Le Pensionnat Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Sakura

Un lycée situé dans le centre de Nagoya, ville de deux millions d'habitants. Ici vous étudiez en plus des matières normales, une option qui correspond à votre passion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus

Aller en bas 
+3
Toshiro Hitsugaya
Ayame Natsugata
Tamako Hayashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:14

Ce jeu par opposition à LPS parle de la personne qui précède, mon voisin du dessus (MVDD). Le but et de faire un commentaire sur son voisin du dessus.

Exemple :

Personne 1 : Mon Voisin Du Dessus a de drôles d'oreilles.

Personne 2 : Mon Voisin Du Dessus dit que Son Voisin Du Dessus à de drôles d'oreilles et je dis à Mon Voisin Du Dessus qu'il est très perspicace.

Personne 3 : Mes voisins du dessus on une conversation passionnante...

ECT

A vous ^^

Une petite règle en plus il faut écrire mon voisin du dessus et non MVDD... Combien la respecteront ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Natsugata
Superman =D
Ayame Natsugata


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:36

Mon voisin du dessus n'a pas confiance en ses joueurs? Mon voisin du dessus devrait pourtant =)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:24

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus ^^ a raison de ne pas faire confiance au joueur, si il n'y avait pas eu cette règle j'aurais déja ( MVDD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Natsugata
Superman =D
Ayame Natsugata


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:37

Mon voisin du dessus a autant l'habitude que moi d'utiliser ces initiales là!
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:34

Ma voisine du dessus ainsi que son voisin du dessus se trouvent étonnés de voir cette règle mais c'est juste pour corser le jeu ! Et que les bons joueurs puissent rire en douce !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Natsugata
Superman =D
Ayame Natsugata


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:22

Ma voisine du dessus est un peu sadique et aime faire souffrir les joueurs ... Cela dit ma voisine du dessus me sous-estime !
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:10

Ma voisine du dessus pense que je la sous estime, alors la réponse est simple pour le moment je n'ai aucune raison de l'estimer. Ce qui est normal vu que c'est une inconnue ! >< Ma voisine du dessus n'a qu'à me prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:06

Ma voisine du dessus est la chef du jeu alors la voisine de ma voisine du dessus

CHUT !!! xD je rigole bien sur

On va se liguer qu'on cette règle ( qui commence pour mettre les initiales ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:12

Attention je te mord mon voisin du dessus si tu te lances ! Et il en ira de même pour tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:13

Ma voisine du dessus a tout a fais raison c'est donc pour ça que je ne commence j'ai encore des traces des morsures de l'ancien forum

Bien sur je plaisante xD ( Mais j'ai vraiment envie de faire grève xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

Euh... Mon voisin du dessus si tu fait grèves fait le contre le projet de réforme du lycée qui est repoussé et non annulé ce serait largement plus intelligent ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Elias Tôda
Admin
Elias Tôda


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:34

MVDD a tout à fait raison.



Mouahahahaha, l'admin est au-dessus des règlleeeees NIiiiiiaaaaaaarrrrkkkk rjk jxlfo jkldkl lklv oiipdj ieloc k
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakura.forum-actif.eu
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

Et l'admin peut se faire décapiter par le bons membres français... Mais ma voisine du dessus y échappe, elle sera juste mordue U_U (très fort bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kaoi

Yume Kaoi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:25

Ma voisine du dessus à raison à préoris.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kapowski

Tom Kapowski


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:56

Je ne connais pas ma voisine du dessus =S
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

Mon voisin du dessus n'a jamais compris les filles de toute manière, pourquoi cela commencerait today ?

La voisine du dessus de mon voisin du dessus soutient ma thèse comme quoi les gens qui se croient au dessus des lois s'apparentent aux rois et que le français ils aiment jouer au foot avec des tête royales... Donc si tu veux mon voisin du dessus on embête Elias ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:07

Ma voisine du dessus a tout a fais raison mais le roi étant quelqu'un a tout pouvoir ( vue qu'il possède une armée et nous rien) son courroux pourrait bien évidemment nous tomber sur la tête. c'est donc pourquoi je l'embêterai mais avec une grande prudence sans pousser le bouchon trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:11

Mon voisin du dessus se trompe... En cette période les rois (reines pour le coup) ne portent qu'une couronne et n'ont pour armée qu'un santon !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kaoi

Yume Kaoi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:06

Ma voisine de dessus à une très bonne thèse que j'appuis à 100%, mais comme mon voisin de dessus ma voisine de dessus je ne pouserais pas le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:03

Ma voisine du dessus tout comme mon ex voisin du dessus n'ont pas assez d'humour c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kapowski

Tom Kapowski


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:04

MVDD s'emporte toujours dans ses délires d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:36

Et mon voisin du dessus ne respecte pas les règles, ne sait-il pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kapowski

Tom Kapowski


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:24

Ne sous-estimez pas mes capacités à lire chère Tamako -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tamako Hayashi
La meilleure d'entre toutes
Tamako Hayashi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:28

Mon voisin du dessus va même jusqu'à ne pas lire le titre du sujet dans lequel il poste !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
dit "Le Bloqueur"
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 41
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:01

Ma voisine du dessus n'a même pas remarquer mon ton d'humour ( bien que je ne l'exprime pas très bien u_u' )

Et c'est l'ex-voisine de ma voisine qui a rajouter qu'elle approuvé sans se rendre compte elle même que je plaisanter -_-' mais sinon belle répartie de ta part Tamako ( au sujet des rois qui n'on qu'une couronne :p ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin Du Dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Sakura :: Venez jouer entre deux rps ! :: Jeux-
Sauter vers: