouvrir les yeux pour le regarder. C’était mal poli. Elle entendit ses bras fendre l’eau. Il se battait contre elle. Il ne savait pas encore jouer avec elle. C’était encore une fois dommage.
Soudain le bruit cessa, il s’était arrêté. Elle se retourna pour rouvrir les yeux. Ce fut d’abord dur. Ses jambes étaient lourdes, elle les souleva avec ses bras pour bien les placers. Elle les sentie poisseuses et n’en découvrit la raison qu’une fois pouvant à nouveau ouvrir les yeux retournée. Le bout de ses doigts était rouge bien qu’aucune plaie ne s’y trouva. La plaie se trouvait sous sa jambe. Elle n’en ressentait pourtant pas la moindre douleur. Alors elle s’en désintéressa.
Toshiro posa une question. Elle y répondit :


« J’ai sans doute vu trop de mangas où les gens s’évanouissent au fond de l’eau. J’ai eut peur et donc je t’ai cherché, sûr que si j’m’étais ramassé dans l’eau j’aurais pas pu en sortir et du coup j’me serais noyée mais bon, mieux vaut ça que voir quelqu’un mourir non ? Et puis oublie ma réaction c’était idiot. Et… Et voilà quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya

Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

Toshiro avait rejoint Kelly a la nage après son escalade suivit d’un joli saut , il avait regardé la jeune fille entrain de vouloir le sauvé en le pensant noyé, Toshiro n’avait pus retenir un rire ce qui l’avait trahis lui qui n’avait jamais rigolé depuis longtemps sauf quelque rire forcer pour animer en peu la discution pendant un moment mais ca n’avait jamais dépassé ce stade mais là il avait vraiment rit pourquoi il ne savait pas très bien…Toshiro se trouvait face a Kelly mais qui avait encore tournée le dos ( sur ce que j’ai compris) Toshiro avait réfléchis longuement a sa réaction et le simple fait qu’elle dise qu’elle avait trop lut de mangas ne satisfaisait pas le jeune homme. Mais c’était totalement faux, il le savait tout à l’heure avant qu’il ne rentre dans l’eau il avait réussi à voir dans ses yeux, et il avait vue un malaise. Ce n’était pas les mangas mais apparemment c’était bien la mort de l’ami en question qui était décédé il y a pas longtemps d’après Kelly, mais voila…Toshiro se demanda si c’était simplement un ami. Toshiro avait perdu beaucoup de proche et aucun ne l’avait affecté au point de Kelly. D’un autre côté Toshiro était un tueur et la mort ne lui faisait rien, en ce moment il n’y avait qu’une personne que Toshiro ne voulait ni voir triste ni voir mourir. Toshiro retourna a la réalité et regarda Kelly, il avait vu que les jambes de la jeune femme avait saigné pour une raison que Toshiro ignorait mais quand il y avait du sang dans l’histoire Toshiro était tout de suite intéressé. Malheureusement le sujet n’était pas une tuerie mais des blessures, et comme Kelly s’était inquiété de la blessure de Toshiro quand il s’était enfoncer sa garde dans l’épaule, le jeune homme devait se montrer compatissant et s’inquiétant lui aussi. Enfin au moins essayer de s’inquiéter.

-J’ai vue que tu t’es blessé…Tu veux que je t’aide à te soigner vue que tu n’es pas dans un très bon état pour le faire, tes doigts sont rouges de sans et je ne pense pas que ce sera très pratique.

Toshiro attendit une réponse de Kelly mais il avait totalement oublié que Kelly ne voulait absolument pas voir Toshiro ne serait ce quand caleçon. Toshiro se frotta la tête. Alors il s’empressa de rajouter…Pour éviter d’avoir une réponse négative car il n’aimait pas beaucoup les noms. Et en même temps Toshiro en profiterait pour essayer de percer le regard de Kelly.

- A oui c’est vrai j’avais oublié. Je peux aller me rhabiller pour éviter de te mettre mal à l’aise


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Ven 13 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:11

Kelly, vous trouverez cela sans doute bizarre ou peut-être morbide, trouvait cela bien de voir son sang s’écouler le long de sa jambe. Elle ressentait du plaisir à voir le flot vital s’écouler de son corps. Elle voulait mourir, et elle ne s’en était pas cachée à son frère. Cela n’était rien d’autre qu’un plaisir malsain qu’elle avait à voir s’écouler sa vie dans se flot rougeâtre et une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de penser que ça ne serait pas si désagréable de mourir de cette blessure. Pourtant elle gardait les pieds sur Terre. La blessure n’était pas assez importante et le sang s’arrêterait de couler probablement de lui-même. Elle ne ressentait aucune douleur et ne voyait pas d’intérêt à bander sa jambe, pourtant Toshiro lui en trouva un. Il proposa de la lui bander, précisant après coup qu’il pouvait se re saper pour ne pas la mettre mal à l’aise.

« Non t’inquiète ça fait pas mal, ça doit pas être bien grave profite de l’eau, ça s’arrêtera tout seul. »


Toshiro était sans doute gentil et c’était d’une part pour cela qu’elle ne pouvait pas lui demander d’aide. Elle ne devait pas le déranger. Et puis cela lui plaisait au fond de voir son sang couler le long de sa jambe. De le sentir… Elle gémit. Elle venait de retrouver le contrôle de ses jambes. Et les sensations. Et ça faisait mal. Très mal. Elle serra les dents s’aida de ses mains pour se redresser. Aïe. Il fallait qu’elle bande ça vite fait. Elle ne pouvait faire autrement. Ca faisait mal. Elle fit un pas incertain trainant sa jambe derrière elle. Elle avait très mal. Trop mal. Cela ne pouvait pas être si profond ? C’est alors qu’elle comprit, la veine était touchée. Elle serra encore une fois les dents. Et se mit à chercher dans son sac. Il fallait qu’elle referme cette plaie. Il le fallait.

[HJ : Désolée du temps à répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya

Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:18

Toshiro était encore de l’eau et avait écouté attentivement la réponse de Kelly qui le déçu immédiatement. La première fois qu’il se faisait du souci pour quelqu’un il se prenait un gros vent. Alors il bougonna mais même dans son marmonnement il entendit le gémissement discret de Kelly. Toshiro devina qu’elle avait retrouvé l’usage de ses jambes et que maintenant elle sentait la douleur monter en elle. Toshiro eu un petit sourire comme ça il n’était plus le seul à se prendre un claque. Mais voyant l’air désemparé de Kelly et le fais qu’elle chercher activement dans sa boite a secours le fis réagir. Il sortit prestement de l’eau et alla la rejoindre toujours en calçons. Vraiment Toshiro ne faisait pas attention a l’opinion sur se genre d’accoutrement. Toshiro lui saisit le poignet et l’arrêta, il sortit la main de Kelly du sac et pris le relais. Il prit du coton du désinfectant et un bandage, son intention était bonne mais il n’y avait plus de bandage. Alors premier réflexe de celui-ci. Il retira le bandage que Kelly lui avait fais peu de temps avant c’est vrai qu’il était un peu humide mais ce n’était pas bien grave sa fonction était toujours la même du moment que ça marchait encore il s’en tiendra a ça. Il désinfecta toutes les plaies de Kelly sans un mot et sans précipitation bizarrement il prenait bien le temps de laisser ses doigts parcourir les jambes douces de la jeune femme. Après que ce soit fais il appliqua le coton et serra avec son propre bandage sans trop serrer non plus mais juste assez pour que le sang cesse de couler ainsi il pourrait coaguler.

-Voila il suffisait de demander tu es vraiment têtu. J’espère au moins que ça ta pas trop fais mal.

Toshiro se laissa tomber sur les fesses et toucha la blessure qu’il avait dans le dos pour voir si il saigner. Apparemment oui mais il ne fis que haussait les épaules et soupirer quand il ramena sa main devant lui il y avait bien du sang sur tout ses doigts mais il s’en fichait pas mal.


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Ven 13 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:37

Kelly paniquait quelque peu, elle ne trouvait pas de bandage et sa jambe la faisait réellement souffrir. Pourtant elle ne gémissait pas, elle ne voulait pas montrer sa peur. Elle était comme ça, elle dissimulait ses sentiments faibles. Elle voulait que les gens la voient forte pour ne pas s'inquiéter pour elle. Elle était sur le point de retourner le sac pour trouver ce qu'elle voulait lorsque Toshiro se saisit de son poignet et le retira du sac.
Il était à moitié nu, non plus aux trois quart nu. Très génial pour une jeune fille bien éduquée d'être ainsi confrontée à la nudité d'un jeune homme. Dans un sursaut de décence elle ferma les yeux. Pour ne pas le gêner et pour être polie. C'était compliqué vraiment, elle aurait mieux fait de s'en occuper toute seule.
Elle laissa faire Toshir dont les mains relevèrent la jambe de son pantalon pour pouvoir accéder aux blessures et soignèrent ses plaies en les désinfectant. Elle avait l'impression qu'il s'amusait à la toucher plus que nécessaire, mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Elle ne pouvait d'ailleurs pas dire que cela fut très agréable, sa jambe était douloureuse. Elle ne dit cependant rien.
Lorsque ce fut terminé elle réouvrit les yeux quand il parla, elle vit qu'il avait retiré son bandage pour la soigner à elle. Elle détourna ses yeux mais elle venait de voir le sang sur les doigts du jeune homme. Cela aurait pu être le sien, mais elle en doutait. Elle leva les yeux au ciel.


"Et c'est moi qui suis têtue ?"


Elle retira le bandage de sa jambe et le tendit un jeune homme. Ca faisait mal, elle ne pourrait s'occuper de lui si elle était ainsi. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour se faire saigner, une blessure plus récente qu'une ancienne, même moindre, annihile la douleur de la première. Elle attrapa dans son sac sa serviette qu'elle déchira en une longue bandelette. Elle s'en servit pour refaire le bandage. Puis elle s'approcha du jeune homme. Son côté pratique prenait le pas sur l'éthique et elle rebanda le dos de Toshiro.

"Tu vois on peut tout deux être soignés, c'est débile de t'occuper de moi et de toi laisser ta blessure ouverte !"

Elle détournait à nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya

Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

Toshiro soupira, non franchement il ne pouvait y crois, il était exaspéré a cette fille au trop grand cœur, elle ne voulait vraiment pas que ce soit lui qui la soigne, elle ne voulait même pas laisser le bandage que lui avait aimablement donné Toshiro laissant son sang couler sur son dos. Toshiro n’en avait vraiment rien à faire d’avoir un bandage ou non sur sa blessure il avait vécu sans bandages avec des blessures plus graves que ça. Toshiro soupira et ce laissa faire, Kelly lui remis le bandage sur le dos, elle avait les mains froide, Toshiro l’avait remarqué mais il n’avait pas bougé bien que ça peau l’avait trahi il faisait mine de rien. Kelly dit ensuite qu’ils pouvait être deux à être soigné en même temps. Toshiro soupira et sourit, il approuva d’un signe de tête. Kelly détourna une nouvelle fois le regard, les épaules de Toshiro s’affaissai, il n’en pouvait plus d’avoir une interlocutrice qui ne la regardait pas et en plus il n’avait pas envie de se rhabillé, alors avec une moue il alla chercher son pantalon et le remis, Il retourna a sa place initiale et il espéra qu’il était suffisamment habillé pour qu’elle daigne le regarder en face. Sous se soleil et avec la chaleur qui remontait des bains Toshiro ne pouvais pas rester en T-shirt, il bronzer sans le vouloir directement mais il bronzait et cella améliorait son talent de séduction envers des filles qu’il ne connaissait pas. A chaque qu’il allait dans les rues il était lorgné soit parce qu’il portait un sabre ou quand il était en habit de ville, des jeunes filles en âge amoureuse glousser quand il passait devant et ne pouvait s’empêcher de voir le corps musclé et bien bâtit du jeune homme qu’est Toshiro, au début il leurs auraient tranché la gorge mais c’est vrai que ce n’était pas si désagréable le fais de pouvoir séduire et invité une fille dans son lit quand on le voulait n’était pas gênant ( Holà je m’emballe dans l’esprit X, je fais une description trop vantarde de la personne qu’est Toshiro u_u’). Bref… Tout ça pour dire xD que Toshiro était un joli jeune homme qui aimait se dévêtir au soleil pour profiter pleinement de la chaleur et du bien être qu’accordé les rayons du jour (ça c’est mieux pourquoi je me casse le cul ?!). Toshiro voulait lancer la conversation mais il s’avait que Kelly avait une douleur profonde en elle et que si il abordé un sujet qui replonger dans le malheur de la jeune femme, la conversation serait plombé et Toshiro ne se sentirai pas gêné mais le fais de pouvoir faire la connaissance de la sœur de son ami et de tout cacher sur une seule phrase lui déplaisait beaucoup. Alors Toshiro ne dit rien et s’allongea sur le sol les mains derrière la tête comme un coussin, il ferma les yeux et pris un bain de lumière bien confort au besoin du jeune homme qui n’aimait pas les températures trop extrême le temps était tout juste entre la limite et Toshiro adore ça. Il profitait dans une ambiance calme et tranquille où on entendait que les oiseaux chantaient dans les arbres tout proche, il espérait que Kelly allait relancé la conversation car lui était restreint au faite de ne pas blesser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:20

Kelly était plutôt satisfaite d'elle. Elle n'aimait pas l'idée que quelqu'un se sacrifie pour elle, peu importe si Toshiro était habitué ou pas, elle ne le laisserait pas jouer avec sa santé. Surtout pour elle. Enfin cela lui semblait important de ne pas laisser le jeune homme se faire encore plus mal. C'était bien de se croire invincible et d'avoir survécu à plein de choses mais ce n'était pas une raison pour prendre à la légère ses blessures.
Il alla mettre un pantalon et s'allonger au soleil, elle le regarda faire (une fois qu'il eu mit le pantalon..). Il semblait vraiment indestructible. Elle le détailla alors qu'il fermait les yeux. Musclé mate de peau... Il devait faire des ravages chez les demoiselles. Il était beau il n'y avait pas à dire, mais elle aurait été bien sotte de ne s'arrêter qu'à l'apparence. Ce qu'elle ne faisait pas vu qu'il ne lui plaisait pas vraiment. Elle ne se sentait pas mal avec lui, elle ne le connaissait juste pas.
Elle se dit qu'elle aussi devrait profiter du soleil, mais, elle était à l'ombre. Elle se leva, ça fit mal. Elle soupira, ce n'était pas cool d'avoir mal. Autre chose de pas agréable elle boitait à cause de sa blessure. Finalement elle se dit que tant pis !
Elle se demanda si même ainsi elle pouvait... ? Elle voulait voir, deux pas d'élan, un saut, une main, sursaut, elle était de nouveau droite après une pirouette dans les airs. Très amusant ! Elle y était arrivé. Pourtant elle n'était pas satisfaite de sa réception, elle avait tangué en se réceptionnant, ce n'était pas parfait, sa jambe l'empêchait d'être dans le temps, mais elle travaillerait, elle deviendrait plus forte... Une idée traversa son esprit... Elle interpela Toshiro.


"Tu pourrais m'apprendre à manier un sabre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya

Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:53

Toshiro était toujours allonger sur le dos en train de profiter du soleil, il repenser a sa vie a ses erreurs a ses réussite, il avait plus de réussite que d’erreurs mais il se rendait compte que les erreurs qu’il avait commis était monstrueuse. Bien que pour lui le meurtre n’est pas une erreur ce ne pouvait pas concerner la mort d’une personne en particulier. Toshiro rêvassait en faite a moitié réveillé et a moitié endormi il était entre le monde des songes et le monde vivant. Et Kelly ? Bah Toshiro ne savait plus où elle était exactement, elle était toujours a côté en train de faire ou de ne rien faire mais elle n’était pas partit et ça c’était déjà bien, le jeune homme planait, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une nuit entière il se croyait plus résistant que ça et il s’était trompé tout homme a besoin de dormir à moment ou à un autre. Toshiro pensait tout d’un coup a une énorme bouteille de Sake…Rolalala ce serait le pied, et puis autour de lui des jolies filles, encore mieux, Toshiro n’avait pas bus depuis pas mal de temps et n’avait pas eu de relation sérieuse avec une fille depuis plus longtemps encore que le Sake. Toshiro resta là a penser a des choses qu’il adorait par-dessus tout les filles et l’alcool deux choses d’on l’homme était tombé amoureux encore plus que le meurtre mais Toshiro ne pouvait pas vivre tout le temps comme ça enfin si il pourrait mais ce ne serait pas intéressant de faire tout jour la même chose… Toshiro pensait vraiment a tout et a rien c’est impensable, lui qui a toujours les idées claires et bien rangé, tsss il s’en voulait a lui-même d’être comme ça. Toshiro était encore dans sa rêverie quand il entendit la voie de Kelly qui perçait ses songes. Toshiro ouvrit les yeux et tourna la tête vers la jeune fille, il semblait surpris et c’était le cas, si il avait bien compris elle voulait qu’il lui apprenne le maniement du sabre, et l’art du combat, parce que les deux formaient la même chose (u_u ‘ normal) Toshiro se redressa en position en position assise et regarda la jeune fille. Toshiro se gratta le haut de la tête et fis un signe affirmatif de la tête.

-Y a pas de problème mais comme toute maitre pose la question a un élève pourquoi ? Surtout comme ça en deux secondes

Toshiro sourit, il ne voulait pas que Kelly arrête de vouloir manier le sabre mais bon c’est vrai qu’une décision aussi subite demande une question importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kapowsky
Fouteuse de merde
Kelly Kapowsky

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:56

Toshiro accepta. Enfin plus ou moins, il lui demanda la raison de sa demande, c'était vrai qu'elle n'était pas forcément prémédité. En fait en voyant les muscles du jeune homme elle avit compris quelque chose, il pouvait contraindre la nature d'une autre façon qu'elle. Elle quand elle dansait sur des tapis de gymnastique, quand elle volait plutôt, elle jouait avec. Quand elle s'amusait s'entrainait pareil, elle se glissait d'un temps à un autre toujours à la recherche de la perfection et de l'harmonie. Elle jouait et elle se découvrait.
Alors pourquoi demander à Toshiro de lui apprendre à manier le sabre et à se battre ? Pour découvrir une autre facette d'elle même pour apprendre mieux encore ses limites. Elle n'était que curiosité à cet instant. Elle voulait savoir si elle arriverait à gagner en puissance tout en gardant à l'esprit les flux qu'elle avait apris à sentir, elle voulait savoir s'il lui était possible d'affronter la nature au lieu de jouer avec. Enfin juste pour essayer quoi.


"Je veux repousser mes limites, je pense que manier le sabre ce serait prolonger mon corp dans un objet, si j'en suis capable alors peut-être que je gagnerais en maitrise de moi même. Je dois t'avouer que manier le sabre n'est pas mon but... Mais cela m'aidera à l'attendre !"


Elle voulait être gymnaste, et connaitre les limites de son corps permettrait de les repousser. Elle voulait être libre, et en quelques sortes voler. Pouvoir sauter un jour et ne pas retomber, défier la loi de la pesanteur un moment. N'avoir aucun poids ! Sourire en faisant un effort, ressentir le plaisir d'avoir réussit, ressentir le plaisir de sentir ses muscle tirer. Avoir mal mais ne pas le sentir, se consacrer à sa passion, et réussir à donner du plaisir aux gens qui la regarderaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Empty
MessageSujet: Re: Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]   Ba la suite est la suite ! [Toshiro !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba la suite est la suite ! [Toshiro !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: Par ici la sortie... :: Prenez la clef des champs :: Le lac et sa cascade-
Sauter vers: